4

775 70 13
                                    

7 H 30

Tout le monde est à table entrain de petit-déjeuner. Jungkook et Jimin parlent tranquillement avec Kai Kamal, Soobin observe Beomgyu qui n'avait pas ouvert sa bouche depuis qu'ils sont à table.

Déjà qu'il la trouvait bizarre un peu plus tôt... maintenant c'est encore pire. Le plus jeune n'ose pas regarder le plus vieux dans les yeux tellement il est gêné.

Les événements de la veille sont encore encrés dans sa tête, et repassent en boucle comme un film.

Après quelques minutes, il se lève surprenant ses parents et ses frères.

Beomgyu : ...j'y vais...

Il quitte la pièce rapidement et monte dans sa chambre en trombe.

Soobin : je vais voir ce qu'il a...

Il se lève à son tour et se dirige vers la chambre de son petit frère. Jimin regarde la ou était assis son fils aîné un peu plus tôt. Il n'a même pas fini son assiette... pourtant, il adore ça les kiwis...

.
.
.

Une fois dans sa chambre, Beomgyu appel Yeji rapidement.

Beomgyu : salut... j'arrive chez mon oncle... tu y es ?

Yeji : oui, mais mon parrain vient de me proposer un tour de la ville. Tu peux venir si tu veux ?

Beomgyu : okay j'arrive de suite.

Yeji : on ne part que dans une heure, mais au vue de ton affolement, je suppose que tu as besoin de me parler... okay je t'attends.

Beomgyu : merci.

Il met fin à l'appel puis se tourne pour prendre sa veste, à la place il tombe sur son frère.

Soobin : je suis venu voir comment tu vas. Déjà hier tu étais bizarre... et aujourd'hui tu quitte la table sans même finir tes kiwis... c'est suspect... tu es sûr que tout va bien ?

Beomgyu : ... je suis stressé...

Soobin : pourquoi donc ? Il n'y pas de problème que tu ne sache résoudre.

Beomgyu : il y a des chose que même les plus grands génies n'arrivent pas à comprendre... il y a des problèmes que moi même je ne sais pas résoudre...

Soobin : ... tu veux dire quoi par-là ?

Beomgyu : désolé, je doit me préparé... on en parle plus tard okay ? Tu peux sortir j'ai besoin de me changer...

Son frère acquiesce et quitte la pièce, le plus jeune soupire puis retire son pantalon. Alors qu'il allait enlever sa chemise, Soobin revient pour récupérer son téléphone.

Soobin : désolé... désolé... j..je su-

Beomgyu : DEHORS !

Il le fait sortir rapidement les joues en feu. De son côté Soobin est aussi entrain de rougir, c'est la première fois qu'il le voit dans cette tenue... il est gêné... et dans tous ça, il n'a toujours pas récupéré son téléphone...

Il allait toquer à la porte, mais il se dit que c'était pas une bonne idée...il fini par entrer dans sa chambre. Debout a l'autre bout du couloir, Kai Kamal regarde Soobin entré dans sa chambre.

Mais qu'est-ce qu'il se passe entre ces deux là, se dit-il. Il avance et toque a la porte de Beomgyu.

Beomgyu : DÉGAGE IMBÉCILES !

Kai Kamal : ...c'est moi Kamal...

Il voit la porte s'ouvrir pour le laisser entrer. Kai Kamal vire au rouge en voyant son frère entrain de s'habiller. Car contrairement à Soobin qui a passer le plus clair de son enfance chez sa mère, Beomgyu et Kai Kamal était toujours ensemble. Ils ont fait les quatre cents coups, jusqu'à ce que Beomgyu décide qu'il était trop vieux pour tout ça.

Cœurs emmêlés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant