All About Us [narry mpreg]

2K 88 2
                                    

Résumé MPREG. ▲ Un dimanche en famille chez Niall et Harry Styles. 

J'attendais calmement que mon mari rentre du travail, devant ma télévision, en regardant, un jeu télé à gagner de l'argent à partager avec un téléspectateur. Ce genre de programme débile, comme à chaque fois. J'avais dîner et j'avais fais dîner mon fils qui avait engloutis son biberon en entier avant de dormir. Noé est un enfant goulu, il n'a que 2 mois mais son estomac est très développée pour un enfant de son âge. C'est le miens, bel et bien mon fils avec Harry. Mon petit garçon adorable, que j'aime plus que tout au monde.

Je jette un rapide coup d'œil à l'heure affiché sur le téléviseur. Harry ne devrait pas tarder à rentrer de la caserne. Je m'inquiète. Je suis toujours inquiet lorsqu'il rentre trop tard à la maison. S'il le savait, il me prendrait pour un cinglé cela dis, il n'aurais pas tout à fais tord. Je suis incorrigible, je m'inquiète, et j'angoisse. Pire qu'une mère pour son fils. J'ai très peur pour lui. Je suis tellement effrayé par son métier. Harry travaille dans une caserne de sapeurs pompier situé dans la ville. Je peux sentir mon cœur ralentir lorsque la porte émet un bruit familier. Je souris à moi même, Harry n'est jamais en retard plus longtemps parce qu'il me connais plus que n'importe qui.

« Chéri ! »

Je me précipite dans les bras de mon homme, et je laisse échapper un soupire de soulagement. Je suis heureux de retrouver ces bras. Son corps. Ces baisers sur le haut de ma tête.

« J'aime bien ce genre d'accueil.. » me dit-il en déposant un bisou sur le bout de ma tête. Je lui souris timidement, la tête caché dans son gilet. Je peux sentir son odeur, sa délicieuse odeur de parfum.

« Ta journée s'est bien passée aujourd'hui ? »

« Oui, super, beaucoup d'exercices d'entraînement pour les défilée de la semaine prochaine et toi, qu'à tu fais de ta journée, mon petit lutin préféré ? »

Harry m'enlace de ces bras musclés, tout aussi tatoué de l'entière partis de sa peau. Je rigole doucement. « Je me suis occupé de ton fils, ensuite on a été se promener au parc, Noé s'est même fais des amis, les canards, puis j'ai préparé un bon gâteau et un plat pour demain. »

Je rigole en me remémorant mon fils émerveillé devant les petits canetons, et canards dans l'étang du parc. « Très bien chéri, Noé est un l'enfant le plus adorable que j'ai jamais vu. » j'acquiesce, ample plus d'accord avec le papa de mon fils. Je ferme mes yeux, lorsque Harry pose ces lèvres sur mon front. La douceur de ces lèvres est irréel, je me laisse envahir par le torrent de sensation qui provient de mon bas ventre. Je respire doucement, bercé par mon époux, ce qui est bien avec Harry, c'est que même après sept année de rencontre, deux années de mariage nous nous entendions toujours aussi bien.

« En parlant de demain, que dirais tu d'aller te reposer ? C'est une journée chargée pour nous et pour Noé. »

« Oui, c'est la première fois qu'il va être entourée de toute sa famille aux complet. »

Tout les six ans, la maman d'Harry organise des retrouvailles en famille entre frère, sœur, petits enfants, beaux-frères, belles-sœurs, tante, oncle, parents et grands-parents etc.. Toute la famille. La première fois que j'ai participé à ce rassemblement j'étais timide et très gêné, Harry et moi étions ensemble depuis quelques mois, maintenant nous sommes mariés, et fier parents d'un petit garçon. J'enfouis mon visage contre le chandail de mon bien aimé. Ces bras m'entourent, et me guide jusqu'à la chambre à coucher. Après avoir enfiler un de ses t-shirt, je me faufile sous le couvre-lit. Harry est en boxer sous la couverture, un de ses rituels. Ces bras m'attire contre lui, je peux caresser son torse avec le bout de mes doigts avant de le regarder se pencher pour y déposer des baisers humide sur mon épaule. Je soupire, hm. Ses lèvres, son nez qui frôlent ma peau. Je frissonne tout le long du dos. Ces mains par dessus mes fesses, ces doigts frôlant l'élastique de mon boxer pour me le retirer, indubitablement.

narry | one shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant