Chapitre 1: Dernière semaine.

2.4K 82 1
                                    

C'était une journée de travail comme les autres. Dans le XVIe arrondissement de Paris. Je venais de fermer le salon de coiffure pour repartir chez moi. Arrivée devant l'immeuble, je composai le code comme tous les jours depuis maintenant 3ans. Je me suis installée en collocation avec ma cousine lors de l'année de mes 18 ans, elle en revanche en avait 19. J'ai à peine attendue ma majorité pour m'installer avec elle car l'envie d'une nouvelle vie était trop présente.

Je montai les marches deux par deux. Arrivée au 4ème étage je met la clé dans la serrure et tourne, mais rien ne se passe, j'en conclue que ma cousine et déjà arrivée alors je rentre et l'appel.

-Laura?!

-Dans la salle de bain!

Je dépose mes clefs et mon sac dans l'entrée et me dirige vers la salle de bain. Je pousse la porte et la découvre en sous-vêtement entrain de se sécher les cheveux.

-Alors t'a vue Malik? Me dit ma cousine avec un sourire hypocrite se formant sur son visage.

-C'est pas drôle! Et non je l'ai pas vue.

Elle se mit à rire.

-On commande les pizzas?

Ma cousine acquiesça et je me ruai sur le téléphone.
On passa la soirée avec nos pizzas, une quatre fromages pour moi et une Bolognaise pour Laura. On s'installa devant Desperate Housewives, notre série préférée. La fatigue nous gagna vite et à 23: 30 nous allions nous coucher dans notre petite chambre.

Après une courte nuit de sommeil, je me levai et découvris que ma cousine était déjà partie. Je trainai des pieds en direction de la salle de bain histoire de me faire une toilette. Je pris une douche, m'habillai d'un jean et d'un débardeur. Je me maquillai seulement d'un trait d'eye-liner et un peu de mascara. Je pris une pomme qui me servit de déjeuner et partie en direction du salon. Les clientes défilais.
J'avais fini ma matinée et commencer à ranger mes affaires pour partir, lorsque la porte s'ouvrit brutalement.
J'avais la tête dans mon sac à chercher mes clés et commença à parler à l'inconnu.

-Excusez-moi je vais ferm...

Je relevai la tête et devant moi se tenais Zayn avec son aire hautin habituel.

-Salut Emma.

-Eu... Salut, j'allai fermer tu dois sortir.

-Non je viens pour me faire coiffer alors dépêches-toi, en plus je vais être en retard!

-Zayn je dois vraiment... Il me coupa brutalement.

-Non discute pas! Je te paye!

Il se dirigeait vers les sièges pour que je lui fasse un shampoing et il s'assit.
Je fut tellement choqué par du ton qu'il avait employé. Je me dirigeai vers lui sans dire un mot et déposai d'une main tremblante une serviette a la limite de son cou. Je lui fis son shampoing en prenant bien soin de ne pas l'irriter en lui mettant de la mousse sur le côté de son jolie visage. Une fois le séchage terminé, et tendit que je me lavai les mains, il prit une nouvelle fois la parole.

-Emma, je laisse l'argent sur le comptoir à plus tard.

Il n'avait même pas dit merci. Comment peut-on aimer quelqu'un pareille? Comment fait-il pour avoir des amis? Bon, il faut bien avouer que malgré le sale caractère de Zayn, il est magnifique... Je finis par ranger mes affaires et fermer le salon.

Rentrée à l'appartement. Laura n'était pas encore là. Elle finissait toujours plus tard que moi alors j'en profitai pour commencer à préparer à manger. Une demi-heure plus tard j'entendis quelqu'un crier dans la cage d'escalier jusqu'à ce que je reconnaisse la voix de ma cousine. Elle arrive en déboulant dans la cuisine.

-On a les billets! Me cria-t-elle.

-Les billets?

-Pour les vacances!

Lost in the SeaWhere stories live. Discover now