Chapitre 17

48.5K 2.3K 542
                                    

Pdv de Mia.

Je regarde l'heure, anxieuse : 17h49.

Oui, je suis un peu stressée par le bal d'automne, comme à chaque fois enfait. Le bal commence à 19h30.

Amelia et Nelly viennent d'arriver chez moi avec leurs tenues. On va au bal toutes les trois avec ma voiture et en attendant on se prépare dans ma chambre.

Elles viennent à peine de débarquer que c'est déjà le bordel ; pleins de trucs du genre maquillage, fer à lisser, chaussures, produits, bijoux et autres traînent par terre.

Il est 19h28 quand on est enfin prête toutes les trois.

Amelia a mis sa robe et des escarpins noirs avec du mascara, de l'ombre à paupière mauve comme sa robe, et un rouge a lèvre corail. Elle a bouclé ses cheveux habituellement lisses et les a laissé détaché.

Nelly porte sa robe bleu nuit avec des chaussures blanches à talons compensés et avec du mascara noir, un trait de crayon bleu très foncé en harmonie avec sa robe, et un rouge a lèvre rouge framboise. Elle a rassemblé ses cheveux en queue de cheval.

Quant à moi, j'ai mis ma robe rose pâle et mes chaussures crème. Les deux ensemble peuvent paraître un peu étrange mais là c'était plutôt beau.

Pour le maquillage je me suis mise du mascara noir, un trait fin de eye liner noir et un rouge a lèvre rose pâle très discret et presque de la même couleur que mes lèvres.

J'ai lissé mes cheveux avant de les rassembler en un chignon haut. Puis j'ai mis mon headband tressé. Ça fait très naturel et c'est pas mal. Et aussi mes boucles d'oreilles en plume.

Nous sommes belles, sans mentir.

Je suis heureuse de passer la soirée avec mes deux meilleures amies.

On part en direction du bal.

*********************************

On entre dans un hall du lycée spécialement aménagé pour le bal. Il y a un monde fou, et nous restons toutes les trois quelques instants devant l'entrée, admirant l'immense salle.

Il y a des spots lumineux partout, éclairant la salle plongée dans le noir. Au centre, une piste de danse très grande où se déchaînent déjà pleins de lycéens. A gauche, d'énormes buffets avec pleins de nourritures et de boissons à volonté. A droite, un endroit un peu plus intime avec des canapés. Cette partie de la salle est principalement occupé par des couples souhaitant avoir un peu d'intimité.

Au fond, un mec s'occupe du son. D'ailleurs ce qu'il passe est plutôt bon.

Nous nous décidons à aller vers le buffet. Et on grignote quelques trucs avec des jus de fruits.

C'est là que je me rends compte que cette soirée ne va probablement pas être top.

Mais je change un peu d'avis quand Tony et Kurt débarquent derrière nous pour nous emmener danser. Nous les suivons sur la piste de danse.

Il y a beaucoup de monde mais on arrive quand même à bouger.

Je me déchaîne sur la musique, avec ma petite robe légère c'est plus facile. Kurt danse prêt de moi.

Tony et lui ont des cavalières, mais ils sont tellement gentlemans qu'ils veulent aussi s'occuper de nous. Ils sont choux.

Jusqu'à présent, je m'amuse bien.

Après avoir danser quelques minutes, on repart toutes les trois s'asseoir sur les canapés a droite.

Je regarde l'heure, il n'est que 20h56.

The Perfect Bad BoyWhere stories live. Discover now