Chapitre 1 ~ Hello you

22 1 0
                                        

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres pour Luka. Habituellement, il est toujours en retrait, dans sa chambre à concevoir ou prendre d'autre photos de ses poupée avec son polaroïd. Mais, aujourd'hui, il est tout sourire à l'entrée de l'orphelinat, il n'a pas l'air de tenir en place. En réalité, le brun attend un nouveau colis, contenant les pièces de sa prochaine poupée. Celle-ci était spéciale, celle-ci allait être SA poupée, littéralement, l'ami de ses rêves..

Jessica, l'une des "mères" de l'orphelinat, arrva à ses côtés..

"Alors Luka? C'est aujourd'hui?"

"Oui!"

Acquiesce t'il, avec un sourire des plus rayonnant..

Puis, au bout du chemin, un camion, qui pour quiconque serait banal, mais pour notre brun, c'était le fruit du bonheur..

Une fois le véhicule à l'arrêt, Luka se précipita à l'arrière là où un homme lui passa gentiment la boîte..

Sa chambre est assez petite, et elle est habitée par un simple lit, une armoire, une commode comportant 5 poupées et des accessoires pour les photos, un bureau et une vitrine vide, ou plutôt une petite chaise, solitaire si trouvais au milieu..

Il posa le carton sur le bureau rempli de croquis pour créer son futur ami, bien que fictif..

Il y sorta un petit corps, une petite tête,  une petite perruque blonde et courte, deux petites lentilles bleus d'une clarté pure, une petite tenue victorienne puis quelques accessoires..

C'est durant toute la nuit, que Luka, assembla ce corps: le maquilla, l'habilla et le coiffa. Maintenant, c'était un jeune garçon, de 45cm, aux cheveux blond, court, cachant la partie gauche de son visage et aux yeux mi-clos et bleu grison..

Luka l'observa, le regarda durant d'interminables minutes, admirant son oeure tout en caressant ses cheveux. Puis il sourit et dit..:

"Tu es magnifique.. si seulement tu
   étais réel.. tu aurais été mon ami. Toi, Louis.."

Louis, là était le nom qui lui avait donné. Cela faisait maintenant trois mois qu'il avait commencé à l'imaginer..

Il le déposa sur la petite chaise dans la vitrine, prit la première photo à l'aide de son polaroïd et s'en alla manger le repas de midi..

~~~

Hello, Hello..Onde histórias criam vida. Descubra agora