✟𝕀𝕟𝕥𝕣𝕠𝕕𝕦𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟✞

99 6 6
                                    

La ville de Séoul laissait place à un manteau noir qui s'assombrit, la nuit plutôt calme et fraîche en cette fin d'hiver. Dans les rues plutôt sombre et peu fréquentée, une ombre déambulait. Sans but bien précise cette ombre divaguait, quel malheur pourrait bien s'abattre sur cette ombre. À première vu rien de bien méchant mais les ruelles sombre de cette ville peu montrer un côté cruel et sans pitié comme parfois elles montrent un coter magnifique laissant place à la tentation, la luxure et l'envie.

Revenons sur cette ombre qui décide de ne pas ce laisser aller par le danger, non.. cette ombre étais préoccupé par autre chose.
Une chose qui venait d'arriver subitement dans sa vie, sans que celui -ci ne puisse dire quelque chose. Sans comprendre sans ce retenir l'esprit flou et les yeux embaumé par les larmes.
Oui des larmes cette personne pleurais dans les rues vide de Séoul, il était tard quatre heures du matin que cette personne avait guetté quelque temps avant de s'enfuir de cette appartement maudit par les mots que son interlocuteur lui avait balancé sans aucune émotion.

Plus heure défilais,  plus cela sonnais comme une éternité long et douloureuse. Quel ironie du sort qui s'abattait sur cette personne il n'avait rien demandé simplement ne l'amour de là tendresses réciproques bien évidemment. Mais pas de la lâcheté du mensonge qui puais à plein nez, de l'indifférence au bout de seulement deux mois en ça compagnie ici en Corée.
Cette personne était un jeune homme son nom Park Jimin et il avait eu la mauvais idée de tout plaquer pour suivre son petit ami dans son pays natal qui n'est que la ville de Séoul au pays du temps calme en Corée du Sud.

Il ce répétait sans cesse qu'il n'était qu'un lâche un connard une infâme personne pour laisser une personne comme ça dans cette grand ville, de le laisser comme un moins que rien à la merci de n'importe qui.. il l'avait abandonné lâchement car oui Jimin park n'a jamais vécu en Corée, malgré le nom de Busan sur son acte de naissance il avait été adopté quelque mois après sa naissance.

Il ne connaissait pas cette ville, deux mois qu'il était ici il fallait un minimum un ans pour pouvoir connaître les endroits précis pour pouvoir vivre dans cette gigantesque ville.

Il ne parlait pas la langue ou très peu son petit ami lui avait appris quelque base pour tenir un minimum une petit conversation basique.

Il n'allait pas en rester là, son but premier étais de remonter la plante malgré cette rupture plus que incompréhensible et désagréable qui laissais un goût amer.

Quelque heure plus tard alors que le soleil allais ce levé et il ce dis qu'il  allait rentrer pour dormir un peu, l'air frais lui avais fait du bien.
Il décide de passer par un raccourci, une rue ou juste une voiture une belle voiture blanche. Une limousine vu la longueur, il passe devant alors qu'un homme chiquement habille sortir d'un certain endroit ou seul le néon Rouge illuminais la rue avec ces lampadaires couleurs jaunâtre.

Il zieuta plus longuement la femme  qui venait  d'embrasser la joue d'une personne, homme ou  une femme il ne voyais pas bien mais vu la grandeur de la personne il  aurait plutôt dit sur une homme.

En s'approchant un peu plus alors que la  femme parti en voiture, il pu entrevoir quelque mèche de cheveux, noir intense  rien n'étais net dans sa vison et la nuit  de l'aidais pas vraiment.

Quelque centimètre le rapprochait de cette personne, malheureusement la porte ce referma. Couinant légèrement par sa petit baisse de moral pour ne pas avoir vu cette personne il porta son regard pour découvrir l'ancaigne de ce bâtiment plutôt luxueux

Reniflant légèrement par ce froid, il n'était pas bien couverte il faut dire. touchant son nez une dernière fois de manière peu élégant, la légère fumée blanche qui sorti de sa bouche montrant un froid mordant  il prononça les premier mots de la long nuit qu'il avait passer


- Jupiter club...

✟𝕁𝕦𝕡𝕚𝕥𝕖𝕣 ℂ𝕝𝕦𝕓✟ [ 𝕍𝕞𝕚𝕟 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant