Episode 3: Crystal Ball and Memories (Première partie)

23 0 0
                                    

Polnareff arriva enfin de nouveau à Roissy. Bien qu'il savait que étant un manieur de stand et Gillan aussi, leurs destins étaient étroitement liés, il ne pouvait s'empêché d'être pressé. Le français avaist envie que cette histoire se termine le plus rapidement possible. 

Une fois sur la terre ferme, Polnareff se dirigea vers sa chambre d'hôtel, qu'il louait depuis près de 1 an. Après que les nombreux incidents dus à Dio furent reliés à Joseph Joestar, le géant d'une compagnie d'immobilier, Polnareff fut médiatisé et les journalistes se ruèrent sur lui lors de son retour à Paris. Bien que sa richesse augmenta considérablement, Polnareff ne pouvais pas oublié le prix que cela lui à coûté: 2 doigts, 1 cuisse et non pas 2 amis, mais 2 frères. 

Toutes ces pensées lui firent rappeler la petite journaliste qui était venue l'interviewer. Bien qu'elle lui avait rappelé de trop douloureux souvenirs, il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir pour son comportement. Elle ne pouvait pas savoir ce qu'il avait vécu. Encore une fois, il avait été égoïste. Comme le lui aurait dit Abdul.... Non. Polnareff préférait ne plus y penser.  Il tourna sa tête vers le hublot et son visage se décomposa. 

La chevelure rose qui l'attendait au loin lui semblait trop familière mais il préféra attendre d'être sorti pour en avoir le coeur net.  

Dès que l'avion se posa, la jeune élève qu'il avait offensé les jours précédent l'attendait à l'aéroport. Il ne pouvait ni la rater, ni l'oublier avec ses cheveux rose coiffés sur la droite s'arrêtant à sa nuque, tandis qu'une mèche cachait son oeil gauche. Le droit quant à lui était d'un vert émeraude. Elle portait le même gilet violet à manche courtes avec une fermeture éclair doré ouverte. Laissant voir un tee-shirt un peu court rose, semblable à ses cheveux. Elle portait des gants couvrant tout le long de ses avant-bras de couleur blanche, aux extrémités roses.  Elle portait aussi une ceinture noire de travers qui soutenait un short d'un blanc pur, des bottines assez hautes de couleur marron qui couvraient des collants noir qui remontaient jusqu'au dessus de ses genoux. 

Elle portait un nouveau carnet dans ses mains ainsi qu'un stylo noir, accroché à son gilet.

"Monsieur Polnareff ! " s'écria-t-elle avec un large sourir, comme si elle avait déjà oublié l'incident qui s'était déroulé chez lui. 

Polnareff eut à peine le temps de sortir de l'aéroport qu'il fut déjà assaillit de questions

"Monsieur Polnareff, comment vous vivez le fait d'être devenu riche grâce à l'influence de Joseph Joestar ? Pour quelles raisons avez-vous fait un si court voyage vers Le caire ? Cela a-t-il un lien avec les incidents d'il y a quatre ans ? Comment vous-êtes vous si gravement blessé lors de votre expédition et comment se déroule votre rétablissement ?"

Bien que Polnareff ne répondais pas à ses questions, la jeune fille continuais de lui en poser. Après 5 minutes de questions dans le vent; la jeune fille se ravisa, le visage dépité. 

"Je me doutais bien que personne ne voudrais parler à une folle comme moi.... tout ça à cause de ce pouvoir de merde ! "

La jeune fille lança les pages vierges de son bloc note au sol, qui se brisèrent comme du verre. Une forme humanoïde féminine et bleue apparut vaguement derrière elle. Polnareff eut un mouvement de recul Quoi ? C'est une manieuse de stand !?? J'aurais du m'en douter ! Pensa Polnareff. L'adolescente s'en alla en courrant en pleurant: 

"N'essayez pas de faire semblant de me comprendre ! "

La voyant partir, le visage du français blêmit, ce dernier dit à la lycéenne: 

"Ne courrez pas par là ! Vous êtes suivie  ! Ils vont vous..." Trop tard ! 

Il n'eut pas le temps de finir sa pharse que la fille fut agrippée puis tirée dans une ruelle. Polnareff courru aussi vite que sa blessure à la cuisse le lui permet pour arriver dans une impasse. La jeune reporter se retrouvait entourée 3 personnes. Chacune avait une aura autour d'elle, signifiant que chacuns possédait en lui un Stand. La personne la plus grande de la bande, qui était entourée d'une aura rose pris la parole: 

"Ecoute moi gamine, tout à l'heure tu as pris en photo quelque chose de précieux et d'important pour nous. Cependant cette chose n'est pas sensée être prise en photo. Alors donne nous ton appareil et tout ce passera bien. "

Malgré la fragilité psycologique apparente de la jeune fille, elle fonça les sourcils et répondit sèchement: "je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur, je...

- Ne te fous pas de moi ! " L'interrompit-il. Son stand couleur rose sorti de l'aura et attrapa l'appareil photo de l'adolescente. "Tu vas me faire croire à tes salades gamine ? Je t'ai vu utiliser ça....

- Non ! " s'écria-t-elle "S'il vous plaît, pas mon appareil photo ! Toutes mes économies sont passées dedans !" Elle était au bords des larmes. 

Polnareff soupira, se disant qu'il ne devait pas se mêler des affaires des autres. Mais c'était contre nature pour lui, un chevalier des temps modernes. De plus, cette affaire lui semblait bizzare avec ce nombre important de manieurs dans le coin. Il toussa bruyamment, attirant toute l'attention sur lui. 

Le voleur d'appareil photo se retourna vers Polnareff. Le visage du français s'assombrit lorsqu'il vit une flèche exactement similaire à celles qu'a volé Gillan en égypte. Il compris alors que la gamine avait du prendre en photo la flèche sans leur "permission", ce qui avait dut les dérangers. Le fait qu'elle ait un Stand les a inconsciemment menés jusqu'à elle. 

"Vous deux, occupez vous de lui. " Fit le leader qui fit disparaître son Stand. 

D'un revers de la main, Polnareff envoya silver chariot entre ses deux adversaires et d'une tranche vive comme l'éclair, le Stand du Français fit tomber les deux têtes en une fraction de secondes.  

La jeune fille aux cheveux roses cria, tout en se répètant :

"Ca y est je deviens folle. Ca y est je deviens folle.  Ca y est je deviens folle..." Son Stand se matérialisa à ses côtés, la regardant d'un air neutre. 

Pendant ce temps Polnareff fixait son dernier adversaire, qui n'avait cependant pas l'air si impressionné que ça de sa performance. 

"Je m'appelle Presley" Fit-il "Manieur du stand Memories. Et je...."

"J'en ai rien à secouer de ta vie. " Le coupa Polnareff, d'une voix aussi tranchante que son Stand.

Le français envoya son Stand en direction de son prochain adversaire. Cependant, il fut très vite surpris lorsqu'il vit une forme humanoïde rose se matiérialiser juste derrière son Chariot. Le Stand était rose bonbon et était équippé d'une visière grise argent avec des aérations laissant percevoir les 'yeux' du stand d'un vert clair éclatant.

Hein ? C'est quoi ce Stand rose encore !?  Il est rapide en plus ! Il faut que je trouve un moyen de me retirer ! Je n'ai aucune info sur lui. Fait chier ! Cela m'apprendra à me jetter dans la bataille sur un coup de tête ! 

Polnareff regarda derrière afin de trouver un endroit pour se mettre en sécurité. 

"C'est très impoli de quitter son adversaire du regard ! "

Le jeune homme se retourna pour faire face à son ennemi. Mais pas assez rapidement pour anticiper son attaque. 

"Et merd..." commença Polnareff. Le Stand ennemi posa sa main sur le front du français, puis le repoussa, le faisant reculer d'à peine un pas. Polnareff était complètement abassourdi. Il regardait autour de lui. Rien. Pas la moindre anomalie. 

Il se mit alors à ricaner, un grand sourire aux lèvres. Silver Chariot pointa sa rapière en direction du coup de Presley. 

"On dirait bien que ton Stand à quelques problèmes mon cher Presley " Fit Polnareff avec un grand sourire au visage. "Maintenant qu'on en finisse ! "

Soudainement une main se posa sur l'épaule du français. "Arrête mon frère" fit cette voix. Cette dernière était trop familière à Polnareff. Il commença à se retourner. Il reconnu le menteau rouge de son locuteur et lorsqu'il pu voir son visage. Il s'étrangla et son sourire disparu aussi vite qu'il fut venu. Comme si son coeur lui était arraché. 

"A-A.... Abdul... c'est toi... ?" 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 24, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Jojo's bizzare adventure: Shining chariotWhere stories live. Discover now