Cauchemar

2.6K 155 56
                                        

(Pdv Katsuki)
Ça allait bientôt faire dix minutes que j'attendais Izuku sur son canapé en regardant le film qu'il avait mit avant qu'on s'embrasse, sans pour autant y porter attention.

J'entends la douche se couper et cinq minutes plus tard, il sort de la salle de bain en marmonnant des trucs incompréhensibles et arrive dans le salon en caleçon avec un simple t-shirt avec écrit en grand « PLUS ULTRA ». Est-ce vraiment étonnant de sa part ? Non.

En me levant du canapé pour rejoindre à mon tour la salle de bain, je lui fais un clin d'œil puis disparaît dans cette dernière. Cinq minutes plus tard j'en ressors et vais direct vers sa chambre.

- Grouille toi l'buisson, j'suis crevé, l'informai-je avant de rentrer dans la pièce.

Je le vois rapidement acquiescer puis l'entend éteindre la télé avant de finalement rejoindre sa chambre. Je m'affale sur son lit et croise les bras derrière ma tête en l'attendant.

Il arrive quelques minutes plus tard avec un verre d'eau à la main, qu'il manque de faire tomber en trébuchant sur les propres pieds puis se relève et essaye de continuer sa route comme si de rien était. Je ricane un peu, le faisant rougir de honte pendant qu'il pose son verre sur la table de nuit.

- Arrête de te moquer de moi Kacchan, c'est pas gentil !

Je rigole de plus belle puis me calme et m'écarte un peu pour lui laisser un peu de place... un petit peu... comme ça il reste collé à moi...

Il vient s'allonger à côté de moi et me regarde un peu puis se retourne pour éteindre la lumière, nous laissant chacun sur le dos, les yeux bien ouverts, éclairés faiblement par les rayons de la pleine lune dans un simple silence un peu gênant. Il se retourne sur le côté, face à moi et se rapproche un peu pour que nos peaux se frôlent.

- Deku ?
- hm ?

Je plongai mon regard carmin dans celui émeraude à côté de moi puis me tournai moi aussi sur le côté pour être face à lui. Je passai mon bras autour de sa taille puis le rapprocha doucement vers moi en lui passant mon bras sous son oreiller. Il avait ses mains et ses bras recroquevillés sur son torse, et après quelques minutes, il se détendit enfin dans un long soupire et finit par lui aussi m'enrouler de ses bras.

J'enfuis mon visage dans sa tignasse verte et en profitai pour humer longuement son parfum. Je repensai ensuite à lui et moi, à ce que nous construisons ensemble. Son caractère de nerd insupportable et attachant, sa manie de toujours marmonner des truc incompréhensibles en se tenant le menton, sa capacité incroyable au combat qui m'étonnera toujours, son petit visage encore enfantin parsemé de petites taches de rousseurs. Son buisson qui lui sert de cheveux si doux au touché, et son corps magnifique qui, à chaque fois que je me concentre peu trop dessus, m'excite et m'attire.

À bien y réfléchir, je crois bien que je l'aime un peu trop...

Et c'est sûr cette pensée pas si désagréable, mon petit nerd dans les bras et blottit contre mon torse, que je tombai dans les bras de Morphée avec un sentiment agréable envahissant mon cœur et le réchauffant.

***

Une drôle de sensation me parcours l'échine et des petits bruits me réveillent dans un sentiment de malaise.

Il ce passe quoi ici putain?!

J'ouvre les yeux et tombe sur une tignasse verte toute tremblotante à plus de vingt centimètres de moi apparaît. Je me frotte les yeux pour qu'ils s'habituent à l'obscurité puis vois le visage crispé de douleur du nerd, me donnant l'impression de suffoquer. Il a les bras croisés sur son torse, les jambes repliées sur elles même formant une petite boule et ses ongles encrés presque jusqu'au sang dans la peau abîmée de ses avant bras dénudés.

Une fois la situation analysée, je m'empresse d'attirer le corps tremblant vers moi et le serre de toutes mes forces contre mon torse pour le rassurer. Je passe une main dans son dos et une dans ses cheveux et entame de douces caresses pour le calmer et lui montrer que j'étais présent pour le rassurer.

Il se calme petit à petit puis se détend et reprend enfin une respiration normale. J'en profite pour calmer mon angoisse aussi et continue de lui caresser les cheveux en enroulant de temps en temps une mèche rebelle autour de mon doigt pour me détendre.
C'est un super anti stress ce truc, faut que je retienne pour quand j'ai envie d'exploser la gueule à quelqu'un.

Je continue mon petit manège encore un moment puis fini par me rendormir en pensant à des patates-licornes qui courent sur un arc-en-ciel de bouffe ... cherchez pas à comprendre, mon esprit est crevé à cause de ce nerd à la con qui vient de me réveiller pour un putain de mauvais rêve que j'ai envie d'envoyer valser par dessus les pots de fleurs. Pouvoir enfin les sortir de la petite caboche recouverte de pelouse toute mimi qui est à présent collé à mon torse comme de la glue.

Faites de beaux rêves petites patates-licornes, pensai-je complètement dans le gaz.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 25, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

• Attirance • [KATSUDEKU]Where stories live. Discover now