26

37 2 0
                                    

Dr.Harris.....

Depuis que j'ai vu cette fille j'ai senti qu'elle avait besoin d'aide. Elle est toute pâle et énormément stressée. Je n'ai pas voulu dire le mot exact mais elle a besoin d'un psy. Je ne dis pas qu'elle est timbrée mais elle a besoin de se confier à quelqu'un. Ça se voit qu'elle ne va pas bien du tout et en plus cette histoire avec le mec est pas claire. . Et son attitude grossière envers moi n'a fait que confirmer mes doutes. Il se passe quelque chose entre ces deux ou du moins il s'est passé. Mais ce ne sont pas mes affaires. Je secoue la tête pour chasser toutes ses pensées et fini de ranger mes affaires puis prends mon sac pour sortir. Je verrouille mon bureau et marche jusqu'à la réception. Je papotais un peu avec Florence lorsque je vois Rosalìa sortir en courant de l'hôpital. Par reflexe, je pose mon sac sur le comptoir et cours derrière cette dernière. Je la retrouve assise sur un banc dans le parc à côté de l'hôpital. Il fait assez sombre et c'est dangereux de rester seule à cette heure.

Moi: qu'est-ce qui vous arrive je vous ai vu sortir en courant de l'hôpital. Ce n'est pas très sûr de rester ici toute seule.

Rosalìa: ça va...je vais bien...tout baigne. J'avais juste envie de prendre l'air. *dit-elle en se levant.

Elle me tourne le dos sans doute pour que je ne la voit pas aussi vulnérable.

Moi: certes on vient tout juste de nous rencontrer mais si vous avez besoin n'hésitez pas à venir me voir. Vous n'allez pas bien du tout. Rien qu'à vous regarder je devine que vous avez besoin d'assistance.

Rosalìa: je-

....: ah t'es là? Tu m'as faire une de ses peurs ! * s'exclame t-elle en prenant son amie dans ses bras.

Moi: mademoiselle je pense qu'il serait mieux que vous rentriez chez vous et demain vous pourrez revenir. Et ne vous en faite pas pour M. Anderson il est entre de bonnes mains.

Teresa: Rosalìa le docteur à raison tu as besoin de repos. Les infirmières vont s'occuper de lui. En plus s'il parvient à gueuler c'est qu'il va super bien. On aurai dû laisser Chris le niquer encore. On va chercher nos affaires je vais appeler Fatima pour qu'elle demande à Hassan de venir nous chercher.

Rosalìa: je pense que Hassan est toujours chez Chris. Et Titi peux pas venir il y a mon bébé à la maison. On va prendre un taxi.

Moi: non non, il est hors de question que je vous laisse prendre un taxi à cette heure. Je vous ramène j'ai fini mon service. Et je pensais qu'il s'était fait agresser ?

Rosalìa: en vrai il s'est battu ou plutôt il s'est fais niquer sans riposter à cause de moi. J'ai dit ça parce que je ne veux pas lui créer plus de problème. Cela est mauvais pour sa carrière. On ne veut pas vous déranger merci mais on va prendre un taxi.

Moi: pas le moindre du monde. Je vois pas de soucis.

Teresa: merci doc.

Moi: de rien mademoiselle.

Elle: bon on va chercher nos affaires. alors.

Elles rentrent dans l'hôpital tandis que je pars chercher ma voiture ainsi que mes affaires et sors.

Elles reviennent quelques minutes après alors que je m'étais adossé à ma caisse en surfant sur les réseaux.

Rosalìa: bon on peut y aller.

Je relève la tête et hoche la tête pour approbation et leur ouvre la portière. Elles me lancent un petit merci. Je monte à mon tour et démarre. Rosalìa me donne l'adresse et je suis les instructions du GPS.

✓Narcotic Love✓Where stories live. Discover now