Confusion

26 3 0
                                    

Point de vue Anastasia:

Comme d'habitude, je me réveille dans cette ville sans réelle lumière, sans réel but autre que ma survie.
Je vis dans une maison que j'ai trouvé vide, j'ai voulu y entrer pour voler des objets de valeurs et les revendre, mais à part des services à thé, un équipement tridimensionnel volé, des meubles et de quoi faire le ménage, il n'y avait rien, je me la suis donc approprié, elle et son contenu et bizarrement jamais personne n'a essayer d'y entrer, ses propriétaires doivent être morts, six pieds sous terre, et ce n'est pas mon problème.

Je souffle tout en me levant et en me dirigeant vers la commode ou je range mes vêtements, aujourd'hui va être une longue journée. J'ai entendu dire qu'une partie de l'armée allait descendre dans la ville, à la recherche de renseignements, ils auront donc de l'argent sur eux car c'est la seule monnaie qui intéresse les gens d'ici, les faveurs n'existent pas, soit tu paies, soit tu n'as rien. A part si tu sais voler, comme moi, à ce moment là tu te sers toi même, mais ce n'est pas donner à tout le monde et ce n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire. Néanmoins cet équipement tridimensionnel m'aide bien pour survivre, les simples commerçants et bandits ne peuvent rien contre moi une fois que je suis dans les airs, avec dans les mains ce qui leur appartenait. Aujourd'hui, je me servirais plus que tout de cette équipement pour récupérer le plus d'argent possible, et pour pouvoir un jour sortir d'ici.

Enfin je ne sais pas.

Les gens d'au dessus qui descendent sont souvent snob, imbu d'eux même, se pensent supérieur à nous, à moi, alors qu'en haut, entre leurs murs, qu'est ce qu'ils craignent ? Qu'est ce qu'ils savent de la vie ? De quel droit se permettent ils de nous juger alors qu'ils ont tout, même ce dont on ne pourrais rêver ?

Je ne veux pas devenir comme eux. Jamais.

Je fini de boutonner ma chemise blanche, que je range dans mon pantalon marron, j'enfile ensuite mon équipement tridimensionnel, puis je couvre mes épaules et mon corps d'une longue cape noire. Aujourd'hui, je dois récolter assez pour réussir à sortir de ce trou.

J'ouvris la porte de ma maison, pris une bouffée d'air, et je me dirigea vers l'entrée, la d'où les soldats vont arriver.

___

Cela faisait maintenant deux heures que je faisais le guet, des soldats viennent d'arriver, ils sont quatre, leurs uniformes et leurs capes sont orné d'un blason avec des ailes, si je me souviens bien c'est celui du bataillon d'exploration. L'un d'eux est un grand blond avec des sourcils imposants, l'autre un petit aux cheveux noirs et au regard froid, les deux autres derrière eux ont l'air en panique, ils doivent être nouveau. Je crois même que l'un d'eux est une femme. C'est donc le blond et le petit qui doivent avoir le plus d'argent sur eux.

Je sorti de ma planque et m'approcha d'eux, ils posaient des questions aux gens autour d'eux, aux commerçants, je m'approcha du blond, les deux autres étant occupé ailleurs et le petit brun en train de rechercher quelque chose vers les bâtiments.

_Bonjour. Je me posta face au grand homme blond, le regardant droit dans les yeux.

_Bonjour, major Erwin, du bataillon d'exploration, nous recherchons des informations, mais ça vous devez le savoir. Me repondit-il en m'adressant un tendre sourire.

Tch, ne me prend pas de haut.

_Qu'est ce que vous offrez ? Contre quels informations ? Lui rétorquais-je simplement.

_Un équipement tridimensionnel a était volé il y a de cela longtemps, nous avons entendu que quelqu'un l'avait trouvé et s'en servait pour commettre des vols, nous offrons à celui qui saurait nous donner des informations sur cette personne, la liberté de vivre a l'extérieur. Me dit il calmement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 28, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Miroir [Livaï x OC]Where stories live. Discover now