Contrer Lhong

623 26 38
                                    

Avant de mettre le plan en place, Type devait savoir si Tar voulait ou non faire appel à la police. Si oui, ils enverraient toutes les preuves collectées jusqu'ici à la police en plus d'une vidéo avec la confession de Lhong. Cette option permettra de punir non seulement Lhong mais aussi les trois personnes qu'il avait payées pour commettre l'acte immonde.

Si Tar ne voulait pas que la police s'en mêle, Type le comprenait très bien. Dans son cas, la police s'en était mêlée et il s'était retrouvé sur tous les journaux environnants. Sa famille et lui s'en seraient bien passés. Après Bangkok est une grande ville, normalement si la police s'en mêle ça ne devrait pas faire la une des journaux. Si Tar optait pour cette option, Type enverrait juste la vidéo de la confession à Tharn via la même adresse mail qu'il avait utilisé pour lui envoyer le fichier audio. Il prendrait bien sûr soin se flouter. Tharn n'avait pas besoin de savoir qu'il était impliqué d'une manière ou d'une autre.

Tar demanda à Type un jour ou deux pour y réfléchir. D'un côté il voulait que tous ces salops payent, mais de l'autre il ne voulait pas avoir à faire à la police. Devoir leur raconter son histoire, à quel point il avait été stupide de boire ce verre.

Type ramena une fois de plus Tar chez lui, en revenant du groupe de soutien. Tum était déjà à la maison en train de faire ses devoirs. Il était déjà 20h, Tar décida de faire à manger, des lasagnes. Tum regarda du coin de l'œil son frère se déplacer dans la maison. Ces temps-ci, il avait l'impression que Tar reprenait goût à la vie. Était-ce grâce à ce garçon sur la moto ? Sortaient-ils ensemble ? Cette supposition faisait un peu mal à Tum, mais si ce garçon faisait du bien à son frère, qui était-il pour se mettre entre les deux ? Les sentiments qu'il avait pour son frère était contre nature et ne lui seront jamais retournés, de toute façon.

Une fois le repas prêt, les deux frères s'installèrent autour de la table pour manger. Tum jeta plusieurs fois des coups d'œil à son frère avant de se lancer :

« Le mec sur la moto qui vient de chercher et te ramener. Quelle est ta relation avec lui ? Vous sortez ensemble ? »

« Est-ce que je sors avec... Type ? Non ! C'est un ami... Il me comprend d'une certaine façon », Tar était vraiment étonné, il ne pensait pas que son frère s'imaginait ça.

« Tu sembles plus heureux maintenant. Je me disais que tu avais oublié... Tharn... et que tu étais passé à autre chose ». Rien que de dire le nom de Tharn énervait Tum, mais dans le même temps ça lui a rappelait quelque chose. Il y a quelques mois maintenant, le colocataire de Tharn avait été dans un scandale et s'il se rappelle bien, le colocataire s'appelait Type.

« Il te comprend parce qu'il connait Tharn ? »

« Je ne sais pas s'il le connait, il est sur le même campus que vous mais pas dans la même filière, pourquoi ? » Tar se demandait pourquoi son frère était si curieux. Avait-il peur qu'il essaye de se rapprocher de Tharn par l'entourage de celui-ci ?

« Le... L'ancien colocataire de Tharn s'appelait Type. Je le sais parce que celui-ci a été pris dans un scandale avec des seniors LGBT+ »

Tar ne répondit pas à son frère et changea de son sujet. Se pourrait-il que le Type du groupe de soutien soit l'ancien colocataire de son ex. Plusieurs choses correspondaient : Type et Tharn n'était plus colocataire, le colocataire de son Type était parti ; Le Type de Tharn avait été pris dans un scandale avec des seniors LGBT+ comme son Type. Cela expliquerait aussi pourquoi son Type n'avait jamais prononcé le nom de son ancien colocataire, et pourquoi il avait du mal à prononcer le nom de l'ex-copain de Tar. Cependant, il ne savait pas si Type avait compris qu'il y avait une personne en commun dans leurs deux histoires ?

Tharn ne devait pas partirWhere stories live. Discover now