𝕀 - First part.

9.1K 499 240
                                    

𝕀.

𝕁 𝔼 𝔼 𝕍 𝔸
𝑀𝑎𝑚𝑎 𝐼 𝑚𝑎𝑑𝑒 𝑖𝑡
🥀

Aᴜᴊᴏᴜʀɪ est le premier jour où je vais emménager avec mon mari. C'est le premier jour du début de la vie dont ma mère a toujours rêvé pour moi.

Elle a toujours rêvé que je devienne la femme d'un grand homme, que je sois femme de foyer choyée et chérie, entretenue. Tout ce dont elle n'a pas eu le droit, j'y ai eu le droit.

Seulement, je dois vous apprendre que j'ai tout sauf l'amour d'un homme. Enfin, j'ai reçu un tant soit peu d'amour de mon géniteur mais depuis que j'ai du dire « oui » cet amour et ce respect s'est de mon côté envolé.

Je me suis mariée pour le plaisir de mes parents et ma famille. Pour leur offrir une vie en rose et tintée d'or. Ils ont toujours voulu vivre d'amour et d'eau fraîche, mon mariage avec cet homme est leur miracle.

Mes parents, Léopold Boro et Aoua Boro m'ont offerte en mariage à ce jeune homme dont les parents ne supportent plus les conneries. J'ai été mariée comme une marchandise, et il a été marié afin d'être puni pour ses bêtises.

Si l'on m'avait dit qu'il peut se cacher de telles réalités derrière un mariage, j'en aurais jamais autant rêvé.

Aujourd'hui, et depuis ce jour où j'ai dit oui à Hakan Zainoûn, un riche libanais et marocain âgé de 25 ans qui est déjà en couple avec une vie d'inéquité et d'impudicité. C'est un riche entrepreneur, chéri par ses parents qui sont très influents et à la tête d'une chaîne d'hôtels de luxe nommée ZParadise (Ziparadise : The paradise).

Le père d'Hakan et mon père sont amis de longues dates et lorsque le mien est tombé malade au point de ne plus pouvoir travailler après avoir été touché par une hypertension plutôt violente et constante qui lui bouffe la vie, ils ont signé un pacte : unir leurs gosses. Pourquoi moi ? Parce que mes parents en ont eu marre de me voir travailler d'arrache-pied, ne pas profiter de la vie, tout faire pour tenir la famille afin d'aider ma mère.

Alors avec toute l'intelligence du monde ils se sont dit pourquoi ne pas m'unir à Hakan ? Ça devrait être fun non ?

Seulement, j'ai eu une semaine pour apprendre à le connaître et comment vous dire que le personnage est trop intriguant et agaçant. Il parle très peu, observe beaucoup et ne sourit jamais. Certes, il est beau et charismatique mais j'ai rien ressenti du tout pour le gars. Faut dire, qu'en une semaine on s'est échangé cinq mots je dirai.

La cohabitation s'annonce... froide.

J'ai pris une décision, je ne vais pas pleurer mon sort, mes parents sont encore en vie, mon frère et ma sœur aussi. Je suis juste mariée, tant pis si c'est pas un mariage d'amour, combien de gens divorcent ou cohabitent sans s'aimer vraiment ?

J'ai pas d'homme dans ma vie alors tant mieux. Je suis une personne qui s'adapte vite à l'environnement où on la fout, je saurais gérer je le sais.

Vrr. Vrr.

IMESSAGE

HAKAN ZAINOÛN :
Descends.

J E N E V A HWhere stories live. Discover now