Chapitre 1 : Rentrée

162 11 8
                                    

Hey ! Vous êtes déjà plusieurs à me suivre ! Vous êtes trop choupinoux, merci beaucoup ! 🥰

Comme dit dans le chapitre 0 qui faisait office de prologue, les chapitres qui vont suivre seront nettement plus long, celui-ci faisant presque 12.000 mots. J'ai beaucoup de personnages, donc forcément, si je les fait tous plus ou moins apparaître dans un chapitre, ça finit en dictionnaire... 

Sur ce je ne vous embêtes pas plus longtemps et vous laisse à ce chapitre qui fait un peu office de présentation des personnages principaux. 

Bonne Lecture et encore merci à ceux qui se sont abonnés et qui ont voté 😁 Coeur sur vous vous êtes géniaux 💖

•••

Lundi 2 Septembre, 6h30, Manoir Draorah, Nébulis :

En sueur après son long jogging matinal routinier, un jeune homme bien bâti, coiffé d'une imposante crête rouge sur le dessus et l'arrière du crâne et coupé court sur les côtés dans une teinte noire, se stoppa devant l'imposant manoir qu'était le domaine familial. Il retira ses écouteurs en jetant un regard dédaigneux à l'immense et luxueuse bâtisse, son souffle quelque peu erratique après son intense séance de sport.

Après plusieurs étirements sur le porche, le jeune homme, qui allait aujourd'hui entamer sa dernière année de lycée, entra finalement dans la demeure, détestant immédiatement le silence et la décoration froide du lieu qui l'acceuilli. Il n'avait jamais aimé vivre dans cette ici. Jamais. La maison était immense et luxueuse, mais tellement froide. Que ce soit par sa décoration impersonnelle, ou le manque cruel de vie humaine, cette bâtisse n'avait jamais rien eu d'une demeure familiale. Non. En réalité, ce manoir ne servait qu'à une seule chose : Exhiber la richesse et le pouvoir de sa famille.

Il détestait tellement cette situation. Toute sa vie il avait eu l'impression de naître dans la mauvaise famille. Ce trip qu'avaient les riches à étaler leurs richesses et d'écraser tous les "moins que rien", lui passait complètement par-dessus la tête, il ne comprenait même pas pourquoi certains faisaient ça. Il était un mec simple, qui n'avait rien du physique du prince parfait. Il suffisait de regarder ses cheveux et ses tatouages pour le savoir. Il n'était pas non plus un maniaque du protocole, en fait, il détestait même particulièrement ça. Il n'aimait pas exposer ses richesses et dépenser comme si l'argent poussait sur les arbres. Non vraiment, plus il y pensait, plus il se disait vraiment qu'il n'avait rien à faire dans cette famille de bourges...

Il poussa un soupir de lassitude, se passant une main dans son imposante coiffure atypique et se dirigea finalement vers la cuisine, où il perçut enfin un signe de présence humaine, ses traits se détendant quand il tomba sur la gouvernante du nom d'Isabelle, qui s'affairait à lui préparer un petit déjeuner de roi.

Bon ok, il n'était pas né au bon endroit, il ne s'entendait pas avec le trois quarts des membres de sa famille, mais cette femme d'une soixantaine d'années qui se tenait là devant lui, se dandinant joyeusement au rythme de la musique et qui lui envoya un sourire lumineux dès qu'elle s'aperçut de sa présence, lui suffit à oublier un peu ses tracas. Jamais il ne remercierai assez cette femme qui lui avait tant donné sans rien lui demander en retour. Elle n'avait absolument aucun devoir envers lui et pourtant, elle avait été bien plus présente et bien plus aimante que ses propres parents.

Mickel, salua affectueusement la gouvernante. Alors, votre jogging s'est-il bien passé ?

Très bien merci. J'avoue avoir peut-être un peu trop forcé cela dit, reprit-il avec un sourire grimaçant devant la tension dans ses muscles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EnsembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant