Chapitre 19, 2ème Partie.

918 58 27
                                    

Encore et toujours en retard...Un autre petit message vous attend en bas. Bonne lecture! xx

*Point de vue extérieur*

  Deux semaines passèrent, Harry noyait ses tourments dans le travail tandis que Keyra parvenait à combattre sa souffrance grâce à son meilleur ami, Louis & le soutien de sa sœur. Ses parents n'étaient toujours pas au courant de toute l'histoire et ça devenait pesant. Et plus la jeune femme restait seule plus ses pensées se redirigeaient vers son unique amour : Harry Styles. Parfois sa conscience lui criait d'aller le voir et de le réveiller, lui faisant voir que si sans lui elle n'arrive pas à se concentrer sur ses activités, sans elle il n'arrivera à rien. Elle le savait, jamais un homme n'avait paru aussi vulnérable que ce qu'HS était paru à Keyra et c'est ça qui l'a faite chavirer, sa fragilité cachée. Elle se remit à ses devoirs ayant encore réintégré l'université.  

*Point de vue de Harry*

   Je suis en route afin d'aller rendre visite à K3 ! Je suis extrêmement heureux à chaque fois que je suis sur le point de la voir, d'ailleurs cela fait un peu plus de deux semaines qui je n'y suis pas allé...

   Normal, tu fuis la réalité. 

   J'ignorai cette voix dans ma tête et diminuai ma vitesse, je ne tiens pas à recevoir une amende. La prison n'est plus qu'à quelques kilomètres, j'espère qu'elle ne posera pas trop de questions à propos de l'entreprise où je risque d'être mal à l'aise au plus haut point. J'arrivai, me stationnai et pénétrai cette construction imposante. Un policier à l'accueil me vit, il s'approcha de moi et lança :

   " HSBC ! Quelle bonne surprise ! Que faites-vous ici ?

" Je viens pour la prisonnière Khloé Resway." 

" Cellule 148...Allez au téléphone 8, couloir n°8." M'indiqua l'homme.

   Je le remerciai d'un geste de tête et partis attendre à l'endroit indiqué. J'attendais patiemment que la jeune fille innocemment coupable arrive. Je ne m'en remettais toujours pas, la Loi ne rendait pas toujours justice parfois elle devrait faire preuve de plus de compréhension, mais bon, le mal était fait et je ne pouvais rien y faire.

*Point de vue extérieur*

   Khloé apparut, un énorme sourire accompagnant sa venue, elle se jeta presque sur le téléphone et s'écria :

   " HSBC ! Vous êtes là ! Dieu que ça fait du bien de vous voir."

" Tout est réciproque ma chère K3. Alors, hormis le fait que vous vous trouvez dans une situation qui n'aurait jamais dû se faire, est-ce que tout va bien ? "

" Et bien, la routine de la prison quoi... Je regrette amèrement mes journées au bureau." Soupira-t-elle.

" Quel dommage que vous ne soyez plus parmi nous. Ou je vous aurais prise sans hésitation pour le pos- " Il se stoppa net, se rendant compte qu'il était en train d'avouer à K3 que le poste de K1 était occupé par quelqu'un d'autre que Keyra.

" Pour le quoi Monsieur ? " Questionna-t-elle.

" Laissez tomber..." Rit-il nerveusement.

" Je vous pris de terminer votre phrase." Insista-t-elle.

" En toute honnêteté..." Il baissa son regard. Il n'osait pas la regarder dans les yeux. " Mademoiselle Reks a été remplacée."

" Pardon ?! La sincérité de votre amour est claire comme l'eau de roche et vous me dites qu'elle n'est plus K1 ? Vous me dites que je suis actuellement en prison pour avoir sauvé une personne que je croyais importante pour vous mais qu'au final vous avez viré ? Par tout le respect que je vous dois Monsieur, c'est la chose la plus merdique qui me soit arrivée." Dit-elle.

Il perdit le contrôle. [H.S.] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant