On se dépêcha d'entrer dans l'appartement. Il me plaqua tendrement au mur et m'embrassa doucement, me faisant languir.
On enleva nos chaussures délicatement en laissant tomber nos vestes, j'enroula mes jambes autour de ses hanches et il me porta jusqu'à notre chambre, en essayant de marcher par dessus notre bazar habituel. Il manqua de trébucher sur son livre de français, étant un peu éméché après la soirée qu'on venait de quitter.
Il m'allongea sur le lit avant d'enlever sensuellement mon t-shirt tout en m'embrassant au fur et à mesure qu'il l'ôtait. Je me mis à respirer plus difficilement, tout en appréciant ses baisers amoureux sur mon torse. Il jetta mon haut plus loin et nos regards se croisèrent.
J'y décela un trop plein d'amour, ce qui me rendit encore plus excité et on s'embrassa fiévreusement, ne voulant plus se lâcher.
Il continua de tracer un chemin avec ses lèvres tout le long de mon torse jusqu'à s'arrêter au dessus de mon caleçon. Il remonta vers mon visage, on se regarda, on s'embrassa, et je lui enleva son t-shirt, celui que je lui avais offert pour nos deux ans, il y a maintenant quelques mois.
On s'enlaça ensuite pendant quelques secondes, torse contre torse, appréciant ce contact indispensable qui me réconforte à chaque instant, puis on repris notre activité initiale.
Je dégagea son pantalon, en emportant son sous-vêtement sur le passage. Il se retrouva nu au dessus de moi, et je ne pû qu'admirer l'homme que j'aimais.
Il enleva mon bas en caressant ma peau et en emmenant mon boxer, comme je l'avais fait pour lui auparavant.
On s'admira quelques secondes avant de, de nouveau, s'enlacer puissamment jusqu'à avoir l'impression de se fondre l'un dans l'autre. On avait besoin d'être ensemble.
Il relâcha légèrement sa prise autour de mon corps pour descendre sa main vers mon entrejambe et il commença à tâtonner mon membre pour bien le prendre en main. Mon souffle s'accéléra tandis qu'il jouait avec ce qu'il avait dans les mains. Son autre main était posé sur ma joue, me caressant du pouce ma pommette tatoué d'un petit cercle noir.
Il s'arrêta quand j'étais sur le point de venir. Il me connaissait par coeur.
Mes mains, qui étaient toujours autour de lui, se détachèrent légèrement pour laisser l'une d'elle glisser vers son entrejambe.
Il sursauta légèrement, de surprise, je l'avais deviné. Comme à chaque fois que j'explorai cette zone.
Je le sentis trembler autour de mon doigts, de plaisir. J'entendais aussi sa respiration rapide et essoufflée près de mon oreille. Il était toujours au dessus de moi, et j'augmentais le nombre de doigts et la vitesse. Ses muscles se relâchèrent d'un coup et il s'affala sur moi. Je me mis par la suite par dessus lui et le regarda dans les yeux.
Il me chuchota un "je t'aime" si doux que mon cœur explosa. J'entra en lui pour fusionner parfaitement. On était fait pour être ensemble. On était heureux ensemble. Que ça plaise ou non aux autres. On se rendait heureux mutuellement. On égayait nos journées. On s'aimait et on avait besoin de l'autre. Ce fût dans un mélange d'amour, de plaisir et de bonheur qu'on explosa ensemble.
Je me réveilla, doucement, la lumière venant se poser sur mes yeux. Je le vis rentrer dans la chambre, simplement vêtu d'un peignoir, les cheveux mouillés. Je lui souris agréablement et on se regarda encore une fois. Il entra dans le lit et se cala contre moi. On s'enlaça, aussi fort qu'avant.
"Je t'aime Jimin."
"Moi aussi je t'aime, Yoongi."
YOU ARE READING
Finding Time [YoonMin]
FanfictionYoongi et Jimin rentrent chez eux après une soirée et ils s'expriment leur amour mutuel. • • • • À vous le choix d'imaginer qui est qui. - OS - Lemon léger - Assez Fluff - Yoonmin (Yoongi/Suga x Jimin de BTS) - Très court (~550 mots) Bonne lecture e...
![Finding Time [YoonMin]](https://img.wattpad.com/cover/240396981-64-k648694.jpg)