Partie 45

4.7K 244 57
                                    

Quatre heures.... Hermione ouvrit peu à peu les yeux.

La première chose qu'elle sentit fut la présence d'une masse lourde sur son ventre. Elle se redressa, un corps étranger, glissa de son front. Elle rattrapa le chiffon frais de justesse.

Etonnée d'avoir reçu une telle attention, elle regarda autour d'elle et prit conscience qu'elle était dans une chambre...Sa chambre ? Non...le matelas était plus confortable, le lit plus large, l'espace plus spacieux.

Ses yeux avaient du mal à s'habituer à l'obscurité. Devant elle une grande vitre ouverte laissait s'échapper un filet d'air frais. Il faisait nuit dehors.

De là où on l'avait allongée, elle pouvait voir les étoiles et le firmament rouge produit par les jeux d'ombres et de lumières délimiter le contour des montagnes.

Pas de doute, c'était la chambre de Malefoy.

Alors le corps étranger sur elle....La jeune fille se pencha et reconnu immédiatement les mèches blonde et les traits fins du mangemort...Mais que faisait il endormi sur elle?

Hermione eut un hoquet de surprise. Instinctivement, elle ramena à elle les couvertures, effrayée.

À son plus grand malheur sa brusquerie eu don de faire glisser le jeune homme. 

Le voyant près à tomber, Hermione eut tout juste le temps de se coucher de côté pour feindre de dormir. 

Malefoy se réveilla alors, surpris. Il s'étira, son regard se posa mécaniquement sur Hermione. Il s'était donc endormit en la veillant...

Peu importe ce qui l'avait réveillé, c'était une bonne chose, il n'aurait pas assumé d'être découvert ainsi par la jeune fille.

Constatant que celle ci s'était retournée dans son sommeil, il devina qu'elle était la cause de ce réveil.

Il récupéra alors le gant qui était tombé et le plongea dans la bassine à ses pieds. L'eau était encore fraîche. Il déposa délicatement le gant sur sa nuque.

La jeune fille tremblait un peu dans son sommeil, devinant ses cauchemars il se sentit coupable.

Après avoir remit la couverture sur elle, il s'assit à ses côtés, plaça une main qu'il voulait réconfortante sur son ventre et se pencha vers elle.

Hermione sentit le souffle chaud du mangemort se rapprocher de son oreille, puis caresser son visage. Mécaniquement elle serra les draps plus fort contre sa poitrine, priant pour que Malefoy en la voyant trembler ne devine pas qu'elle était éveillée.

Malefoy se rapprocha encore, espérant contempler le visage de la sorcière...au point qu'Hermione s'imaginant qu'il allait la frapper, se recroquevilla contre elle-même en position fœtale et ferma les yeux plus intensément. 

Mais contre toute attente le mangemort déposa un baiser tendre sur son front avant de se lever et de claquer la porte.
Elle ouvrit alors les yeux, et se retourna incapable de s'expliquer la manière étrange dont venait de se comporter Malefoy.

Quelques heures plus tôt il l'avait roué de coup, et maintenant il prenait soin d'elle???

Hermione ne put s'empêcher de pleurer, les larmes ruisselaient seules sans qu'elle puisse même les empêcher de couler. C'en était trop pour elle, elle avait vécu tellement d'horreurs, un trop plein d'émotion la submergeait. 

Tout d'abord elle avait eu peur, terriblement peur.. peur de Malefoy...Elle sentait encore ses côtes se briser sous la violence des coups, elle sentait encore le goût de fer dans sa bouche et sa peau se déchirer en éraflant les murs.

Tu m'appartiens [En cours d'écriture]Where stories live. Discover now