✎ | Mizu , ville mondiale de l'eau et de la vie

15 3 16
                                    



J'ai toujours était seul ... Détesté et rejeté de tous ...
Je n'ai pas spécialement de haine envers les gens , je n'éprouve aucune rancœurs , à quoi bon ressentir tout ça ? Si l'envie de me venger m'envahis ... je cours à ma perte. Je suis si faible , contre eux tous je ne pourrais rien faire.
Leurs rires et leurs moqueries résonne encore dans ma tête , je n'ai jamais eu de réponse. Es que je le mérite ? Es que ça m'étais destiné ? Es que je suis réellement dangereuse ? C'est arrivé si rapidement... Les adultes me dévisageaient , les enfants aussi , c'était surtout les groupes de garçons qui s'amusaient à me tirer les cheveux , à me jeter des pierres , à déchirer une à une les coutures de mon meilleur ami , tout ça sans aucune pitié. Les filles regardaient juste ... Aujourd'hui , je déteste les garçons ... cette impression de ne plaire à personne ... c'est eux qui l'on encré dans ma peau. J'avais un seul ami à l'époque... Mayano , mais il a déménagé et je l'ai plus jamais revu.

__________________________

Le matin venait juste d'arriver , entre les feuilles des nombreux arbres on pouvait apercevoir les premiers rayons du soleil. Nos quatre adolescents dormaient encore , il ne restait plus beaucoup de route avant d'arriver à Mizu. Le seul qui était déjà réveillé était Mamoru , il était entrain de préparer les affaires pour reprendre la route , toujours un peu gêné que nos quatre héros est accepté sa compagnie. Il rougit légèrement en les regardant dormir en marmonnant un petit « merci » avant de continuer à faire les sacs.

Quelques minutes plus tard tout le monde était réveillé.

Kohana , elle va comment ? Son état à empiré ? Demanda la jeune Iyami

Les traces jaune prennent de plus en plus de place ... mais elle respire normalement pour le moment. Ajouta Yana

Mamoru , tu es déjà levé ?

Oui Tiyan , j'avais peur que d'autre personne essaye de vous attaquer , alors je me suis levé tôt ! Il afficha un grand sourire avant de regarder le jeune adolescent.

Les amis ... on est déjà sur le territoire de la ville de Mizu , nous sommes presque arrivé , je vous demanderais de ne pas vous faire remarquer une fois arrivé dans la ville ! On fera des groupe et chacun ira me chercher les choses écrite sur votre liste avec marqué les différents endroits d'où vous pourrez trouver ses choses !

Et pourquoi on devrait obéir à tes ordres la naine ? Ajouta Tiyan en regardant la jeune blanche

Car je suis une reine ~ ET QUE C'EST MOI QUI SOIGNE KOHANA PATATE !

Mouaip Mouaip ...

Évitez de vous battre vous deux , Kohana va de plus en plus mal ... c'est pas le moment de se prendre la tête ! Grogna Yana sur les deux adolescents

Désolé Yana ... C'est juste que ton frère m'exaspère !

Et toi tu m'exaspères pas peut-être ?!

Mamoru finit de boucler les sacs avant de revenir vers le groupe pour leur donner de quoi manger. Il afficha toujours un petit sourire gêné , après tout il avait de quoi l'être , le groupe ne sait rien de lui et lui ne sait rien d'eux. Il les a rejoint pour sûrement pour s'occuper d'eux , Mamoru était quelqu'un de très protecteur et il a sûrement eu peur pour eux quand il a sût qu'ils étaient seul dans la forêt. Il était aussi présent à Mizu il y a maintenant 10 ans de ça et connaît donc un minium la ville et ses habitants.

Morue-kun ? Tu es prêt ? Dit la jeune Iyami en levant la tête vers Mamoru

Mamoru rougit un instant avant de caresser la tête de la petite blanche en lui souriant

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 24, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

S⃥w⃥e⃥e⃥t⃥ 𝑳𝒊𝒇𝒆... ~ By osaki-chan •Where stories live. Discover now