Chapitre 02

728 47 1
                                    

Les premiers invités arrivèrent vers 16 heures. Tout était prêt et l'équipe au complet était sur le qui-vive.

Josh, le barman avait pris sa place derrière a grande table et remplissait les coupes d'un délicieux champagne millésimé. Les gens arrivèrent petit à petit et Louis se retrouva avec son plateau à distribuer ses verres à des invités tous plus élégants les uns que les autres. Les hommes avaient revêtu leur smoking, les femmes leurs plus belles robes et des bijoux à faire envier le commun des mortels. Tout en distribuant ses verres, Louis écoutait des brides de conversation.

- Je me demande comment elle a fait pour l'alpaguer ? dis l'une des invitées, ravissante blonde toutes en jambes.

- Bah ! Tu sais bien qu'elle est l'héritière des Edwards, il a dû voir les profits qu'il pouvait en tirer, lui répondit son amie.

- Et bien moi, j'aurais bien aimé qu'il me tire un peu plus longtemps que les trois petits mois qu'il m'a accordés, lui répondit en gloussant la blonde.

Louis était éberlué d'entendre ce genre de propos à une réception aussi sélect. Cette femme lui sembla très vulgaire malgré ses beaux atours. Il se demandait qui avait bien pu inviter l'ex-maîtresse du fiancé. Enfin à son avis, elle ne devait pas être toute seule à être une ex.

Le silence se fit dans la salle. Tous les regards convergèrent vers l'entrée où Monsieur et Madame Edwards venaient d'arriver suivi par les parents d'Harry Styles.

Monsieur Edwards prit la parole.

- Mes amis, je suis heureux de vous recevoir aujourd'hui pour célébrer les fiançailles de ma fille chérie avec Harry Styles. Veuillez s'il vous plaît, accueillir Harry et Taylor.

Les jeunes gens arrivèrent très tranquillement sous les applaudissements des invités. Harry donnait le bras à une Taylor visiblement très émue. Lui, était superbe dans un smoking bleu foncé très bien ajusté et qui lui donnait une belle carrure. Il ne portait pas ses trente-sept ans, malgré des cheveux un peu grisonnants sur les tempes.

Elle, par contre, avait choisi une robe très moulante, d'un ton rose qui ne convenait pas à son teint de rousse et qui ne dissimulait pas le léger embonpoint que son ventre arborait.

Qui avait pu choisir cette robe qui l'enlaidissait se demanda Louis. Son fiancé était milliardaire et il la laissait s'habiller comme un sac. Étouffant le sourire qui devait avoir apparu sur beaucoup de lèvres, Louis se dirigea vers le barman pour reprendre un plateau. Josh lui fit son sourire le plus sexy et lui demanda.

- Tu as vu la fiancée ?

- Oui, répondit Louis qui ne chercha même pas à cacher son hilarité.

- Je croyais qu'ils étaient riches mais vu sa robe on se le demande. Par contre lui, c'est vraiment le plus beau mec de la soirée, toi excepté mon chou.

Louis ne put s'empêcher d'éclater de rire. Son amusement ne passa pas inaperçu. Harry qui commençait à se dire que cette histoire de réception de fiançailles allait sérieusement l'énerver, tourna la tête vers Louis juste à ce moment-là. Il remarqua alors ce jeune serveur qui avait l'air de bien s'amuser.

En regardant ce jeune homme, tout en lui se tendit, comme si son corps le reconnaissait. Le serveur du sentir son regard car il se tourna dans sa direction. Bon sang, son cœur se mit à battre plus rapidement que le tic-tac d'une montre et ses yeux n'arrivaient à quitter le regard de cet homme. Sa fiancée se tourna vers lui pour lui parler.

- Je crois que nous devons descendre dans l'arène mon chéri.

Revenu soudainement à lui, Harry lui prit le bras et ils descendirent les quelques marches qui les séparaient de leurs invités. Chacun voulait dire un mot de félicitations au nouveau couple. Harry se prêta à ces échanges, son corps répondant à ce qu'il fallait, son esprit complètement tourner vers cet inconnu qui lui faisait tant d'effet. Vraiment bizarre comme situation. Pourquoi avait-il l'impression de connaître cet homme ? Il devait sûrement l'avoir vu lors d'une autre occasion et il avait dû se passer quelque chose. Oui, se devait sûrement être cela.

Un amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant