Dracule Mihawk

8.3K 308 190
                                    

Cela allait bientôt faire 2ans que Zoro et Perona avait élu domicile chez le plus grand sabreur du monde. Zoro passait son temps à s'entraîner pendant que Perona s'occupait comme elle le pouvais.

Puis, un soir comme les autres, les 3 personnes vivant dans le châteaux étaient comme à leur habitude entrain de manger. Quand tout à coup la grande porte qui reliait la salle à manger au couloir s'ouvrît dans un fracas. Zoro pris immédiatement ses katana en mains, Perona surprise par le bruit lâcha un petit cri et Mihawk lui continua de manger avec son calme habituel.

Et, entrant dans la salle à manger arriva une magnifique jeune femme avec les cheveux
(c/c) et de magnifique yeux (c/y).

Pdv ??? :

Je ne fis pas attention aux trois personnes présents dans la salle et je déposa lourdement mes affaires dans un bruyant soupir.

« Je suis rentrée.. »

Je me dirigea ensuite vers la cuisine sans trop attendre de réponse. Puis revint avec un bol de soupe et m'installa à table sans aucun bruit.

« Bienvenue à la maison. »

Je releva la tête et c'est à ce moment là que je remarqua enfin les deux jeunes gens en face de moi.

« On a des invités ? C'est plutôt inhabituel venant de toi papa. »

« P...Papa ??? » commença la rose

« Papa... » renchéri le cactus

J'observa leurs réactions amusées pendant que mon père décida de les ignorer et de continuer sa discussion avec moi.

« Alors ? Que me vaut cette visite inattendue ? » demanda t'il

« Je venais simplement me reposer à la maison mais j'ai croisée Le Roux sur le chemin et il m'a demandée de t'apporter ça. » dis je en lui tendant une lettre

Mon père commença à lire cette dernière quand la rose qui avait finie par reprendre ses esprits commença a parler.

« Et donc ? Quelqu'un pourrait m'expliquer se qu'il se passe ici ? »

Je posa mon regard sur la rose ce qui la fit frissonner.
Je la fixa pendant quelques secondes pour finir par afficher un grand sourire et de lui répondre.

« Alala excusez mon impolitesse, je suis (T/p). (T/p) Dracule. » dis je toujours souriante

« Perona. » répondît là rose

« Et le monsieur chou-fleur qui m'examine depuis tout à l'heure ? Qui est-ce ? »

« Zoro. » répondît elle une deuxième fois en soupirant.
« Ne fait pas attention à lui, il est toujours bizarre. Mais je dois avouer que je suis moi même extrêmement surprise d'apprendre que le GRAND Mihawk ait une fille. »

« J'imagine que sa doit faire un choc quand on ne si attend pas. Surtout venants de mon père. Qui pourrait croire que cette homme froid et sans coeur puisse avoir eu une femme et un enfant. » dis je sur un ton amusé.

Pdv Extérieur :

Zoro quand à lui se posait tout un tas de questions sur cette jeune femme. La fille de Mihawk ? Une épéiste ? La fille du plus grand sabreur au monde ? Une épéistes ? Des cheveux (c/c) ? Une épéiste ? Des yeux (c/y) ? Une épéiste ? Une épéiste ? Une épéiste ? UNE ÉPÉISTE ?! Zoro n'avait plus qu'une seule idée en tête, affronter cette jeune femme en duels. Il ne pouvais en aucun cas rater sa, c'était quand même la fille de l'homme qu'il voulait à tout pris dépassé.

Mihawk quand à lui venais de terminer de lire la lette que tu lui avait donner quelques minutes auparavant. Il soupira lourdement avant de déchirer cette dernière. Sa fille l'interrogea du regard mais ne dit rien.

« Ce roux me fait perdre mon temps. » grogna t'il

Elle laissa s'échapper un petit rire avant de ce lever vers la cuisine. Et de revenir quelques secondes après pour ajouter simplement.

« Le voyage m'a épuisé, je vais me coucher. »

« Bonne nuit.. » répondit Mihawk

« Bonne nuit papa, bonne nuit Perona... Et bonne nuit monsieur chou-fleur. » dit elle sur un ton taquin

Sur c'est mots elle sorti de la piece pour ce diriger vers sa chambre.
Zoro lui n'avait pas l'air très amusé par le nouveau surnom que la jeune femme lui avait attribué. Perona elle par contre pouffa de rire à l'entente de ce dernier, se qui lui dû des regards noirs venant tout droit du concerné.
Et puis bientôt, le château redevint calme comme à son habitude. Tout le monde avait finis par rejoindre sa chambre pour tomber en un rien de temps dans les bras de Morphée.

Zoro x ReaderWhere stories live. Discover now