Chapitre 15, 1ère Partie.

511 31 3
                                    

*Point de vue de Keyra*

Maintenant que je suis redevenue une personne normale je vais enfin pouvoir refaire ce que je veux, quand je veux, comme je veux et si je le veux.

Minute papillon, t'es toujours au service de quelqu'un, de Lloyd's !

Ah oui merde j'avais complètement oublié ! Je me lève subitement et regarde l'heure : il est 7h48. Je dois être là-bas à...A quelle heure ? Non, là je suis censée être en cours, mais je n'ai toujours pas d'école et à vrai dire je n'ai pas envie d'y aller, tous ces gens hypocrites, qui se font des sourires et qui se disent amis, non merci !

Keyra Ally Reks qui dit ne pas vouloir fréquenter des gens hypocrites alors là je crois que Harry a transformé le diable en ange.

Toi ta gueule. En attendant je n'ai pas le choix, je dois aller à l'université afin d'aboutir à mon projet professionnel.

Je descends et trouve ma mère et Lucy.

" Où est papa ? "

" Bonjour à toi aussi ma chérie, ton père est à son travail voyons."

Je me fiche une claque au front mentalement.

" Dis Lucy tu voudrais pas m'accompagner pour ma réinscription à l'université ? "

" Tu vas reprendre dans la même ? Ou tu vas aller dans une autre ? "

" J'en sais rien...Il va falloir que je cherche et tout..."

" C'est sur que quand on passe de secrétaire de HSBC à personne normale ça fout un coup au moral."

Elle veut dire quoi par là ? Je suis quelqu'un qui ne vit qu'à travers les privilèges, l'argent et la paresse peut-être ?

" Figure-toi ma chère sœur que je suis capable de vivre sans constamment me mettre en valeur par rapport aux autres, me croire meilleure ou autre défaut auquel tu as possiblement fait allusion."

Ma mère est limite en train de s'étouffer et Lucy me regarde immobile. Je ne dis rien et vais m'asseoir à table pour manger le petit-déjeuner.

Après avoir fini ce repas qui se fit en silence, je montai afin de démarrer mes recherches. Je compte bien intégrer une université financière afin d'avoir une carrière dans ce domaine.

HSBC quoi.

Ou Lloyd's.

Après quelques recherches qui furent courtes finalement, le campus de London School of Business & Finance ressort du lot : c'est basé à Londres ce qui n'est pas très loin puis de toute façon je resterai là-bas à plein temps. Je note l'adresse et préviens Lucy que nous partirons bientôt.

A la gare nous prenons la ligne de Town Hill puisque c'est la plus proche de l'emplacement de la faculté.

Nous arrivons devant LSBF ( les initiales sont fréquemment utilisées pour les longs noms d'universités ), je prends l'entrée qui amène à l'administration, de là, à mon grand étonnement c'est un jeune homme qui gère l'accueil.

" Bonjour Madame, que puis-je faire pour vous ? "

" J'aimerais intégrer l'université."

" Très bien avez-vous les dossiers nécessaires ? Compétences, anciennes écoles, stages ou bien emplois ? "

" Oui tout est là-dedans."

Je lui tends la pochette comportant ma lettre de demande, mes appréciations de Har- HSBC, différentes actions que j'ai accomplies, mes résultats scolaires antérieurs etc...

Il perdit le contrôle. [H.S.] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant