4

109 5 0
                                    


DANS LA PEAU DE YOUNES :

Non mais franchement, c'est quoi son problème à elle ? Je ne l'ai obligé à rien moi je sais bien que lui fait de l'effet mais je sais pas pourquoi elle a réagit ainsi et maintenant je suis hyper zehef.
Je vais la multiplié par zéro.

Nous sommes dans l'ascenseur et je sens son regard sur moi. Mais je l'ignore et continue à pianoter mon tel.

DANS LA PEAU DE ROSALIA :

Je suis adossée au fond, les bras croisés. Je jette de temps à autre des regards sur Younes. En temps normal il aurai réagit mais là il m'a carrement rayé de sa zone. Mais le truc est que je m'en veux un peu et je devrai m'excuser.

Moi : euh...Younes..... Je suis.... Je suis.....

L'ascensseur s'ouvre et il n'attend même pas que je finisse qu'il se casse. Non mais WHAT THE FUCK ? J'essaye de m'excuser et lui il me laisse là comme une imbécile. Une larme s'échappe de mon oeil droit.
Je reste planter là pendant quelques secondes puis décide de remonter à ma chambre. Il va aller seul à sa foutu fête.
Je prends les escaliers pour essayer d'évaccuer un peu ma colère.

J'arrive enfin devant ma porte et ouvre. Je ferme derrière moi et me change en mettant un jogging rouge et un débardeur féminin rouge aussi. Et oui comme vous l'avez remarqué je vois rouge et j'ai de quoi non?
Je m'installe sur le canapé et allume la t.v , je mets sur SYFY. Il diffuse l'armée des morts. J'éteinds les lumières pour me mettre dans l'ambiance.

2h plutard.....

Le film vient de se terminer, il est maintenant minuit.
Je change de chaine et mets sur action. Et regarde Shark Nado 5.

DANS LA PEAU DE YOUNES :

Je suis entrain de m'envoyer en l'air avec un te-pu dans un coin et j'avoue qu'elle est hyper bonne. Ça va faire environs deux heures que je suis parti. Elle a tenté de s'excuser mais j'l'ai pas calculé après être sorti de l'ascenseur, je suis aller au parking. Je l'ai attendu pendant cinq minutes, elle est pas venue donc je suis venu sans elle. Blc de ses états d'âme, après tout c'est elle qui a commencer et moi j'achève juste la partie. Je fais dégagé l'autre folle et rejoinds mes shabs.

Il est presque 4h du mat', je suis complètement lucide mais je vais plutôt aller chez James et en plus il faut bien que quelqu'un le ramène vu qu'il peut pas rentrer tout seul.

DANS LA PEAU DE ROSALIÀ :

Les rayons de soleil se réflèttent sur mon visage. Ce qui trouble mon sommeil. Je me redresse sur le lit et me frotte les yeux. Je remarque qu'il n'est pas rentré.
Je regarde l'horloge et il est 10h01. Ben après tout c'est sa vida.
On sonne à la porte, Je me lève et vais ouvrir un homme habillé en tenue de serveur est au pas de la porte.

Lui : bonjours madame Ben Yusuf ! Je vous apporte votre petit déjeuner.

Moi : merci ! *en le laissant entrer avec son p'tit chariot.

Lui : je prends congé de vous!

Je lui sourit et il s'en va. Je referme la porte et attache mes cheveux en queue de cheval et m'assoie pour déguster mon repas. Une fois fini, je vais faire ma toilette et m'habille .

✓Narcotic Love✓Where stories live. Discover now