Eternal Spirit

170 6 0
                                    


Les Chevaliers du Zodiaque. Protecteurs de la déesse Athéna. Guerriers de la Lumière et de la Justice. Il est dit que leurs points sont capables de déchirer le ciel, et leurs pieds de détruire la terre. Mais le Cosmos, le pouvoir grâce auquel chaque Saint se bat, accorderait des pouvoirs au-delà de ceux nécessaires à la bataille, au-delà de celui de la destruction. Guérison, création, et, plus insaisissable, transformation.

C'est vrai, jeunes Saints. Votre Cosmo peut vous donner le pouvoir de la transformation. Ne me demande pas quelle forme cela prendra. Ta forme est déterminée par tes aspects les plus profonds, dont toi-même ne peut pas être conscient.

"Voilà, c'est ce qu'avait l'habitude de nous dire mon maître sur l'île d'Andromède." Shun termina.

Jabu railla. "C'est ça ton histoire ?" demande-t-il. "De vieilles légendes au sujet de sa véritable nature et de transformations comme une de ces filles magiques dans un anime ?"

"Yep" répliqua Shun joyeusement.
"Nous sommes en train de raconter des anecdotes qui nous ont vraiment marquées durant notre entrainement. C'est la mienne.

Les dix orphelins de Bronze étaient assis autour d'une des arènes du Sanctuaire. Après un long entrainement matinal et un copieux déjeuner, ils se sont posés pour se détendre et se raconter des moments marquants de leur apprentissage pour devenir Chevalier. Jusqu'à présent, la favorite semblait être la plus longue histoire du jour, où Shiryu raconta comment il était tombé sur Shunrei en voulais aller au lac au pied des chutes de Rozan.

"J'ai entendu quelque chose en rapport un jour, de mon maître Dhoko." Le Dragon ne sembla pas plus contrarié que cela lorsque ses camarades rirent aux éclats à ses dépens. "Il a dit que si nous brûlons notre Cosmos et nous concentrons sur notre âme, sur nos parts d'Ombre et de Lumières, il est possible de nous transformer en notre Esprit Eternel."

"Esprit Eternel ?" demanda Ban sceptique. "Qu'est-ce que c'est ?"

"Maître Dhoko ne m'a jamais expliqué les détails. La seule autre chose que je sais, c'est que certains Esprit Eternel sont plus évidents que d'autres. Cependant, je ne suis pas sûr de ce qu'il a voulu dire par cela."

"Bien, il n'y a qu'une façon de le trouver, n'est-ce pas ?" releva Hyoga. "Nous allons essayer".

Seiya arqua un sourcil "je ne m'attendais pas à ce que tu crois à ça, Hyoga... " dit-il, approuvé par quelques autre Bronzes.

"Je me permets de croire en ce que je veux, Pégase. D'ailleurs, mon maître est un chevalier d'Or, tu te souviens ? J'ai appris les bases de l'Esprit Eternel lors de mon entrainement. C'est censé être une des bases, mais beaucoup de Chevaliers Entraineurs ne pense pas cela vraiment important."

"Oh." fut tout ce que Seiya trouva à répondre.

"Du coup, on essaye oui ou non ?" demanda Jabu. "Je veux voir si toutes ces histoires totalement folles sont réelles ou pas." Son sourire laisser penser qu'il attendait avec impatience la preuve que ses compagnons Chevaliers avaient tort, pour qu'il puisse se moquer d'eux.

Emballant les restes de nourriture, le groupe de Bronzes se leva, tous adoptant une position dans laquelle ils peuvent au mieux faire brûler leur Cosmos.

"Pour accéder à votre Esprit Eternel, vous devez être calmes. Laissez vos pensées divaguer, mais ne vous concentrez pas sur quelque chose en particulier." Expliqua Hyoga. "C'est comme de la méditation, mais en laissant circuler vos Cosmos en même temps."

Le groupe se tu, chacun étant concentré sur sa propre voie, mais personne ne changea d'apparence.

Soudainement, les Chevaliers furent aveuglés par une puissante lumière qui explosa dans leur cercle. Elle était d'un vert d'eau pâle. Lorsque la lumière s'intensifia encore, ils durent fermer les yeux, pour ne pas devenir aveugles.

Puis, quand la lumière se dissipa, neuf Chevaliers enlevèrent leurs bras de devant leurs yeux. Assis, ou peut-être couché, sur le col devant eux, un grand, splendide dragon, noir et vert, ne semblant pas bien loin de celui de l'armure du Dragon.

"Ben merde. Regarde, Shun avait raison.



Infinite PossibilitiesWhere stories live. Discover now