Death Queen Island

61 3 0
                                    

Aiolos ralenti sur le virage de l'île de la Mort. Derrière lui, il pouvait entendre Saga atterrir avec un bruit sourd presque silencieux, pendant que Dimitri dérapait légèrement dans le virage.

Il envoya Marin faire un tour sur l'île et chercher des traces indiquant la présence d'habitants

Il trouva ce qu'il cherchait dans la silhouette d'une petite Amazone à la tenue verte pâle, son visage couvert d'un masque de cendres.

La fille se déplaça pour le rejoindre, faisant attention à ses pas à travers un mélange de sable et de pierres. Quand elle fut à ses côtés, elle le regarda de haut en bas.

"Vous êtes les chevaliersd'Ors envoyé par le Sanctuaire pour nous aider" lâcha-t-elle calmement.

"En effet." Répondit Aiolos, "Je suis Aiolos du Sagittaire. Voici Saga des Gémeaux, Dimitri le chevalier de Crystal, et Marin de l'Aigle. Qui est tu ?"

"Mon nom est Esmeralda, je m'entraîne pour l'armure de la Colombe." Fut la réponse de l'Amazone.

Aiolos, prudent, ne fit pas de commentaire sur le fait que la fille était également la fille du chef de l'île de la Mort.

"Suis moi." Dit Esmeralda, crispée. "Je vais te montrer où sont les autres maintenant."

Aiolos acquiesça et suivi la jeune Amazone -elle ne pouvait pas avoir plus de huit ou neuf ans- à travers la plage et le chemin étroit jusqu'en haut de la montagne.

"Que s'est-il passé ici ?" Demanda Saga sur le chemin.

"Que vous a-t-on dit avant que vous veniez ?" Contra Esmeralda.

"Pas grand-chose..." Répondit Saga sinistrement.

                        OoOoOoOo
                       FLASHBACK
"Aiolos, Saga, j'ai une mission pour vous." Dit le Pope Shion sinistrement.

"Une mission votre seigneur ? À cette heure-ci ?" Répondit Aiolos confus. Il avait été réveillé à deux heures du matin par des servantes de la Maison du Sagittaire venant lui dire que le Pope voulait le voir en urgence.

"Oui Aiolos. J'ai bien peur que vous soyez bientôt contraint d'aller sur l'île de la Mort." Repliqua le Pope.

"L'île de la Mort ? Mais vous aviez dit que cela pourrait attendre le matin" Aiolos ne voulais pas débattre, il ne comprenait juste pas.

Pas plus tard qu'hier après midi, Aiolos et le chevalier d'Argent Marin de l'Aigle furent appelés à la chambre du Grand Pope pour être informés qu'ils devront voyager jusqu'à l'île de la Mort, l'atroce lieu d'entraînement connu pour avoir le taux de mortalité le plus élevé de tout les lieux d'entraînement du Sanctuaire. Aiolos était uniquement envoyé pour assurer à Marin un trajet aisé. L'actuelle paix du Sanctuaire signifiait qu'un chevalier d'Or pouvait être envoyé pour des missions assez basiques.

"Que s'est-il passé ? Et pourquoi la situation requiert plus que nous deux ?" Demanda Marin, faisant écho aux doutes d'Aiolos. Le Pope soupira doucement. "L'île de la Mort a été attaquée. Nous avons reçu un appel de détresse de Maitre Guilty il y a juste une demie heure."

"Attaquée ?" Interrogea Saga. "Par qui ?"

"Nous ne le savons pas. Nous savons juste qu'il y a un grand nombre de victimes. Je vous envoie tous les quatre pour aider les blessés. Marin de l'Aigle, tu résoudras le problème original au même moment."

"Nous quatre, votre seigneur." Clarifia Marin, "qui d'autre envoyez vous ?"

"J'ai ordonné à Dimitri, saint de Crystal, de se joindre à vous." Répondit Shion. "Camus du Verseau surveillera ses disciples pendant ce temps. Vous devez partir immédiatement, compris ?"

Infinite PossibilitiesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang