Chapitre 5 : I don't even give in for a minute

2.3K 118 54
                                    








- Shin Mina -





















- Oh Salut les garçons !!!

Je tourna le dos en vitesse aux nouveaux arrivant en respirant bruyamment. Je sentis mes épaules trembler d'effroi que la silhouette de Jimin et Namjoon se découpais dans l'entrée avec comme accompagnant, SeoJun et SooBin.

Avec nervosité, j'essaya de respirer calmement tout en essayant de maîtriser mes pas.

Il faut que je m'en aille.

Car si Jimin me voit, il n'y aura plus de doute qu'ils me reconnaissent.

Avec silence et souplesse, je me glissa vers la porte du fond qui s'ouvrit sur un escalier en colimaçon. Je frissonna immédiatement quand l'air frais de Séoul me tapa de plein fouet me faisant encore plus trembler de froid.

Je mis un pied dehors, mais c'est sans compter une main délicate qui me toucha l'épaule pour me rediriger vers la chaleur ambiante de la salle.

Plutôt mourrir de froid que d'affronter Jimin et ses interrogations, pensais-je en croisant mes bras contre ma poitrine.

Je me tourna vers So-Boung en claquant des dents alors qu'elle me fixa douteuse. Et je la comprends...je n'ai pas vraiment fait bonne impression jusque là.

Je réfléchis à toute vitesse en essayant de trouver une bonne solution mais ma nervosité pris le dessus quand j'entendis la voix de Jimin appeler ma collègue. Je pris rapidement par le bras So-Boung puis je l'emmena a l'étage dans dessus alors que la porte claqua et qu'elle bafouillais des mots incompréhensibles en gesticulant dans tout les sens.

On arriva au palier inférieur et j'ouvris la porte avec délicatesse et quand j'eu avisée l'intérieur de salle vide, je rentra dedans en fermant derrière So-Boung qui se détacha immédiatement de mon emprise en grossissant des joues.

- T'es qui punaise !? Pourquoi tu fuis dès qu'un membre d'un groupe de kpop rentre dans la même pièce que nous !? Et pourquoi Hoseok prétendais te connaître !? J'ai bien vu à ton visage que t'étais grillée. Donc ? Tu es une sasaeng c'est ça !? S'exclama avec force So-Boung horrifiée par cette fausse affirmation.

Je me vexa devant cette insulte et je recula farouchement en secouant la tête dans tout les sens. J'aurai du écouter Jay et vérifier les informations sur internet avant de venir ici.

Mais bien-sûr, il fallait que j'en fasse qu'à ma tête comme d'habitude.

-  Je te jure que je ne suis pas une-

- Alors quoi !? Et si tu ne me dis pas la vérité, je jure que je vais aller voir la direction pour dire qu'une sasaeng à introduit les lieux car mon premier devoir en tant qu'employer ici dans cette agence, est de veiller sur les idols !!

Je souffla de mécontentement en frappant frénétiquement du pied par terre et je me mis assise par terre pour essayer de stopper mes tremblement incessant ainsi que les larmes qui commença à monter.

- Je...je peux pas-pas...te le dire. Annonçais-je d'une petite voix en fixant le sol par terre.

So-Boung, devenu impitoyable, souffla fortement et se dirigea d'un pas bourrue vers la porte, bien déterminée à avoir le dernier mot et sous la panique, je cria la vérité, les yeux inonder de larmes, alors qu'elle allait ouvrir la porte. Elle se figea à mon annonce et se retourna vers moi en me considérant, les yeux écarquiller, puis elle se reprit et me fixa neutreument avant de déclarer.

𝐎𝐧𝐞 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭 ( 𝑰 𝒎𝒆𝒆𝒕 𝒚𝒐𝒖 𝒊𝒏 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant