CHAPITRE 2

3.8K 184 42
                                    

Oriane PDV

On se levait tout les trois à l'aube pour prendre la route. Sam était partit nous chercher quelque chose à manger avant de partir, j'étais donc seule avec Dean.

Il était sur l'ordinateur de Sam, en train de chercher des infos sur la disparition sur laquelle nous allions enquêter aujourd'hui.

- Dean ?

- Ah ! Bonjour Oriane, bien dormis ?

- Très bien, merci. Je vais aller me préparer, lui dis-je.

- Pas de problème, vas prendre une douche, tu risques de ne pas pouvoir en prendre avant demain soir ahah, s'exclaffait-il.

Et je rentrais dans la salle de bain.

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas regardée. Je n'aimais pas ce que j'étais. Tout le monde me disait que j'étais jolie, mignonne, et tout plein de compliments adorables mais qui ne me correspondent pas d'après moi. J'ai toujours été réticente envers mon physique.

Je me regardais dans le miroir, pendant de longues minutes. Puis je me rappelais que je devais me dépêcher à me préparer pour ensuite prendre la route avec les garçons.

_______________________

Dean PDV

- Dean ? Prononça une petite voix.

- Ah ! Bonjour Oriane, bien dormis ?

- Très bien, merci. Je vais aller me préparer, me dit-elle.

- Pas de problème, vas prendre une douche, tu risques de ne pas pouvoir en prendre avant demain soir ahah, m'exclaffais-je.

Puis elle rentrait dans la salle de bain.

Elle me paraissait stressée. Je pouvais le sentir rien qu'au ton inquiet de sa voix. Elle est si fragile, je m'en voudrais si il lui arrivait quelque chose là-bas. Je ferais tout pour la protéger.

Elle était magnifique. Cette nuit j'avais rêvé d'elle. Je suis en train de devenir aussi fragile que Sammy on dirait, ça craint. Bref. Son visage pale, ses cheveux bruns, qui lui tombent sur la taille, ses yeux d'un vert incroyablement clair et ses lèvres pulpeuse, légèrement rosées... Elle avait tout pour elle. Jamais je n'aurais deviné qu'elle était une chasseuse.

Avec Sammy on avait parlé quand elle dormait cette nuit. On commence à vraiment s'attacher à elle. Mais je ne pense pas que ce soit une très bonne chose...

J'étais inquiet à l'idée de peut être la perdre au combat. Il fallait que je lui dise.

Je frappais à la porte de la salle de bain, un peu gêné mais je ne pouvais plus attendre.

- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a Dean ? Me demanda-t-elle.

- Tu peux m'ouvrir s'il te plait, j'ai quelque chose dont je dois te parler... lui répondis-je.

- Euh oui... je prend une serviette et je t'ouvre.

Elle ouvrit la porte et me laissa entrer.

- Tu sais Oriane... Avec Sammy on s'inquiète pour toi. On a peur. J'ai peur. Tu ne connais pas tout ce monde...

- Dean, je connais ce métier. Tu n'as pas à t'inquiéter, tout va bien se passer, rétorqua-t-elle.

- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, tu comprends. Je veux que tu fasses attention à toi déjà, et moi je ferais encore plus attention derrière.

- Je te fais confiance, Dean...

Elle sanglotait légèrement.

- Oriane..? Regarde moi. Je te promet de tout faire pour que tout se passe bien, compris ? Je ne laisserais personne te faire de mal, je peux te le jurer. Tu es sous ma protection, et je saurais tenir mon rôle, crois moi.

- Je... je... Dean... merci... souffla-t-elle.

Et je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras. Elle avait l'air si mal au point. Je ne voulais pas qu'elle soit triste, elle ne le méritait pas.

_______________________

Oriane PDV

- Oriane..? Regarde moi. Je te promet de tout faire pour que tout se passe bien, compris ? Je ne laisserais personne te faire de mal, je peux te le jurer. Tu es sous ma protection, et je saurais tenir mon rôle, crois moi.

Je ne savais même pas quoi lui répondre. Mon propre père ne m'avais jamais dit ça...

- Je... je... Dean... merci... soufflais-je avec mal.

Et il me prit dans ses bras. Pendant un instant j'ai cru que j'allais me réveiller, et réaliser que tout ça n'était qu'un rêve. Mais non. Tout était réel, Dean était réellement là, collé à moi, son souffle chaud dans mon cou, ses mains posées sur mes hanches qu'il n'avait pas l'intention de lâcher. Je me sentais vivre, plus forte que jamais. Il émanait d'une énergie tellement forte.

- Aller, vas t'habiller. Sam ne va pas tarder à arriver.

- ... D'accord.

Et il me déposa un baisé sur le front.

_______________________

PDV omniscient

Les trois chasseurs étaient enfin prêts à reprendre la route en direction du Kansas, à 2h de là. Oriane commençait à vraiment s'habituer aux deux frère. Peut être même que Dean la considère comme sa petite sœur plutôt que comme une potentielle conquête, une idée qui déplaisait fortement Oriane qui s'attendait à beaucoup de choses avec le beau jeune homme.

Ils grimpèrent dans l'Impala et reprirent la route, en direction d'une nouvelle mission, abandonnant le motel qu'ils ne reverront que dans quelques jours.

_______________________

Fin du deuxième chapitre ! J'espère que jusqu'ici ça vous plait, il y aura plus d'action dans le prochain chapitre de toute façon alors il ne faut pas s'inquiéter si jusque-là c'est un peu trop mou ahah

La suite pour très vite, bisous à tout les lecteurs et lectrices de ma fiction ❤️

Une rencontre inattendueWhere stories live. Discover now