Je fis en sorte d'arriver à sa chambre avant lui, sans qu'il s'en aperçoive et me réinstalla sur ma chaise, imobile..
Il entra mais resortit à la minute qui suivi. Je ne voulais pas y retourner cette fois, de peur qu'il me voie. Dix minutes qu'il n'était pas revenue le temps commençait à me faire long. Je me baladais dans la chambre et m'amusais avec les autres poupées..
Un quart d'heure plutard il n'était toujours pas revenu. Je pouvais entendre des vois dans le couloir, c'était deux jeune filles, qui ce dirigeais vers la chambre. Je m'immobilisai puis elles entra..
"Hihihi! J'ai tellement hâte de voir le visage d'horreur qu'il affichera lorsqu'il le verra."
"Oui! Mais il l'a bien cherché! Ça lui apprendra à être si flippant."
"Hahaha! Tu as raison! Il est vraiment timbré de fabriquer des poupées."
Je compris que leurs actes n'étaient pas pures et amicales. L'une prenait une poupée et la démonta sur le lit, puis l'autre prit une pile des sketchs de Luka puis elles repartirent..
Je m'empressai de la rapiécé et la remis à sa place. Je décidai de partir à sa recherche et je le trouva dans le couloir en direction de la chambre..
Je paniquai, il allait rentrer avant moi! Je me dépêchais, en vain. Il entra et s'aperçut que je n'étais plus là et que ça pile aussi manquait à l'appel. Je n'eu même pas le temps d'entrer qu'il y ressorti en courant, puis tribucha sur moi..
"AÏE!! mais qu'est-ce qu- qu'est-ce que tu fais là..?!"
Je m'immobilisai, il me prit et regarda si je n'avais aucun dégât. Une fois rassuré il rentra et me posa sur ma chaise..
Cette journée a été assez longue et fatiguante.. mais je me relevai et retourna m'occuper de son linge. Je pris mon temps, pour y mettre le plus grand soins. Tout allait pour le mieux.. jusqu'à ce que je l'entende bouger et prononcer mon nom..
"Louis..?"
~~~
YOU ARE READING
Hello, Hello..
Random!Attəntıøn! Contient: •suicide •violence •homosexualité •solitude •persécution ~~~ Tout ce dont je me souviens.. C'est que je courais.. Que j'étais poursuivi.. Et que je suis tombé.. Puis, son visage: br...
