Pourquoi pas ?

341 22 10
                                    


1 an plus tôt 

Harry venait d'arriver au bureau, l'esprit qui bouillonnait. Il déposa sa sacoche sur le vieux meuble en bois, et accrocha sa veste et son écharpe au porte-manteau. On était en janvier, et il faisait très froid. Harry posa ses fesses derrière le bureau avec un soupir. Il avait eu une discussion avec Drago, agréable au début, puis devenue plus virulente. Elle portait sur le mariage en général. Ils avaient commencé par évoquer des souvenirs du mariage de Ron et Hermione, puis enchaîné sur ce que serait le mariage parfait pour eux. Harry avait répondu que ce serait avec Drago, et que c'était tout ce dont il avait besoin, mais le blond avait parlé de mariage en grande pompe. Le brun l'avait taquiné sur le luxe qu'il exigeait, mais il l'avait mal pris, et Harry était parti en retard, et en plus de mauvaise humeur.

Il avait eu le temps du trajet pour se remémorer la dispute. Il aurait pu prendre la poudre de Cheminette, mais il préférait largement marcher, en profiter pour respirer de l'air. Ses pensées dérivèrent tranquillement. Visiblement, les vieilles habitudes avaient du mal à disparaître, car les deux garçons continuaient à se fâcher pour un rien, même si ils avait maintenant 27 ans, dont une dizaine d'années de vie commune, avec un amour inébranlable. Ce qui continuait à être le cas, bien qu'il y ait parfois des disputes. Mais c'était le cas dans tout les couples, n'est ce pas ? Il songea ensuite au motif de leur dispute. Le mariage. C'était un mot qui semblait représenter quelque chose d'imposant, alors qu'en fait... Ce n'était que l'union officielle, pour deux personnes qui s'aimaient depuis longtemps, ça ne devait pas changer leur routine. Même si pour l'instant, il ne se sentait pas vraiment prêt à s'engager de manière trop officielle. L'amour suffisait.

Et comment s'habilleraient-ils ? Tout les deux en costume, ou l'un en robe blanche pour la blague ? Et surtout, est ce que le Ministere de la Magie autoriserait un mariage homosexuel ? Ils seraient le premier, s'il le faisait vraiment.

Autant de questions sans réponses que d'atomes du corps de Harry qui aimaient Drago.

Leur histoireWhere stories live. Discover now