Chapitre 15

30 1 0
                                    

Un rayon de lumière traverse les volets et éclaire la chambre, plongée dans le noir. J'ouvre les yeux et ça me prend un moment avant de réaliser où je me trouve. Le bras d'Harry est posé autour de ma taille. La scène est assez bizarre je suis seulement amie avec cet homme et on se tient comme un couple. Je me tourne pour lui faire face. Il dort comme un bébé, son visage est si serain, il est vraiment beau. Une mèche de cheveux bouclée tombe sur son visage. Je la replace délicatement vers l'arrière lui causant à bouger légèrement sa main maintenant placée sur le bas de mon dos.

Je regarde l'horloge placée au mur : il est 9h30. Et si je le réveillais ? L'idée semble amusante, je place un petit bisou sur son front et lui murmure son nom à l'oreille. Il grogne et ouvre légèrement les yeux. "Joanna ?" Il me fixe pendant un moment, ses yeux verts sont à peine ouvert il a encore l'air endormi. "Pourquoi tu m'as réveillé ?" Sa voix est rauque et lourde dû à son réveil forcé.

"Je sais pas, je m'ennuyais alors je voulais de la compagnie" je hausse les épaules et lui offre un joli sourire. Il me le renvoie mais ce dernier disparaît lorsqu'il remarque où sa main est placée et les caresses qu'elle fait sur mon dos. "Oh je suis désolé... Normalement j'ai l'habitude de serrer un oreiller" Il semble embarrassé et ça me fait sourire. Ses magnifiques yeux verts cherche à déceler l'émotion dans mon regard, c'est tellement mignon. Je met fin à son inquiétude en le rassurant. "T'inquiète pas. Je trouve ça agréable de se sentir en sécurité dans les bras de quelqu'un son visage s'illumine avec son sourire et il roule sur son dos plaçant ses bras dernière sa tête.

"Bon maintenant que tu m'as réveillé il faut que tu t'occupes de moi, je commence à avoir faim" il est espiègle, j'adore ça. "A bon ? Tu n'as pas plutôt envie de pisser ?" J'eclate de rire après ma réplique et il se tourne vers moi et se redresse sur son coude "ça tu vas me le payer !". Je sens ses mains se placer sur mes hanches et il commence à me faire des chatouilles. Mon dieu que j'ai horreur de ça ! Je cris de rire et le supplie d'arrêter. Cette journée commence merveilleusement bien ! La chambre est déjà remplie de bonne humeur ! "Ok je m'excuse" réussis-je à dire entre mes rires. "J'aime mieux ça !" Dit-il en riant et se rallonge à côté de moi.
"Tu devrais te préparer tu as une interview aujourd'hui je te rappelle"
"Fuck j'avais oublié !" Dit-il en retirant la couverture de nos corps. Il part chercher sa valise et la place sur le lit, il fouille cherchant des affaires. J'observe chaque mouvement de son corps musclé, il est vraiment magnifique. Je scrute chaques tatouages gravés sur son torse parfaitement dessinés.
"Pourquoi un papillon ?" Dis-je avant même de pouvoir penser à ma question. Je sens ses yeux verts se poser sur moi, "pardon ?" Il semble étonné de ma question. "Le tatouage, pourquoi un papillon ?" Je répète tout en restant fixée sur les mouvements de ses muscles. Il porte seulement un caleçon c'est assez perturbant ! Il place sa main dans ses cheveux et les renvoit en arrière.

"Tu t'intéresses à ce que je vois" il rit légèrement et sort un pantalon noir de son sac. "Je suis une grande fan de tatouage !" Dis-je pour ma défense. "C'est pour mes fans." Dit-il, "Quand je suis sur scène et qu'elles chantent nos chansons j'ai pleins de papillons dans le ventre, alors celui-ci c'est pour elles" il dessine le contour de son tatouage avec ses doigts. Il y a tellement de fierté dans leur voix lorsqu'ils parlent de leurs fans, c'est juste magnifique. Il lève la tête de son sac et me surprend encore entrain de le regarder. "Arrête de me matter et va t'habiller !" Il éclate de rire et je fait de même en sortant du lit pour me diriger vers la salle de bain.

On se retrouve tous dans la salle de déjeuner de l'hôtel. Lorsque Harry et moi arrivons, tous sont déjà assis sauf Zayn. "Nous ne sommes pas les derniers je te l'avais dit ! Avec Zayn aucune chance d'arriver en dernier. Il est toujours en retard" me dit Harry lorsque nous nous approchons de la table. Niall a devant lui 5 assiettes de nourriture : des pains au chocolat, des croissants, du bacon et pleins d'autres choses. C'est fou comment il mange et pourtant il est si maigre ! Zayn arrive et chacun demande si la nuit c'est bien passée. Bien sur Liam, Mona, Harry et moi avons eu le droit à quelques vannes de la part des 3 autres.

*ellipse de l'interview*

Cette interview était vraiment bien ! En coulisse on a beaucoup rigolé ! Ce n'est pas une interview comme j'en regarde à la télé avec eux c'est différent : ils sont toujours entrain de rigoler. C'est vraiment un groupe différent de ce qu'on peut nous montrer aux médias, en réalité lorsqu'on vit avec eux on se rend compte qu'ils se comportent juste comme un groupe d'amis qui s'amuse et rigole ensemble ! On a fait la connaissance de Lou elle est vraiment très sympa et la petite Lux est vraiment adorable. On est de retour dans la limousine direction l'hôtel !

Pour passer la fin d'après midi on décide de se regarder un film. On se retrouve tous dans la chambre d'Harry et moi étant donné que c'est la plus grande. Chacun trouve sa place : Louis et Niall sont allongés sur le lit, Zayn est assis sur le fauteuil à côté d'Harry, Mona est assise par terre au pied du lit avec Liam et moi. Harry s'occupe de la télécommande. Le choix de chaîne n'est pas très compliqué car il n'y en a qu'une qui capte correctement. Le film s'appelle "Prisoner of my past". Le titre est vraiment attirant ! Je pense que ça va être un bon film.

Après 30 minutes de film je commence à ne pas trop me sentir bien... Le film parle d'une famille victime de harcèlement ... Je retrouve mon histoire dans ce film. Je sens mon cœur frapper contre ma poitrine, je commence à sangloter légèrement. J'étouffe chacun des petits halètements afin que personne ne m'entende. Liam tourne sa tête vers moi, il m'a remarqué j'en étais sûre ... Il pose sa main sur la mienne "Joanna ça va ?". Je croise son regard, il semble inquiet. "Oui ça va, t'inquiète" je lui offre un sourire aussi petit qu'il soit et serre sa main. "Je reviens" lui dis-je et me lève pour me diriger vers la salle de bain. Je m'accoude sur le lavabo et regarde ma figure dans le miroir. J'ai les yeux tout rouges et je commence à pleurer.

Après quelques minutes la porte s'ouvre délicatement et Liam apparaît. Lorsqu'il remarque mon visage mouillé de larmes dans le miroir, il se précipite vers moi et m'attrape le bras pour que je puisse lui faire face. Il passe son pouce sur ma joue pour essuyer mes larmes. "Qu'est ce qu'il y a ? J'aime pas te voir comme ça ". J'essaye de tourner mon visage pour ne pas le regarder, je ne veux pas qu'il me voit dans cet état pitoyable. "C'est le film c'est ça ?" Il a deviner ... En même temps c'était pas compliqué étant donné qu'il connaît mon histoire ... Je tourne la tête vers lui et je vois dans ses yeux qu'il est vraiment mal pour moi. Je pleure à nouveau, répondant à sa question.

Il arrête de parler et approche son corps du mien. Il enroule ses bras musclés autour de ma taille et pose son menton sur ma tête. Je colle ma tête contre son torse étouffant ainsi mes pleures. Je me sens tout de suite mieux, en sécurité. Il desserre légèrement ses bras pour pouvoir me regarder. "Merci" lui dis-je. Je souris légèrement et il essuie encore une larme avec son pouce.
Liam : "De rien. Tu veux retourner là-bas ?"
Moi : "Je ne sais pas ..."
Liam : "si tu veux je peux leur dire d'arrêter la télé."
Moi : "je ne veux pas gâcher la soirée ..."
Liam : "tu ne la gâches pas." J'échappe un léger rire dû à l'ironie de la situation.
Moi : "retourne là-bas ne t'en fait pas pour moi"
Liam : "je ne pars pas sans toi !"
Moi : "ok alors si je sors d'ici je raconte tout ..."
Liam : "tu n'es pas obligée si ça te fait du mal"
Moi : "il faudra bien que je le fasse un jour ou l'autre ... Alors autant que ce sois aujourd'hui"
Liam : "d'accord" il m'offre un sourire et je lui suis reconnaissante qu'il n'essaie pas de m'en dissuader, si je veux construire une amitié avec ces gens je dois leur raconter.

Lorsque l'on sort de la salle de bain, Harry remarque mes yeux rouges et demande ce qu'il se passe. Liam leur demande d'arrêter le film et je me lance dans mon histoire pour la 3ème fois ce mois-ci. La fin d'après midi autour d'un film se transforme en soirée révélation. Tout le monde est choqué de mon histoire... Maintenant ils comprennent les réactions que j'ai pu avoir vis à vis de certaines choses, comme avec Tom par exemple ... Après plusieurs minutes de silence, Louis met un terme à ma souffrance en proposant de jouer au Uno. Je sèche mes dernières larmes pendant que Louis partit chercher son jeu de carte et on s'assit tous en rond. Niall se lève pour aller chercher son téléphone qu'il a laissé sur le lit.

Niall : "Joanna ?" Je tourne la tête vers lui. "Téléphone !" Il se rapproche du cercle que nous formons et me donne mon téléphone avant de s'assoir a ma droite. J'ouvre le message que je viens de recevoir. *Alors ? Charmant ce petit film.* Des milliers de questions se bousculent dans ma tête. Est ce que je suis surveillée ?

_________________________

Alors qu'avez vous pensez de se petit réveil entre Harry et Joanna ? Ahah perso c'est ma partie préférer XD
Liam est vraiment trop mignon avec Joanna !
J'espère que sa vous a plu !!!
On se revoit pour le prochain chapitre bisouuuxx !!

Prisoner Of My PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant