Yasuie Shimotsuki

2.8K 95 17
                                    

Pendant ce temps au Pénitencier de Rasetsu, là où Tonoyasu alias "Ushimitsu" allait être crucifié. On appris part Kanjuro que Yasu était enfaîte tout comme Oden un Daimyo au service du clan Kozuki.

Un homme à la solde de Kaido cria :
« Cet homme qui a commis un larcin dans la capitale la nuit dernière se trouve être Yasuie Shimotsuki !! L'ancien Daimyo de Hakumai qui s'est retrouvé à gagner sa vie en étant Takomochi dans le village d'Ebisu. Par le passé il a perpétré le grand crime de mener son armée contre le Shogun, sire Orochi. Ainsi, il est condamné à être sacrifié à la suite de la courtisane Komurasaki, une sentence des plus infamantes !! De plus, d'après l'intéressé lui même, il serait Ushimitsu. Celui dont tout le monde parle depuis longtemps, enfin c'est ce qu'il a avoué, mais- »

« J'ai menti !! Quitte à mourir, autant attiré l'attention sur moi ! Désolé d'avoir menti !! Je ne suis pas l'héros Ushimitsu !! » coupa Tonoyasu

Drake présent pour l'exécution marmonna quelques mots pour lui avant d'être interrompu par un sous fifre.

« DRAKE !! LES VILLAGEOIS D'EBISU SE SONT INTRODUITS DANS LA CAPITALE DES FLEURS !! »

« OUAHAHAHAHAHA, le shogun est un imbécile !! J'ai vraiment de la peine pour ceux qui le suivent !! ALORS !! VOUS TOUS RASSEMBLÉS ICI, CONTEMPLER DONC CETTE MAGNIFIQUE "CAPITALE" DES FLEURS !! WANO QUEL TABLEAU EXTRAORDINAIRE !! » cria une nouvelle fois Yasu

« Ce paysage a été crée génération après génération par le clan Kozuki et le peuple tout entier, C'EST NOTRE FIERTÉ !!
CE QUI EST CERTAIN C'EST QUE TU N'Y EST POUR RIEN... ORICHI KUROZUMI !! »

Un peu plus loin, le Shogun qui arrivait avec son escorte pour assister à l'exécution entendait les mots de l'ancien Daimyo par les Escarméra en jurant.

« TU M'ENTENDS OROCHI ?! TOUTES LES MAJESTUEUSES FORÊTS ET LES PLANTES, LES RIVIÈRES ET LES VILLAGES !! TU LES AS TOUS SOUILLÉS PAR TON AVIDITÉ DÉGOULINANTE !!
Tu n'es qu'un... INSECTE NUISIBLE !! »

Le peuple présent suppliait l'ancien Daimyo d'arrêter par peur qu'il ne puisse plus retiré ses paroles.

« J'AI MAINTENANT DES EXCUSES À VOUS FAIRE. Concernant le tract qui a récemment circulé dans tout Wano... Il y a maintenant 20 ans que le nom des Kozuki a été éradiqué. Et il n'y a plus personne capable de les venger. Alors en souvenir du clan Kozuki... C'EST MOI QUI AI RÉALISÉ CES TRACTS. » dit il souriant

Tout le monde :« QUOI ?! »

« C'était une mauvaise blague, désolé OUAHAHAHAHAHA ! »

Re tout le monde :« HEEEEIN ?! »

« Quand Oden est mort il y a 20 ans... Orochi est venu nous voir, nous les 4 Daimyo et nous a demandé de choisir. Servir le clan Kurozumi ou bien le combattre ? J'AVAIS RAREMENT AUTANT RI ! Toi qui étais si redevable à Oden, tu as comploté contre lui... ET TU T'ES EMPARÉ DU TITRE DE SHOGUN ! MAIS QUI RECONNAITRA TA LÉGITIMITÉ ?!! Les Daimyo de toutes les régions ainsi que le peuple, nous avons pris les armes et savions les manier... MAIS FACE À CE MONSTRE DE KAIDO, NOUS NAVONS PU OBTENIR VENGEANCE, ET LE PAYS FUT MIS À FEU ET À SANG !!! Je n'ai pas eu le choix, j'ai du m'enfuir et me réfugier au village d'Ebisu où j'ai vécu caché. Mais ç'aurait été regrettable de finir ma vie ainsi. Alors, comme un caprice d'enfant j'ai mis au point ce plan... Je souhaiterais que vous me pardonniez. Mais cependant Orochi est encore plus trouillard que je ne l'avais imaginé. Il a agi précipitamment et a fait arrêter tous ceux qui abordent une lune à leur cheville, un motif très en vogue. »

Zoro x ReaderWhere stories live. Discover now