Le Cadeau Parfait

436 21 2
                                    

19 septembre 2016, Manoir Malefoy, 8 heures.

Aujourd'hui, ce sont les 35 ans de ma femme et je ne sais toujours pas ce que je pourrais lui offrir parce qu'elle a déjà tout. Je suis Drago Malefoy et grâce à ma fortune familiale je peux gâter ma famille comme je l'entend et cela fait trois mois que je recherche le cadeau parfait.

J'ai déjà pensé à plusieurs choses commes des livres, des bijoux ou même encore un voyage mais elle a déjà tout cela. Pour les livres, notre bibliothèque fait largement concurrence à celle de Poudlard d'autant plus qu'Hermione achète au moins un à deux livres par semaine. Pour les bijoux, elle n'en porte que très peu c'est-à-dire son alliance, sa bague de fiançaille et un collier avec le " S" de Scorpius notre fils. Par ailleurs, je préfère garder cette idée pour nos anniversaires de mariage. Pour les voyages, nous en faisons un chaque année et cela sans notre fils pour se retrouver en amoureux comme avant son arrivée d'autant plus que le dernier voyage date d'il y a un mois.

Finalement, l'idée m'est apparue grâce à Scorpius, notre fils, âgé de 5 ans. C'est en l'entendant dire " je t'aime" à sa mère que je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais dit à Hermione. Elle sait que je l'aime puisqu'elle ne m'aurait pas épousé et auquel cas je ne lui aurait pas fait une demande en mariage. Cependant, je ne lui montre le plus souvent à travers mes gestes et regards mais il est vrai que je ne le lui ai jamais dit et peut-être qu'aujourd'hui, après 8 ans de mariage et 10 ans de relation, il serait temps !

19 septembre 2016- Manoir Malefoy- 22 heures

Scorpius est au lit et Hermione et moi sommes dans notre lit également. Nous discutons tranquillement du week-end à venir avec la réception de nos parents et amis respectifs pour l'anniversaire de ma femme. Nous le faisons samedi soir car nous sommes en semaine et en plus de cela nous avions décidé de le faire qu'entre nous 3 le jour j. Je fini par me perdre dans mes pensées quand Hermione me ramène à la réalité.

- Drago tu m'écoutes ?

- Pardon ! Tu disais ?

- Je te demandais si tu avais pensé à commander le gâteau pour samedi soir ?

- Oui c'est fait, d'ailleurs il faudra le récupérer en début d'après-midi.

- Bien.

Un silence tranquille se fait quand je fini par m'exclamer :

- Au fait ?

- Oui Drago ?

- Je ne t'ai pas donné ton cadeau !

- C'est vrai mais je pensais que tu voulais me le donner samedi lorsqu'il y aura tout le monde.

- Et bien en fait, ce n'est pas quelque chose que je voudrais partager avec tout le monde justement.

- Qu'est-ce que c'est alors ?

- Je... Je...

- Tu ?

- Je... Je t'aime Hermione !

-...

- Hermione ?

- Vraiment ? Je veux dire je sais que tu m'aimes mais je n'aurais jamais pensé que tu me le dirais un jour.

- Ah vrai dire c'est Scorpius qui m'a fait réfléchir.

- Scorpius ? Qu'est-ce qu'il a a avoir la dedans ?

- Et bien ce matin je l'ai entendu te dire " je t'aime" et alors je me suis rendu compte que je ne te l'avais jamais dit. J'ai donc pensé que tu devais le savoir car je pense que c'est important !

Hermione, émue, fini par se jeter sur moi.

- C’est le cadeau parfait !

Os DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant