partie 39

4.4K 209 55
                                    

WOOOOOW merci beaucoup 61K !! Youpii dance de la joie hé hé ! Je lis tout vos commentaires et ils me font trop plaisirs ! J'ai de la chance vraiment j'ai de super lecteurs assidus et drôles !

Faîtes attention les enfants ce chapitre se clôture par un lemon marquée par * ( n'allez pas directement à la fin pour le lire hein ! ) et si vous êtes une âme sensible et innocente ou que vous avez moins de 14 ans --> attendez le prochain chapitre pour comprendre ce qui s'est passé !

Bonne lecture !

---------------------------------------------------------

Hermione n'avait pas revu Malefoy depuis qu'il avait claqué si brusquement la porte dans le manoir des Nott, cela allait bientôt faire une semaine que chaque matin elle se réveillait et déjeunait seule dans la cuisine sans nouvelles de ce dernier.

Merlin seul savait où il était, ce qu'il faisait et si par hasard les phrases hasardeuses qu'avaient prononcée la jeune fille était la cause de son absence. Hermione espérait sincèrement avoir put toucher ne serait ce qu'un peu Drago en mentionnant son parrain.

L'elfe, chaque matin donc lui apportait un peu de confiture et des tartines, ce après quoi elle devait prendre de la poudre de cheminette et rejoindre le jeune Nott pour travailler avec lui à la préparation de ses chaudrons jusqu'au soir

Leurs discussions étaient toujours très instructives. Théodore était un jeune homme plein de malice et d'ingéniosité, il accordait bien peu d'apparence au sang d'Hermione et ne cessait au contraire de louer ses capacités.

Bien qu'il ne s'éternisât jamais sur le sujet changeant à chaque fois le sens que prenait la conversation ou se cachant sous un trait d'humour, il sembla à Hermione que cette société le répugnait tout autant qu'elle et cela la rassura.

Très vite une bonne relation se créa entre eux et il devint ce dont Hermione avait le plus besoin en ce moment même : un véritable ami avec lequel elle pouvait partager ses sentiments, ses craintes et doutes mais aussi ses passions et souvenirs de jeunesses.

Pourtant, à chaque fois que la jeune fille abordait les sujets suivants : les actions de Voldemort, le possible ralliement de Nott à sa cause ou Malefoy...,le jeune homme l'écoutait religieusement et la laissait déverser sa haine ou sa tristesse mais ne disait mot.

Mais ce vendredi, Hermione avait explosé :

« Je ne comprends pas Théo !
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas pourquoi tu restes un mangemort !
Tu sais comme moi que cette situation est ridicule et désolante !
Que Malefoy soit loyal à Voldemort c'est une chose, il partage ses idées depuis qu'il est né ! Mais toi tu ne sembles avoir aucun souci avec les nés moldus...Comment peut tu accepter ça ???
Qu'est ce qui te pousse à défendre une cause aussi pathétique ??
C'est par facilité que tu fais ça ? Ou par pragmatisme ?
Pour continuer à vivre une vie tranquille et paisible ?
Parce que tu penses que c'est un combat perdu d'avance et comme Malefoy tu préfères ne pas être du côté des perdants ??

Est-ce que tu pourrais me répondre au moins ? Je t'apprécie Théo mais je ne peux juste pas le supporter ! »

Cette fois ci Nott, avait fini par exaucer les vœux d'Hermione et par lui répondre

« - ... je ne pense pas que ma réponse te conviendrait Hermione » son ton était amère et triste.

« - J'ai quand même besoin de l'entendre ! »

« - Bien..., c'est par loyauté » soupira-t-il.

La jeune femme avait levé les yeux aux ciels.

Tu m'appartiens [En cours d'écriture]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu