Chapitre 2 ~ For you

22 1 0
                                        

Après une journée peu mouvementée, après que Luka se soit endormi, la poupée de la vitrine, qui, jusqu'à maintenant était immobile, bougea un doigt, puis deux, puis la main, ensuite vient un clignement des yeux, et comme convenu, il devient entièrement amovible de manière autonome..

"Que- où suis-je..?"

Dit-elle. Ou plutôt il. Car oui, la poupée Louis était a présent habité par Louis lui-même..

Il ne mit qu'un temps à s'habituer à son nouveau corps puis à réaliser qu'il revit, après 100 ans d'existence dans la mort. Mais cela il l'ignorait..

Il ouvrit délicatement la porte entièrement vitrée de sa vitrine et descendit délicatement à même le sol..

Il regarda autour de lui, puis ne mit qu'un petit temps à comprendre où il était, il était dans une chambre de l'orphelinat, SA chambre pour être exact. Mais, quelque chose était différent des poupées étaient présentes, puis quelques chose, ou plutôt quelqu'un. Quelqu'un était penché et endormi à son bureau..

Il l'observa, c'était un jeune garçon, brun et avec des taches de rousseur. Il devait avoir un peu près le même age que lui, c'est à dire 14 ans..

Mais quelque chose d'autre était présent aussi, quelque chose qu'il n'avait jamais vu. C'était une sorte de boîte, qui ne possédait aucun couvercle mais qui n'était pas non plus ouvert, quatre espaces de cercles que le pouvait enfoncer se trouvait au sommet, puis sur le côté en face de puis ce trouvait des écriteaux bleus qui changeait par  moment..

"02:24.. 08 juillet 2001..?"

Il a compris que 02:24 était l'heure actuelle mais.. quelque chose clochait.. le "2001". Avec un peu de douleur il compris qu'il était mort depuis maintenant un siècle, et, qu'il est revenu, de manière surnaturel..

Il l'instella sur le lit malgré la difficulté, éteigna la lampe et lui prépara des vêtements pour journée qui va suivre puis les posa sur une chaise. Il ignora tout de lui, comment il s'appelait, ses habitudes, sa voix et même la couleur de ses yeux. Mais il était persuadé qu'il était bon et qu'il avait besoin d'attention..

~~~

Hello, Hello..Where stories live. Discover now