La voix

137 17 40
                                    

__Ch_

___Chen_

____Chens_

_____Chensun_

______Chensung_

_______________________________________________________________________________

Jisung avait été parfait, il avait réussi son concert avec succès. Les spectateurs avaient dansé avec lui, et il en était très fière. Il était encore un enfant et déjà son chemin était tout tracé. Il était l'enfant idéal, et bien-sur ses parents et amis le soutenaient énormément.

Il alla dans les coulisses bondées, son nez retroussé par la bonne humeur. Il se faufila parmi le staff et les nombreux autres candidats, avant d'arriver près de son sac et de l'ouvrir pour se procurer son bento préparé avec soin par sa mère.

???: Jisung-ha, tu as été trop bien !

Jisung se retrouva nez à nez avec Hee-Na, une candidate de son âge qui avait été comme lui choisit pour performer en concert. Elle était une amie proche à lui, qui d'après lui l'aimait surement.

Jisung : Je sais, en même temps j'ai beaucoup révisé !

Le petit garçon sourit de toutes ses dents, heureux d'avoir si bien dansé et avoir eu un compliment.

Hee-Na : Viens, on va voir un autre concert, je crois que c'est un trio, ils chantent !

Jisung fronça des sourcils, ou plutôt du nez.

Jisung : J'ai très faim Ha, et on a pas le droit de manger dans la salle...en plus j'aime pas les chanteurs ils ne dansent pas c'est ennuyeux... Vas avant moi je viens après !

La jeune fille partit sans plus attendre, curieuse et heureuse d'avoir entendu son amoureux le surnommer.

Ils étaient des enfants si jeunes...mais Jisung était mature. Il prenait chaque chose avec beaucoup de sérieux. Un peu trop, peut-être ?

Et il entendit une musique lente se propager dans ses oreilles, le laissant se goinfrer de son riz bien chaud. La première voie s'éleva alors, plutôt grave mais bien juste.

Puis il l'entendit. Cette voie...

Il n'avait jamais entendu quelque chose de si beau. Cette voie représentait la pureté elle-même, parfaite, juste et douce. Elle était comme un trèfle à quatre feuilles poussant au Sahara. Si minutieuse...indescriptible mais si bien harmonisée...

Elle laissait transparaître des émotions, toutes plus belle les unes que les autres. Le petit garçon en lâcha ses baguettes, les yeux fermés, essayant de cerner chacune d'entre elles.

De la joie, du calme, de la timidité...un certain affolement surement due au stress, d'ailleurs Jisung en sourit. Tout cela était mélangé par une grande sincérité, notion que les enfants ont sans le savoir à cet âge.

Il y avait aussi une tranquillité et une énergie, de l'excitation, et...autre chose que Jisung n'avait jamais ressentie. C'était de l'amour, beaucoup d'amour débordant de partout. N'en pouvant plus, il remballa son repas soudain fade et courus en direction de la scène. Mais malheureusement la foule était présente, et Jisung était petit. Il se mit à se faufiler entre chaque personne, mais était trop long ; entre temps, la jolie voie avait été remplacée par une autre, qui en temps normal aurait parue toute à fait parfaite, mais qui désespéra le jeune talentueux.

Et quand Jisung déboucha vers l'avant des coulisses, le morceau avait touché à sa fin, et il ne vit que trois vestes blanches se faufilant dans la foule des loges, à l'opposé de sa position de la scène. Il questionna l'un des prochains candidats.

Jisung : c'est qui celui qui a chanté en deuxième ?

???: heuuuu je crois qu'il s'appelle heu ...Hyuckjin ? Non, Hyunjin ? ouais, je crois que c'était Hyunjin.

Jisung : Hyunjin...okay merci !

Et il repartit en courant, le cœur battant la chamade.

C'est ainsi que son histoire d'amour débuta.

________________________________________________________________________________

Nda

Décus ? C'est le cas de le dire !! Où est donc passé notre dauphin préféré ?

Quand vous avez lu « hyuckjin » vous avez flippés...nion ?

J'aime notre petit soleil et ne compte pas lui faire de mal (pour l'instant, on verra dans le markhyuck :p)

Merci d'avoir lu

Bisu baveux*

Tenshiki~

This VoiceTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon