chapitre ø - 4

15 1 0
                                        

Je restais là, debout, à attendre que quelque chose se passe.. Cela fait déjà trois jours que je suis son esclave, et je ne sais toujours pas la raison de cette emprisonnement..

Il me fait faire pleins de choses, et je n'en peux déjà plus.. c'est pire qu'avant..

Je jetai un eyes à l'heure, et comme je le redoutai, c'était l'heure des bains. Alors, je me dirigeai avec anxiété vers Mark et le lui dit. Mais sa réponse fût encore plus sec que du pain de deux jours..

"Et alors ?? Si cela te gêne tant que ça, tu n'as qu'à me laver, la pince!"

À ce moment précis, tout ce que je voulais c'était lui en coller une. Mais je me retiens et me dirigeai vers sa salle de bain et lui fit couler son bain..

Une fois celui-ci fait, j'allai le cherche et il s'enfonça dedans..

Je m'approchai du lui, un seau d'eau à la main. Mais, comme je me faisait toujours pas de cette robe je glissa sur l'une des bandes à l'arrière et tombai. Cette fois ci, je savais que j'allais avoir mal..

"Mais quel idiot tu es décidément!! Tu ne sais rien faire ce n'est pas possible d'être aussi gauche!!"

Je n'osais pas relever la tête, ni me relever tout court. Je restais planté là, à fixer le sol. Je sentais des larmes venir, tendis que lui, commençait clairement à s'impatienter..

"He ho! Tu te dépêche?!"

"Pourquoi..? Dit-je d'une voix tremblotante pourquoi tu me fais ça..?"

Il resta silencieux en me fixant, comme choqué, quelques instants avant de reprendre..

"Par ce que je-... La raison ne te concerne pas enfin, imbéciles!! Regarde ce que tu as fait!! Et regarde moi quand je te parle, mais pas dans les yeux!"

J'obéis et releva la tête, malgré le faite que c'était la dernière chose que je voulais à ce moment précis. J'ai seulement eu le temps d'apercevoir, Mark, le bras tendu en l'air, avec la brosse en métal qui est difficile à manier, juste avant qu'il ne me frappe violemment avec..

Je restai au sol, tétanisé. Mark sorti de la pièce en crachant juste avant de sortir..:

"Cela t'apprendra à être gauche et indiscrèt. Louise. Tu as le droit de nettoyer ta plaie."

Je réussis à me relever uniquement lorsque la porte était fermée. J'avançai près du miroir et regarda mon visage, avec maintenant, une grose trace rouge foncé, qui coulait légèrement..

~~~

Hello, Hello..Where stories live. Discover now