✎︎ | Prologue |

41 5 10
                                    

...

Des sanglots se firent entendre de manière continue dans une forêt ... des bruits de cailloux frappant le sol , les arbres et les rochers à proximité. Des rires mélangés à des moqueries incessantes puis un silence sourd ...

- LÂCHEZ MOI ! JE VOUS EN PRIX-

Quand la jeune fille releva la tête ... elle cru perdre le semblant d'humanité qui lui restait ...

- C'est ton compagnon ?
- TU AS PAS HONTE DE DORMIR AVEC UN OURS EN PELUCHE !

Les jeunes enfants prirent la peluche qui semblait être allongé à côté de la jeune fille pour tirer les coutures de celui ci devant les yeux de celle ci...

- Arrêtez ! ... s'il vous plaît...

- Tu nous donnes des ordres ?

L'un des enfants tira sur la capuche de la fillette , laissant apparaître une chevelure blanche au carré attaché par deux couettes et un visage aussi innocent que remplit de pansement... le jeune fille leva ses yeux bleu ciel pour laisser voir les larmes qui coulait le long de ses joues rosées

- Tout le monde ici a peur de ta présence ! Si jeune et déjà si terrifiante ! Mais aussi si seul !

Sans dire un mot , la jeune fille replaça sa capuche sur sa tête et prit sa peluche qui était mise en pièce sur le sol froid de la grande forêt où elle vivait. Elle marcha sous les moqueries de ses camarades et les jetés de pierre...
Elle entra dans sa petite maison pour aller chercher son matériel de couture et recoudre le bras de son ours. Elle coupa le fil , le passa dans l'aiguille et commença à coudre , ses gestes était si doux et remplit de dégoût à la fois.

- Et voilà mon Teddy ! Tu es comme avant !

Elle prit son ours pour le plaquer tendrement contre sa poitrine et lâcha un sourire avant de regarder le bout de tissu rose qui dépassait de son armoire à vêtement , elle attrapa donc le bout de tissu pour découper une forme de coeur dans celui ci et le coudre sur la poitrine de son ours.

- Tu as un coeur comme moi ! Mais pas comme toutes ses personnes qui te font du mal ... eux et nous ... nous ne sommes pas pareils. Je ne peux pas le croire.

La jeune fille toucha le coeur qu'elle venait juste de coudre sur sa peluche et une petite lumière rose apparue pour faire disparaître le coeur présent sur la vielle peluche ... celle-ci reprit un coup de neuf avant de bouger son bras gauche et ses jambes

________

La jeune fille avait comme habitude d'aller à la bibliothèque tout les jours , du matin au soir , du lundi au lundi. Elle se plongea dans un monde sans discrimination , un conte ... de fée irréalisable.

- Teddy ! Allons rendre le livre ! C'est vrai que toute les filles de mon âge rêvent de princesse ! Mais moi je n'aimes pas cette histoire !

Le jeune ours se leva pour accompagner la jeune fille , elle traversa toute la forêt pour rejoindre la ville , la bibliothèque ouvre à 9h00 , alors la jeune fille en profite souvent pour regarder les beaux vêtements dans les vitrines du magasin pour enfant ...

- QU'EST-CE QUE TU FAIS DEVANT MA BOUTIQUE !?

- Je-je suis désolé ! Je voulais juste regarder ! Vos tenues sont si jol-

C'est alors que la jeune fille s'arrêta net de parler affichant un visage choqué avant de toucher le haut de sa tête et de voir une goutte de jus rouge sur sa main ... le liquide commença à couler sur son visage jusqu'à déborder sur les yeux de la jeune blanche ...

- U-une tomate ?...

- LAISSE MA BOUTIQUE TRANQUILLE !

- TU FERAIS MIEUX DE QUITTER CETTE VILLE ! CHAQUE JOUR NOUS VIVONS AVEC LA BOULLE AU VENTRE !

La jeune fille se retenait pour ne pas pleurer devant toutes ses personnes , elle n'en avait aucune envie , elle se remit alors à marcher vers la bibliothèque en essuyant le jus de tomate qui coulait sur son visage et posa le livre devant la porte avant de repartir.

- Aujourd'hui j'ai eu le droit à une tomate ... Je me demande bien pourquoi ils gaspillent les légumes comme ça alors que ça coûte déjà assez cher comme ça ... Tu le sais toi Teddy ?

Le jeune ourson regarda la jeune fille afficher un sourire interrogateur et secoua la tête pour dire non

- Je penses que les prix on du baisser en ce moment

Aujourd'hui , la fillette avait abandonné l'idée d'aller lire un livre à la bibliothèque , elle voulait se laver les cheveux elle se mit donc à courir vers la forêt. Arrivé chez elle , elle attrapa une bassine pour repartir ensuite vers la rivière.

- Teddy , Laves toi aussi ! Rien de mieux que de sentir bon !

La fillette retira un à un les vêtements qu'elle portait sur elle , et se baigna dans le rivière gelée. Elle attrapa la bassine pour la remplir d'eau et déposa Teddy dedans.
La jeune fille en profita aussi pour laver ses vêtements usés et les mit à étendre sur une branche d'arbre.

___________

Quelques minutes plus tard , la jeune blanche se décida à sortir de l'eau et attrapa ses vêtements qui avait eu le temps de sécher.
Elle alla sortir Teddy de sa petite bassine pour renverser l'eau sans la rivière et lui déposa une serviette pour le sécher entièrement.

- ET VOILÀ ! Tu est tout propre !

- PASSE MOI LA BALLE !

-  REGARDE ! UN TIRE À 50 POINTS !

Le jeune garçon tira dans la balle , la jeune fille se retourna pour voir mais en un instant la balle lui arriva en plein dans la tête

- JOLIE !

- Aïe...

La blanche se frotta la tête avant de se tourner vers la petite bande

- Tu peux faire mieux ?

- QUAND TU VEUX ! Le ventre ? Ou les jambes ?

- LE VENTRE !

La blanche recula légèrement avant de prendre son ours dans ses bras et de partir en courant , le plus vite possible et le plus loin avant de trébucher sur une racine d'arbre et de tomber.

- J'ai mal ...

C'est alors que le petit Teddy déposa un petit bisous sur la jambe de la jeune blanche avant que celle ci s'illumine rose et que la plaît ne se referme.

- Je rêve déjà du jour ou je pourrais quitter cette ville tu sais mon petit Teddy

C'est alors que la jeune fille lâcha un jolie petit sourire adressé à son compagnon en peluche.





________________________________

Voula pour le prologue de "Sweet Life"
Je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes ou alors le français pas français ! En tout cas j'espère que vous allez apprécier cette histoire à sa juste valeur !

En tout cas ! Si vous avez aimé ! Appuyez sur la petite étoile en bas !
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour encourager l'auteur !
Comme petit bonus tu peux t'abonner !
Hehe ~ À bientôt mes petits nounours !

S⃥w⃥e⃥e⃥t⃥ 𝑳𝒊𝒇𝒆... ~ By osaki-chan •Where stories live. Discover now