Le lendemain...
Je vais au lycée et je remarque que depuis quelques jours, Raph est assez distant avec moi. Je décide d'en parler à mes potes.
-Moi : Je sais pas pourquoi mais Raph, il est grave distant avec moi, il vous a rien dit ?
-Célia : Moi perso il m'a dit que depuis que t'es avec Yann tu l'a un peu mis de côté.
-Ophelia : Ouais moi aussi il m'a dit que ça lui a fait de la peine genre même en cours vous êtes de moins en moins à côté.
Je réfléchis et je me rends compte que c'est vrai que je lui parle plus vraiment. Je commence à m'en vouloir.
On rentre dans le lycée pour aller en cours de philo. Il est déjà dans la salle donc on prend nos places habituelles et je me mets à côté de lui. Il ne lève pas les yeux de son téléphone, j'en déduis qu'il m'en veux vraiment. Pendant les deux heures, on s'adresse pas la parole. Au moment de la récré, il part directement au cours de sport dans le collège. Je reste avec Célia pendant qu'elle fume sa cigarette et lui fait part de ma tristesse.
-Célia : Mais t'inquiète vous êtes inséparables vous allez finir par vous reparler.
-Moi : Ouais je sais pas j'en suis pas si sûr
-Célia : Il t'aime trop pour te faire la gueule indéfiniment. T'es la seule qui peut rester toute la journée avec lui sans qu'il en ai marre pourtant tu sais comment il se lasse vite et il a besoin d'être seul. Y a qu'avec toi qu'il a des délires.
On va en cours de sport. Pendant le cours il reste le plus éloignés de moi possible. Je suis vraiment triste que ça se passe comme ça. Vu qu'on fait du badminton et que c'est chacun son terrain un moment Célia décide d'aller lui parler. J'étais assise par terre en train d'attendre mon tour et je le vois arriver. On commence tout les deux à rigoler.
-Raph : On va parler ?
-Moi : Euh ouais vas y.
Du coup, on sort pour être tranquille.
-Raph : Bon dis moi ce qui ne va pas.
-Moi : Bah je sais pas, ça me fait chier que tu sois distant avec moi
-Raph : Bah moi aussi mais depuis que t'es en couple tu m'as grave zappé
-Moi : Mais je te jure j'ai pas fait exprès. Tu sais très bien que je t'apprécie de fou donc je vais pas arrêter de te parler parce que je suis en couple
-Raph : J'avoue moi ça m'a franchement fais de la peine
-Moi : Je suis vraiment désolé dis-je en baissant la tête
-Raph : Allez viens la dit-il en me souriant et en m'ouvrant ses bras.
On se fait un gros câlin et je me sens beaucoup mieux. Du coup on passe le reste du cours ensemble. On a très vite retrouvé notre complicité.
On décide de manger ensemble ce midi. Je préviens Yann mais il me réponds un simple « ok » donc assez froid mais sur le moment je calcule pas.
Donc Raph et moi nous dirigeons vers le centre commercial pour aller au McDo. On discute je lui raconte tout ce qui s'est passé depuis que ma mère m'a mis à la porte.
On retourne en cours pour notre dernière heure. A la fin du cours je dis au revoir à tout le monde et Raph moi Célia et Ophelia on se donne rendez vous le lendemain pour passer l'après midi ensemble.
J'avais rien dit à Yann sur le fait de finir pour lui faire la surprise. En rentrant, j'me rends du bruit dans le salon et une voix féminine que je connais. En arrivant j'aperçois Lisa et Yann en train de rigoler ensemble et Lisa avec sa jambe sur celles de Yann, et lui sa main poser sur sa jambe. J'essaye de garder mon calme.
-Moi : Bonjour tout le monde.
-Lisa : Salut dit-elle en me regardant de haut en bas.
Je vais prendre un truc à grignoter pour le goûter et vais directement dans ma chambre.
J'appelle Raph en FaceTime et lui explique la scène sur laquelle je viens de tomber. Il m'aide à me changer les idées en me faisant rire. A un moment, Yann rentre dans le chambre.
-Y : Ça va ?
-M : Ouais et toi ?
-Y : Bah tranquille
-M : Raph je peux te rappeler s'il te plaît
-R : Ouais t'inquiète vas y. Bisous
-M : Bisous
-M : Bah j'ai vu ça tu m'avait l'air d'être bien installé dans le canapé.
-Y : Pourquoi tu me dis ça ? T'es jalouse ?
-M : C'est pas une question de jalousie mais de respect. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
-Y : Ah Ouais et toi et ton vieux pote la ? Je suis censé dire quoi ?
-M : Tu parle de Raphaël la ?
-Y : Bah Ouais t'es la tu vas manger avec lui, vous êtes complice et tout
-M : C'est ce qu'on appelle un ami
-Y : Bah Moi aussi c'est ma pote Lisa
-M : Ah bon et t'accepterais que je sois pote avec un mec avec qui j'ai couché et que tu rentres du lycée pour me voir les jambes sur les siennes et en train de rigoler ?
-Y : Bah non t'es malade
-M : On est d'accord. La différence qu'il y a entre toi et moi c'est que perso j'ai jamais couché avec un mec que je considérais comme un pote.
Voilà un nouveau chapitre de ma fiction. J'espère qu'il vous plaira 💜.
Bisous 😘
💋Winnie💕
YOU ARE READING
It's You 💕(Tome 1)
RomanceA partir du moment où il est rentré dans ma vie. Tout a changé. - c'est toi et personne d'autre ❤️
