●~Story 5~●

210 12 44
                                    


PDV Extérieur:

Loki se réveilla en sursaut ne sachant pas où il se trouve. Il reprit peu à peu ses esprits et se souvint de son attaque de la veille contre les Avengers. La douleur qu'il ressentit au niveau de la colonne vertébrale ainsi que son mal de tête ne l'aidait qu'à mieux rappeler...son échec.

Il frappa un coup sur le lit et laissa échapper un juron asgardien. Avant d'élaborer un plan d'évasion, il évalua la pièce dans laquelle il se trouvait. Blanche. Tout était blanc dans cette pièce: les quatre murs qui le retenaient, le sol sur lequel ses pieds s'appuyaient, eux également enfermés dans des chaussures terriennes blanches, ainsi que sa tenue de prisonnier et les draps du lit sur lequel il était assis identique à l'oreiller tout aussi blanc. Cette pièce rappela vaguement à Loki un clip vidéo qu'il avait vu un jour, en se baladant dans les rues de la terre, réfléchissant à un excellent moyen de tuer les Avengers, quelques jours plus tôt alors qu'il était recherché par Thor.

Effectivement personne ne pouvait le voir donc il avait regardé la vidéo sur le téléphone d'une ado assise sur un banc. Il avait bien aimé la mélodie un peu nostalgique et calme ce qui l'avait attiré d'ailleurs. Il avait de suite envoûté la jeune fille pour qu'elle lui remette la vidéo dès le début et il avait pu apprécier cette magnifique chanson de Billie Eilish - When the party's over. Pendant quelques jours, il se perdit dans ses pensées en écoutant et en apprenant, au fur et à mesure, toutes les paroles de toutes les chansons de cette chanteuse américaine à qui il promit (pas en face) de ne pas éliminer lorsqu'il tuerait l'espèce humaine.

S'il n'avait pas eu vent du mariage de Tony et Pepper, qui avait été annoncé dans tout le pays, il se serait sûrement dévoué à cette chanteuse dont il commencait à avoir un petit faible (🤭🤭😆😆😆😆).

Bref... Il se leva et fit quelques pas face à cette baie vitrée qui l'empêchait de sortir. Un chaise était posée en face de cette baie, de l'autre côté, mais inoccupée. C'est alors qu'il entendit le bruit d'une porte et se raidit. Il s'attendait à avoir la visite d'Iron-man, de Captain america, de son frère ou même encore du directeur du SHIELD mais non ! C'est Léa qui vint s'asseoir face à lui, son téléphone en main et deux Capri-sun dans l'autre.

Sa rage doubla et il se retint pour ne pas foncer sur elle, malgré la vitre. Il garda son calme même si sa rage se voyait à distance sur sa face.

-Salut Loki ! Dit-elle en lui souriant.

Il la fixa longuement en faisant lentement les cent pas, maudissant cette gamine qui l'avait empêché de tuer Iron-man.

-Que me veux-tu ? Demanda-t-il d'un ton fort et sec.

-Oh là calme-toi ! Je suis juste venue discuter.

-Et puis-je savoir de quoi tu veux me parler ?

-J'ai une folle envie de te dire non mais je vais te répondre. Répondit en se retenant, très mal, de rire.

-Vas-y je t'écoute... Dit-il en plissant les yeux pour essayer de déterminer son véritable comportement.

-Bah, je voulais m'excuser pour le coup que je t'ai donné.

Loki stoppa sa marche.

-Pardon ? Vous voulez vous excuser de m'avoir frappé ?

-Oui. Je sais que ça fait assez mal alors je voulais m'excuser même si je sais que vous l'aviez mérité.

-Vous les midgardiens, vous êtes tellement faibles. Vous allez jusqu'à vous excuser pour un simple truc. Déclara-il en rigolant.

-Loki je sais que tu as mal... même si tu ne le montres pas. Dit-elle sérieusement malgré le nouveau rire de Loki.

🗯️Cʜᴀᴛʀᴏᴏᴍ Dᴇs Aᴠᴇɴɢᴇʀs💥 [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant