Chapitre 1

1.4K 67 6
                                    

   Encore une fin de cours qui sonne, des élèves qui se bousculent des " Bonnes vacances Keyra ! " ou " Bon weekend Kery ! " Non pas que je sois populaire mais je suis connue pour mon fort caractère et ma capacité à tout contrôler même les humains. Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours eu ce que je voulais, à la loyale ou pas d'ailleurs. Avant je jouais aux billes, même quand c'est moi qui perdais à la fin c'est toujours moi qui remportais les billes. A l'âge de 15 ans j'ai décidé de vendre tous mes jouets, et ça m'a fait gagner de quoi acheter tout H&M presque ! Bon maintenant je dois travailler donc ça a changé un peu...

   J'arrive au logement, j'entends le bruit de la télé j'en conclus que Max est là. Je vais dans le salon et me plante tel un pic devant Max. Il me regarde perplexe. Puis me lança : 

   " Je ne vois pas la télé, décale-toi un peu s'il te plait." Je lèvai les yeux au ciel et soufflai. 

" Bien ". Il éteignit la télé. " Qu'est-ce qu'il y a ? " 

" Mais la réponse de ton père idiot ! Demain je travaille ou pas ? " M'exclamai-je. 

Son expression faciale changea et j'en devine la réponse. 

" J'en étais sure. C'est une occasion qu'il ne pouvait pas rater quand même et bien mon chouchou la veille de Noel tu la passeras seul ! "

Il se leva et me serra contre lui. 

" Je dirai à mon père de pas trop forcer sur le travail avec toi. Les autres n'ont qu'à travailler plus dur." 

Alors que je resserre mon étreinte autour de mon meilleur ami, un sourire triomphant apparaît sur mon visage.


   Nous sommes le 24 Décembre. Nous n'avons pas cours pendant une semaine alors je décide de profiter de ma journée pour visiter Londres, l'heure du travail est bien loin, mon service commence à minuit aujourd'hui mais se terminera à 3h du matin tout de même. " We wish you a merry Christmas and a happy new year ! " - " Jingle bells jingle bells jingles all the way ! " - " Santa Claus is coming town ! " les rues sont remplies de choristes et les chants de Noël envahissent chaque coin de Londres, j'aime énormément cette période où les problèmes sont mis de côté et la joie remplit nos coeurs. Je fais le tour de quelques magasins, soudainement mon téléphone sonne :

   " Allo ? Max ? 

- Mauvaise nouvelle.

- Ne me dis pas que je commence plus tôt.

- Tu commences à 22h.

- Oh non putain.

- Mais tu finis à minuit ! 

- Max je te déteste ! 

- Bisous aussi, t'évanouis pas tout de suite rentre à la maison d'abord ! "

Après cet appel qui me redonna de la joie tout de même, je finis mon tour chez Claire's et décide de rentrer, je prends le bus.


   Nous finissons de diner à 20h avec Max, il appelle Josh, Elena & Pixie pour qu'ils viennent passer la soirée avec lui. Je vais prendre une douche remerciant mon seigneur que je ne passerai pas cette soirée avec eux. Pixie me faisait du rentre-dedans auparavant, depuis que je lui ai dit que je ne suis pas lesbienne elle s'est un peu vexée. Donc c'est un peu électrique, disons cela comme ça, entre nous depuis. Il est 21h14, je n'ai pas envie d'arriver au bar avant l'heure et d'être donc obligée de travailler plus. Alors je descendis et commence mon chemin jusqu'au bar et décide de rester à l'entrée des clients et non des employés. J'aperçus un homme accoudé au mur, il porte un imperméable vert kaki et des lunettes de soleil en pleine nuit. Il a l'air concentré sur un bouquin, seules quelques bouclettes retombent devant son visage...Attendez, c'est l'homme de la table 66 y a à peu près deux semaines il me semble. Je regarde ma montre qui m'indique 21h45, je décide d'y aller et de laisser l'homme lire son bouquin.

Il perdit le contrôle. [H.S.] - TERMINÉEWhere stories live. Discover now