Chapitre 3 :Granger

7.2K 335 80
                                    

Pdv D:

----------------------------------------------------------------------------------

Il l'attendait : Hermione Granger.

Il n'avait cesser de se répéter ce nom depuis des années. L'insupportable miss je sais tout.
Incroyablement doué pour tous alors même qu'elle n'était qu'une sang de bourbe.

Si ce que ses parents lui avaient toujours répétés sur les nés moldue était vrai alors comment pouvait elle en être le parfait contre exemple?

Dès le 1 er jour il l'avait trouvé adorable; un visage d'ange avec des cheveux indisciplinés et sauvage. Sauvage comme sa petite langue. On ne pouvait pas l'arrêter de parler. Elle avait du répondant; du mordant. Malefoy se souvenait de sa rentré à Poudlard. Il avait vu cette vive jeune fille s'agiter cherchant le crapaud d'un de ses amis.

Lorsqu'elle était rentrée dans son wagon pour lui demander s'il ne l'avait pas vu. Il s'était moqué d'elle. Cela ne faisait aucun doute que c'était une né moldue
son père lui avait appris à les reconnaître. Mais loin de s'offusquer de ses moqueries elle avait profité de la question innocente de Neuville à savoir si elle avait retrouvé Trevor pour répondre ( et Malefoy s'en souviendrai toujours ): " j'ai bien trouvé un crapaud mais ce ne doit pas être le tien " puis elle était parti le nez en l'air en sautillant.

Malfoy sourit à ce souvenir. Il l'avait toujours trouvé belle avec ses grands yeux de biches qui brillaient d'intelligence. Bien sûr elle était allée à Gryffondor ; car en plus d'être intelligente ; elle était courageuse.

Il aurait put remettre en question l'éducation de ses parents et essayer de l'approcher.

Mais, par la suite elle était devenue la meilleur ami de l'élue et c'était ennamouraché du rouquin traitre à son sang, ce qui avait rendu tout contact bienveillant avec elle impossible.

Au fur et à mesure des années à Poudlard. Hermione était devenu toujours plus belle. Son intelligence et sa jolie frimousse attirait bien des prétendants.

Même Victor Keum était tombé sous son charme; l'une des grande idoles de l'enfant Drago.

Enfin, avant qu'il ne sorte avec elle, puisqu'après il ne ressentait plus que de la haine et de la jalousie.

Bien qu'il se soit bien gardé de le laisser paraître ou de mettre un mot sur ce sentiment pénible.

Lorsque Malefoy avait contemplé la jeune fille au bal du tournoi des trois sorciers...son cœur avait failli s'arrêter.

Mais ce n'était pas que sa beauté qui l'attirait contrairement à la grande majorité des prétendants de la jeune fille.

C'était elle en entier : son esprit; sa lueur enfantine dans le regard; l'innocence de son sourire. Sa passion pour la lecture.

Son air sévère...

Lorsqu'elle pinçait ses lèvres ou demandait le silence d'un air réprobateur on aurait dit une déesse.

Ses cheveux électriques qui partaient dans tous les sens lorsqu'elle n'arrivait pas à dompter une potion.

Son silence et ses joues qui rosissaient lorsqu'elle était gênée ;

le couinement de sa voix aiguë lorsqu'elle avait peur.

Et son air complètement passionné lorsqu'elle lisait un livre.

La seule manière pour Drago de lui rappeler son existence avait été de la faire souffrir toutes ces années..En l'insultant.

Et cela allait continuer bien sûr vu la tâche qu'il devait acomplir. Il soupira.

En attendant l'arrivée de la jeune fille; Drago avait entendu des bruits sourds comme des coups dans les murs; en la voyant difficilement entrer et se tenir debout ; il avait compris : elle n'arrivait plus à marcher après avoir passé autant de temps dans une cage. Elle avait du s'effondrer plusieurs fois.

Elle était couverte d'echymoses et de contusions.
Drago savait vaguement ce qu'elle avait subit et d'une certaine manière il ne voulait pas savoir. Cela lui faisait trop mal.

Elle avait maigri; elle était sale; elle avait des cicatrices et des bleues sur tout le corps et ses cheveux lui cachaient ses yeux noisettes qui semblaient affolés.

Mais même comme ça elle était belle. Magnifique même : la rage et le désespoir se lisait dans son regard. Des larmes avaient coulées malgré elle; malgré tous les efforts qu'elle avait dû faire pour les retenir. Il voulait la nettoyer ; la désinfecter; lui mettre des bandages ou faire disparaitre ses blessures. Mais il se contenta de la regarder de son œil froid.

Il la voyait fixer son insigne.

Sa lettre M d'or brodé.

Est ce qu'elle en connaissait la signification?

Théoriquement non; elle avait été emprisonné. Elle ne connaissait pas la hiérarchie des mangemorts.

Mais il comprit à son regard qu'elle devait savoir.

Il avait passé au moins 1 minutes à la dévisager. Dieu qu'elle était belle.., tremblante, un petit air provocateur sur son visage qu'elle voulait montrer le plus assuré possible. Il en joua : lui tourna autour d'un pas lent en la dévisageant puis commença...d'un ton froid.

« - Le seigneur des tenèbres est généreux Granger.

Bien qu'il ne puisse tirer de toi et de ton ami; traitre à son sang aucune information, il a décidé de vous laisser la vie sauve.»

Hermionne tressailli...qu'est ce qu'avoir la vie sauve signifie ? Être enfermée dans une cage à esclave n'est pas mieux que la mort.

«- Pourquoi ? » Osa -t-elle demander d'une petite voix.

Malefoy eu un sourire malsain ce qui glaça le sang d'hermione.

«- Et bien plusieurs mangemorts seraient prêts à dépenser des sommes astronomiques pour vous avoir ne serait ce qu'une nuit, et il ne peut leur refuser ce plaisir.

L'ancienne meilleure amie et l'ancienne petite amie de l'élu ; deux petites furies qui ont osés défier leur seigneur...ce sont des titres qui valent cher sur le marché noir.

Ne t'inquiètes pas au moment où je te parle Ginny apprend la nouvelle de Blaise..tu n'auras pas à te charger de lui expliquer toi même. »

Hermione se figea. Et tomba à genoux.

« -Tue moi.» Murmura-t-elle.

Puis elle supplia plus fort

« Tue moi » Malefoy.

Se prostituer avec des mangemorts. Cela la briserait. Elle était déjà morte dans son âme. Qu'on en finisse!

Elle éclata en sanglot. Elle hurlait. Elle tapait le sol avec ses points.

C'était pathétique ; humiliant pour la petite Gryffondor mais réjouissant pour le serpent.

Tu m'appartiens [En cours d'écriture]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu