Le Démon - Part. 1

1.1K 57 17
                                        

Quelques heures sont passées, et depuis, vous êtes arrivés au lieu dis. Cette fois, nul question d'une crevasse souterraine, ta nouvelle cachette se trouve en hauteur, dans les montagnes, une large entrée dans la pierre mène à une immense grotte, avec beaucoup d'espace. La lueur du jour permets une bonne visibilité, et l'accès y est restreint par des falaises abruptes.
Tu débarrasse dans un coin de la pièce le peu d'affaires que tu as, et regarde les autres membres s'activer. Quelque chose se prépare.
Les minutes défilent, et tout le monde est rassemblé, le silence est brisé par Tobi, qui prend l'attention de tout le groupe :

"Booooonbonbonbon les amis ! J'ai une bonne nouvelle !"
"Yoooooo c'est quoi cette fois ?" Dit Deidara qui pris place à côté de toi, ce qui te surpris au dernier moment.
"On a localisé Nanabi."

A ces mots le silence repris le dessus dans la grotte, et une tension palpable se fesais sentir.

"Ou ça ? Comment le sais tu ?" Demanda Kakuzu.
"Grâce aux corbeaux d'Itachi. Elle rentre à son village, à Taki. Elle est accompagné de deux autres ninjas."
"Taki ?" Ça te dis quelque chose "M-mais.. Taki c'est.."
"Ouaip Mariko. On en est à la frontière."

Wow... Il a raison, sur la carte, tu voit bien que ce nouveau repère est très proche du Pays de la Cascade. C'est comme si.. comme si il avait tout prévu.
Hidan brisa le silence. "Alors qu'est ce qu'on attends ! Si elle rentre dans son taudis on aura moins de chances de l'avoir !"
"Tu as tout a fait raison, mon cher Hidan~... "
"M'appelle pas comme ça"
"... Le mieux c'est de l'intercepter aujourd'hui même."
"On a le temps ?" Demanda de sa voix rauque et discrète, Sasori.
"Oui. Selon Itachi, elle arrivera à Taki dans 3h. Si on agit, c'est maintenant."

Le silence s'installe de nouveau autour du groupe.
Kisame fulmine, et finis par se retourner en demandant à Tobi "bon comment on procède ?"
"Mmmhhhh on a qu'à.. a envoyer Hidan.. et Kakuzu ! Vu qu'il étais originaire du village en plus !"
"YES !" s'écria l'homme à la faux "ça sera notre deuxième capture !"
"Et on a qu'à envoyé Mariko avec eux ! Elle restera en retrait si ça dégénère, mais comme ça on lui apprend, et elle pourra certainement capturer l'un des 3 restants." Dit Deidara.
Tobi se retourna vers le jeune homme et s'exclama "Mais oui ! On fait comme ça, parfait ! Hidan, Kakuzu, Mariko, préparez vous, vous devez y aller maintenant."

Ta gorge se noue, tu commences à stresser. Même après un mois, ça te semble quand-même tôt de te lancer dans la capture de l'un des Jinchuuriki les plus puissants. Ton regard se pose sur le jeune homme aux cheveux d'or qui parle avec Sasori, ce dernier a l'air de se plaindre sur une histoire de nombre et de capture..
Une main se pose sur ton épaule, c'est le masqué, Tobi qui viens t'interpeller
"Rellaaxx Mariko, je sais que c'est stressant mais tu vas revenir en un seul morceau t'en fais pas !"
Tu sais pas si ses paroles devraient te rassurer..
Malgré ça, tu continues de fixer Deidara, ton esprit se perdent dans une multitudes de questions.

Les préparatifs durent quelques minutes, Hidan et Kakuzu sont prêt, grace à la matérialisation d'argile de Deidara, à vol d'oiseau vous le rattraperez en une demi heure.
Toi aussi tu est prête, tu sort de la grotte en jetant un dernière regard derrière toi, et voit le blondinet qui s'approche, et passe son bras autour de ton épaule.

"Tu vas tout déchirer ! T'en fais pas, ils en ont pas l'air mais Hidan et Kakuzu sont hyper fort !"
Bien évidemment, cette action ne te laisse pas indifférente, ton visage change de couleur, et tes yeux tentent de fuir son contact
"E-eeuhh o-o-oui je je ferais attention.." bégaye tout en espérant ne pas mourir de honte. Il te sourit de toute ses dents et s'enlève, mais finis par prendre ta main et te donner quelques petites boules, qui sont au nombre de 5, toute de tailles différentes.

"Ce sont des explosifs, sert toi en si l'occasion se présente et si ça deviens dangereux, la plus grosse est la plus puissante, fait gaffe !"

Tu rêve ? Ou il est vraiment en train de s'inquiéter pour toi ? Qu'est-ce qui lui arrive ? Aucun mots n'arrive à sortir de ta bouche, ton cœur s'accélère, et tes yeux ne peuvent quitter le sien, en oubliant le fait que ton cœur va sortir de sa poitrine.
Tu es très vite sortie de ta bulle par l'appel de Hidan.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 10, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'Amour est une Explosion  [Deidara X Reader] -Pause- Where stories live. Discover now