W I S H

319 28 6
                                    

Un jour a la fois redoutée et désiré. Un jour ou des questions sans réponses se pose. Je me mentirais si je disais que je ne voulais pas y retourner. Ce jour ma a la fois apporter rêve et cauchemar. Je voulais y retourner mais pas dans cette situation et surtout pas avec lui. Jai menti à mes amis et à Ash sur toutes ma vie. Je veux le revoir mais est ce qu'il me pardonnera ? Certainement pas, après tout je lui ai menti sur toutes la ligne, seuls mes sentiments envers lui était réelle, mais ce mots resonne en moi « adieu ».

Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis mon départ, je voulais le serrer dans mes bras au moins une fois avant de partir. Mais si je ne lui avais pas dit de partir ce jour-là il se serait fait arrêter. J'espère que depuis se jours il va bien. Et qu'il a une vie heureuse.

Quelle était la chanson que je lui avais chantée ce soir-là ? Le sir ou il a pleuré sur mes genoux, se soir ou j'ai connu un nouveau Ash. Ce soir-là c'était sans aucun doute le véritable Ash celui qui essaye d'encaisser des douleurs tellement fortes qu'il ne peut le supporter seuls. A cause de moi il a perdu tellement de ses amis. Est-ce de ma faute sil a perdu tout ce quil avait ?

Je veux à nouveau lui chanter cette chanson

Mais pourquoi les paroles de cette chanson ne me reviennent pas...

-Eiji ?

- Hm ?

-*soupir* Tu n'as pas dit un mot depuis qu'on est dans le jet , que tarrive til tu as le mal de lair ?

-Non.

-Tu t'ennuie tu veux quelque chose pour t'occuper ?

- Non merci Isaac ça va aller.

- Ecoute ptit cest que laffaire de quelques jours tu pourras vite rentrer si tu fais bonne figure avec ton père.

-Je ne le considéré jamais comme mon père.

- Ecoute tu

-Isaac laisse-moi avec mon fils

-Bien monsieur

Il se détacha et parti vers lavant du jet, mon « père » sinstalla devant moi

-Ecoute avant de descendre de lavion je veux quon joue à un petit jeu

- Un petit jeu ?

-Oui comme quand tu étais petit tu sais le jeu des différences ?

-Lejeux des différence ?

- Oui ! Tu tes souviens des règles Eiji?

-

Il sorti une enveloppe et me donna plusieurs photos

-Alors fils ou sont les différences ?

Ce nest pas un jeu pour moi, cest juste la raison pour laquelle un fils illégitime est si précieux pour toi. Un fils avec des yeux qui dépasse lentendement. Qui décelé la moindre fail dans un paysage qui peut sembler si parfait. Je ne sais pas comment il a su mais a cause de lui se don est devenu une malédiction. Mes yeux sont un privilège pour lui ! En tant que patron dune mafia il est sujet a piège et trahison alors mes yeux sont une aubaine. Les personnes de la mafia mappellent le prodige.

Pourquoi ? Mes yeux voient tout. Je décèle le vrai du faux. A chaque fois que mon soi-disant père va quelque part, il demande des photos de chaque personne qui seront présente, cest ironique mais cest grâce a moi que mon père ne sait jamais retrouver piéger ou trahis, car jenlevais les masques de ses soi-disant amis. Ça pouvait passer de simple espion a mercenaire.

Sans que je men rends compte jamais déjà mit une croix sur la plupart des personnes qui était fausse, pour nimporte qui sa peut sembler impossible de voir qui est une personne qui se déguise et qui ne se déguise pas. Mais pour moi ça semble si évident.

Parfois je me demande pourquoi je nen ai jamais parler a personne pas même a Ash. Seul Ibé est au courant et il a toujours garder se secret.

-Eiji ?

-Oh oui ?

- Va faire un petit tour ton père parle avec ses collaborateurs

-Ouais

Cest passé si vite que jai oublié quon était déjà en Amérique et que jétait a la soirées organiser par les collaborateur de mon soit disant père. Je veux déjà repartir être en Amérique sans même le voir est comme si on me poignardé en pleins cur.

Je méclipsa et soudain jheurta quelquun

-Désolé

-Oh ce nest rien .Eiji ?

-Ibé quest que tu fais ici ?

-Je suis venu pour un documentaire sur ton père, mais ne ten fait pas je ne parlerai pas de toi dailleurs ici personne ne sait qui tu es. Je crois que cest en partie grâce à ton

-Ce nest pas mon père. Désole mais je vais faire un tour au buffet

-Oh daccord a plus tard

Je mapprochai du buffet et

-Sing ?!

-Eiji ?!

-Mais quest-ce que tu fais ici ?

Sing il na vraiment pas changé mais quest-ce quil fait ici ? il est habile en serveurs

-Je pourrais te poser exactement la même question quest-ce que tu fais ici ? tu nes pas censé être au japon ?

Désolé Sing mais je ne peux rien te dire, je ne veux pas que tu tes retrouve malgré toi dans des histoire louche.

-Je suis venu en Amérique avec Ibé pour un reportage sur cette soirée

-Ah oui ? Pourtant je ne tai pas vue arrivé en même temps que Ibé pourtant

-Onon est arrivé séparément mais tu travail ici ?

-Tes sérieux ? Non plutôt crever, viens.

Dit-il en mattrapant par le bras et en mamenant dans des vestiaires

-Moi et mon gang on est en mission

-En mission ?

-Ouaip !

-Et elle consiste à quoi ?

-A attrapé le ou le prodige !

-Prodige ?

-Ouais, les seules informations quon a sur lui cest quil fait partie de la mafia japonaise et que cest yeux sont un véritable danger. A cause de cette enfoire la moitié de mes hommes se sont soit fait attraper par les flics ou tué.

-Quoi... ?

-A et apparemment se serait le fils du patron de la mafia mais personne ne la encore a perçue, nos sources nous ont dit quil avait lui aussi le tatouage des plus haut gradé des mafieux et quil avait les yeux partout

-Pourquoi vous voulez lattraper ?

- Joubliez tu nes pas au courant On ne veut pas seulement lattraper si ca ne tenait qua moi je le tuerai ici et se soir. Cest de ca fauteSi Ash est mort !

-Quoi ?

Save You Where stories live. Discover now