Chapitre 17, 1ère Partie.

470 35 6
                                    


Je pense que désormais ce ne sera plus Mercredi mon temps de publication mais le week-end et plus le Dimanche parce que je n'ai pas le temps de venir sur Wattpad, faire les dernières modifications etc...Le Mercredi :) Je vais pouvoir accompagner les chapitres d'un mini diaporama qui pourra être en rapport ou pas avec le chapitre, c'est le nouveau petit plus ! Bonne lecture.xx

------------

*Point de vue extérieur*

Harry se rendit compte qu'il était seul dans son appartement uniquement lorsqu'au bout de dix minutes de vérification des pièces il ne la retrouvait plus. Il avait crié tel un fou au moins une vingtaine de fois son prénom mais rien. Il ne voulait pas la re-perdre oh que non. Il avait essayé de la joindre mais il n'y avait aucune réponse. Il avait appelé chez ses parents mais ils lui disaient qu'ils ne l'avaient pas vue. Il ne voulait pas les croire, il avait appelé l'administration de son université ils avaient répondu la même chose, il avait même appelé Lloyd's, mais il n'y avait pas de réponse. Il avait cherché le nom de son meilleur ami, Max Swalls, ce dernier l'avait traité de malade mental avant de lui raccrocher au nez. HS avait compris alors que personne n'avait aperçu Keyra. 

Cela fait maintenant une semaine que personne ne sait où se trouve Keyra. Il laissait sans arrêt des messages vocaux.

" Keyra je t'en supplie rappelle-moi. Je ne veux pas te revoir juste entendre ta voix."

" Keyra putain où es-tu ? Mais qu'est-ce qui te prend ? J'arrive plus à vivre ! "

" Je t'aime. C'est ça que tu veux entendre ? Tu es magnifique, tu es drôle, tu es intelligente, tu es énervante des fois mais tu es si parfaite alors je m'en fiche. J'en ai marre de passer la journée le cœur serré je t'en supplie donne des nouvelles."

" Ok j'ai compris, tu ne veux pas me parler en fait. Ce n'est pas grave au moins appelle George ou Katheryn je ne sais pas moi mais je veux savoir qu'est-ce qui t'arrive ! "

Le jeune homme n'avait pas idée de la situation dans laquelle se trouvait cette personne qu'il voulait tant joindre. 

Lorsque Keyra s'était précipitée hors de chez Harry, elle avait pris l'initiative de démissionner de chez Inga. Alors elle était directement partie là-bas. Elle disait qu'elle voulait absolument voir la directrice, alors on la laissa y aller. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre. Elle était extrêmement anxieuse, à l'idée que la femme puisse mal le prendre. Alors elle s'était lancée, elle avait tout avoué d'une traite.

" Je veux démissionner."

Dans un premier temps, Inga avait haussé un sourcil puis elle s'était levée de sa chaise et dirigée vers notre héroïne.

" Très bien."

Keyra était très étonnée de la facilité qu'elle a eue sur ce coup. Elle avait fait ses adieux à cette diablesse de Lloyd's et était partie rassembler ses affaires et documents dans son bureau. Elle s'était baissée afin de se saisir d'un carton c'est alors qu'Inga l'avait assommée à l'aide d'une plaque en bois. Elle a ensuite éteint les lumières et baisser les volets de la pièce. Elle avait pris soin de verrouiller à double tour et est ensuite retournée dans son bureau comme si de rien était. Lorsque tous les employés étaient partis, elle s'est saisie d'un tampon de chloroforme car sans doute la jeune fille s'était remise du coup de tantôt. Annie, la secrétaire, revenait dans le bâtiment récupérer un dossier qu'elle avait oublié, elle entendit une voix crier, elle monta à toute vitesse et vit une scène improbable, Inga qui retenait la tête de Keyra en arrière et sa main était placée sur son nez tandis que le corps de la jeune femme se relâchait. Elle voulait faire marche arrière et appeler la police mais la directrice l'avait déjà aperçue, Annie voulut prendre fuite mais elle fut arrêtée par K30 qui rejoignait l'immeuble de Lloyd's la nuit lorsque son métier de K secrétaire se finissait. 

" Où vas-tu comme ça ? "

K30 lui mit son poing en pleine figure, la pauvre femme tomba à terre, elle tenta de mordre Klara par à la cheville mais elle l'esquiva, elle lui mit un coup de talon dans la crâne. 

Inga se rapprocha à toute vitesse.

" Mais quelle imbécile ! Elle saigne ! Tu as fait quoi ? "

" Je me suis simplement défendue..."

" Putain ! Comment t'as fait pour être prise chez HSBC, une fille bête comme toi. Non mais je rêve ! Bon, tu t'occupes de l'autre moi je vais d'abord essayer d'estomper le saignement et après je te rejoindrais."

" Où chef ? "

" Dans le 4x4 sale sotte ! "

Klara gardait ses remarques pour elle car elle savait très bien qu'elle avait agi sans réfléchir.

Elle attendit au moins une heure, adossée au véhicule avant qu'Inga arrive.

" Tu te rappelles du village ? "

" Oui chef. Rye, dans Sussex de l'Est."

" Voilà une chose qui est rentrée dans ta tête. Je vais mettre la K1 en position de repos avec ses jambes sur les miennes comme si elle dormait paisiblement et l'autre je vais la mettre allongée ici et je vais mettre quatre tapis et deux housses comme ça même au bout d'une deuxième vérification les policiers ne repéreront aucun corps, si jamais on se fait arrêter bien entendu."

Elle s'exécuta ensuite et Klara prit la route. 

" Cet idiot de HSBC ne pensera jamais à un kidnapping, ni à ce village là. L'idée qu'elle puisse être avec nous ne lui traversera même pas l'esprit. Surtout le fait que mon alliée sois toi."

" Inga...Hum chef pardon. Il se peut qu'il n'y ait pas que moi qui suis au courant."

" Oses me répéter cela ?! "

" K3 et K2 ne l'aiment pas non plus. Elles feraient tout pour voir Keyra souffrir et HSBC être rongé. Elles pensent que si elles réussissent à consoler HSBC il se pourrait qu'il oublie cette peste de K1 et enfin on pourra faire d'elle ce que nous voulons."

Lloyd's faisait mine d'hocher la tête alors qu'en réalité elle voulait simplement tuer K30. Elle n'était même pas foutue de garder une chose pour elle, pensait-elle.

" Et donc ? "

" Elles resteront là-bas car je ne les ai pas informées du nom du village où le hangar se trouve."

Inga inspira puis expira très lentement. Un sourire en coin apparut lorsqu'elle se mit à imaginer Harry en pleurs, sombrant dans la dépression et se tuant petit à petit en venant quotidiennement se lamenter sur la tombe de Keyra...Elle secoua sa tête se disant qu'il était trop tôt pour la tuer.






Il perdit le contrôle. [H.S.] - TERMINÉEWhere stories live. Discover now