Des petits vieux

215 18 5
                                    


25 ans plus tard 

Jack avait maintenant déserté lui aussi le domicile familial, laissant Harry et Drago vivre seuls. Lily était de retour en Europe, mais elle avait un petit ami et habitait avec lui. Ils ne tarderaient pas à rompre, et elle garderait l'appartement pour elle.

Le couple était installé dans son quotidien sans soucis, et après une adolescence chargée, ils adoraient ça. Leur amour était de plus en plus fort, malgré de fréquentes disputes, qui se résolvaient toujours par un câlin.

Harry aimait toujours autant son métier, et travaillait dur pour garder sa réputation de meilleur avocat du monde sorcier. Sa célébrité était surtout due à sa victoire contre le Seigneur des Ténèbres, il le savait, mais il en profitait pour faire le plus de bien possible autour de lui. Et il y arrivait plutôt bien.

Drago travaillait dur, et les enfants de Poudlard en était très contents, car ils étaient tous en bonne santé. Heureusement qu'il n'était pas tout seul, car sinon la moitié des élèves seraient morts et enterrés depuis bien longtemps. Ils étaient gentils, oui, mais surtout bruyants, et Drago rentrait souvent avec une bonne migraine. Harry leur en voulait un peu pour ça, mais il savait qu'à son époque, ils avaient été les mêmes, et lui encore plus que les autres.

Après que Harry et Drago soient rentrés du travail, ils dinaient, avaient de longues conversations philosophiques sans queue ni tête, puis allaient se coucher après un film de temps en temps et une tisane. Ils pouvaient aussi faire un jeu de société, ou encore une promenade au clair de lune. Une routine qui pouvait paraître ennuyante, mais cela leur convenait parfaitement, tant qu'ils étaient ensemble.

Leur histoireWhere stories live. Discover now