Chapitre II: Fuite

714 46 41
                                    

Je regarde pendant plusieurs minutes cet inconnu, en essayant de me souvenir de tous les détails d'hier. Mais plus j'y pense, plus mon mal de tête augmente. Je frotte à nouveaux mes yeux et tape mon front, frustrée d'être perdue comme ça. Tout reste si flou, je me sens mal et brumeuse. Je soupire alors au moment où le garçon à côté de moi bouge et tourne son visage vers moi. Par surprise et réflexe, je ramène le drap vers moi et me rend compte alors que je suis à moitié nue, seulement protégée par mes sous vêtements. Cette fois, c'est clair: j'ai dû coucher avec cet homme!

Paniquée en réalisant cela, je regarde rapidement sur le sol de cette salle pour trouver mes vêtements. Heureusement, je retrouve rapidement ma jupe grise à pieds de poules et mon t-shirt déchiré. Depuis quand je m'habille comme ça? Bref, je m'empresse de m'habiller, manquant de tomber en sortant du lit.

Je sursaute quand le garçon murmure quelque chose à côté de moi. Alors, je me fige et le fixe, mais je suis rassurée de le voir toujours endormi. Je n'ai pas plus le temps de le regarder: je dois fuir!

Une fois mes chaussures lassées, je prend mon sac qu'heureusement je n'avais pas oublié en boîte, et je cours presque jusqu'à la porte de la chambre du garçon. Je regarde derrière moi en fermant la porte rapidement, tentant de faire le moins de bruit possible en sortant.

A peine retournée, une autre mauvaise surprise manque de me faire crier de surprise. Je me cogne contre le torse d'un homme, grand, aux cheveux bleus et avec un visage à tomber par terre. Je me fige devant ce garçon alors que lui laisse apparaitre un sourire taquin et un peu charmeur aussi:

<<-Hé, tu es la fille que Mingi à ramené hier! Tu es encore bourrée?

-Q-Quoi?

-Tu as l'air complètement perdue.>>

Alors que je le regarde un peu choquée, il rigole comme si tout était normal. Est-ce que ma situation et ma panique l'amusait tant que ça? Je secoue la tête, en fronçant les sourcils et me rappelle mon objectif: partir de cet endroit. Alors, je ne répond tout simplement pas et le bouscule, passant à côté de lui sans un mot. Je ne donnerais pas plus de mon temps à quelqu'un comme lui!

Il se tourne alors vers moi, un peu étonné de me voir partir comme ça, et moi je fonce dans ce couloir. J'arrive dans ce qui semble être le salon. Mais cela semble plus être un hôtel! Tout est luxueux, moderne et semble si cher! Mais peu importe, ce n'est pas le moment de me poser des question!

J'aperçois la porte et fonce vers celle-ci. Heureusement, celle-ci n'est pas fermée à clef et je sort facilement de cet endroit. Je vois que le quartier est dans le même luxe que la maison d'où je sors à l'instant. Je me dis donc qu'aucun bus ne passera par là et je dois appeller un taxi.

Quand je sors de mon sac mon téléphone, j'entend la porte d'entrée derrière moi qui s'ouvre et des pas pressés qui se rapprochent. Je me retourne et vois le garçon avec qui j'ai passé ma nuit se précipiter vers moi. C'est alors que je le reconnais, choquée. Comment j'ai pu ne pas le reconnaître avant?! L'autre garçon l'a appelé Mingi. Mais c'est LE Mingi. Mingi d'Ateez! Et cet autre garçon, c'est Yunho! Qu'est-ce que j'ai bien pu faire hier?! J'ai passé la nuit dans la maison de Mingi et Yunho, deux idols célèbres!

<<-Hé, y/n! Pourquoi tu pars comme ça?

-Ho, je ne sais pas? Peut-être parce que je viens de me réveiller en sous-vêtements dans le lit d'un inconnu, que je n'ai aucun souvenir de la veille et qu'il s'avère que tu es Mingi d'Ateez?!

-Hé, tu étais pas aussi choquée hier. T'étais même plutôt contente que je te sauve de ce mec détraqué.

-Tu as profité de moi et de mon état de faiblesse à cause de l'alcool. Je pourrais faire un scandale et te faire un procès pour ça!

-Ho?>>

Il se rapproche de moi et se penche près de mon visage. Il est vraiment plus grand que moi. Son visage semble un peu froid, presque sombre. Mais vite, cette expression laisse place à un petit rictus:

<<-Parce que tu pense que mes fans vont te croire? Et tu sais, mes avocats sont vraiment très bons. Tu perdrais à chercher les problèmes. De plus, ce ne serait pas toi qui devrait voir peur de moi?

-Pourquoi je le devrais?

-Parce que je suis influent, célèbre et pleins de fric. Ce serait à toi de te faire du souci pour ta réputation: si mes fans apprennent ce qu'il s'est passé entre nous, certaines pourraient te gâcher la vie comme tu ne peux même pas l'imaginer.>>

Je baisse alors les yeux, pensive. Il n'a pas tord, je risque plus que lui. Après tout, c'est moi qui suis en tord, non? J'aurais du rester avec Mia et surtout, j'aurais dû ne pas boire. Je réfléchis à la situation quand il sort son téléphone.

<<-Ecoute, je vais t'appeler un taxi, ça te vas? Je te donne mon numéro et on parlera de tout ça plus tard. Ok?

-Ouais... Ok.>>

Je ne suis pas assez claire pour arriver à réfléchir correctement, alors j'accepte. Mais je sens quand même que la situation m'échappe complètement. Pourquoi j'ai été si bête, hein? J'aurais du lui résister hier, j'aurais dû ne pas me laisser faire, je n'aurais pas dû venir chez lui...

Je lève finalement les yeux vers lui et le voit appeler un taxi à son adresse. Puis, il prend mon téléphone des mains et tappe son numéro dessus. Il me le rend en souriant. C'est maintenant que je peux regarder plus en détail son visage. Lorsqu'il sourit, son air de bad boy s'efface et lui donne un côté clairement adorable. Et même sans maquillage, il est vraiment beau.

Finalement, le taxi arrive rapidement et je monte dedans en faisant un simple signe de main à Mingi. Quand je ferme la porte, je lui lance un dernier regard avant de soupirer. Et je me demande alors... Dans quelle situation je me suis mise?

Vie à trois - Mingi x Reader x Yunho [Ateez Fanfic]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora