Les Lettres

3.3K 165 17
                                    

PDV Harry

Je fus tirer du sommeil par la sensation de chaleur sur mon bras. J'ouvrais les yeux pour découvrir qu'un rayon de soleil passait entre deux rideaux. Je lançais un tempus et "11h30" s'afficha devant mes yeux. Je commençais à paniquer puis je me rappelais que je n'étais plus chez les Dursley. Je soupirais puis me leva lentement. J'attrapa une nouvelle tenue puis  pris une douche rapide avant de descendre prendre un petit déjeuner. Je découvris Maggie installé confortablement dans un fauteuil au salon  lisant un livre. Elle releva la tête à mon approche et me sourit. Je lui souris à mon tour.

"Bonjour, Maggie."

"Bonjour, Harry. Je vois que tu as pu te reposer."

"Oui en effet. J'ai eu un moment de panique en voyant l'heure puis je me suis souvenue que j'étais chez moi."

"encore un ou deux jours et ça ira mieux."

"on verra."

"As tu déjeuner ?"

"oui. Je vais essayer de trouver mon bureau pour écrire mes lettres. Faites comme chez vous."

"Je te remercie."

Je me levais et me dirigea vers le couloir. Je croisais Poussy et lui demandais le chemin jusqu'à mon bureau. Poussy me montra, toute heureuse, le chemin jusqu'au bureau. Il était magnifique avec beaucoup de livre sur des étagères. Un grand bureau devant une fenêtre était bien ranger et propre. Je m'assis sur le fauteuil du bureau et ouvris les tiroirs. Je trouvais des parchemins vierges dans le premier tiroir de gauche. J'en pris un et commença ma lettre pour le professeur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Professeur Snape,

Je souhaiterai vous rencontrer afin de discuter de quelque chose d'important. Cette rencontre et cette lettre doivent rester confidentielles. Même le directeur Dumbledore ne doit pas en avoir connaissance. Sachez que cela concerne ma mère et son testament. Si vous voulez plus d'informations, je vous enverrai un port-au-loin afin que l'on se rencontre. Je suis en sécurité.

A très vite je l'espère,

Harry Potter.

P.S : Brûlez cette lettre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je soupirais en relisant ma lettre. Je la ferma et apposa le seau afin de la fermer.
Je pris un nouveau parchemin et m' attaqua à la lettre de Remus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lunard,

Je vais bien, je suis en sécurité. Je dois te rencontrer. Ne fais pas confiance à Dumbledore. J'ai appris des choses importantes. Nous devons nous rencontrer. Je t'enverrai un port-au-loin si tu es d'accord.

Petit Faon.

P.S : brûle cette lettre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà. Les deux lettres, les plus importantes, que je devais écrire le sont. Je pris alors un troisième parchemin pour Gringotts cette fois. Celle-ci était un peu plus urgente. Je demandais à Ragnock de prévoir une rencontre avec Malfoy mère et fils sans la présence du père afin de leur parler du testament. Je lui demandais également de me laisser contacter Snape et Remus par moi-même.

Je scellais également cette lettre puis appela Foxy. Il apparu dans un pop.

"Jeune Maître m'a demandé ?"

La vérité révéléeWhere stories live. Discover now