~ FOUR ~

2.2K 83 10
                                    

Le séminaire approchait à grand pas, mais ce n'était pas pour autant que ma valise était faîte... Comme d'habitude, lorsque que je partais en voyage, j'avais toujours peur de ne pas avoir assez de vêtements, alors j'en prenais le double, pour être plus précise j'en prenais clairement plus qu'il n'en fallait, mais c'était plus fort que moi ! Vaut mieux avoir trop que pas assez !

Je la ferais ce soir après le travail, il va falloir que je trouve la motivation pour car à chaque fois que je rentre du travail, Netflix m'appelle.

Attention deux à trois fois par semaine j'allais à la salle pour m'entretenir physiquement, le sport est quelque chose d'important pour moi et même pendant mes études, je ne me voyais pas arrêter d'en faire, alors j'ai continué jusque maintenant 👍🏽D'ailleurs, Minho m'accompagne souvent, mais je ne saurais dire si c'est pour se muscler ou bien pour draguer, ou bien les deux en même deux...j'ai envie de vous dire que plus rien ne me surprend avec lui. 

Il disparais souvent dans les vestiaires pour faire des choses que je ne prends même pas la peine d'imaginer ou bien il se sert de moi pour éviter les filles en me faisant passer pour sa petite-amie. Ca ne me dérange pas, au moins il est concentrer à surveiller mes arrières , ce qui n'est pas le cas quand une jolie fille en leggings interpelle son instinct de male alpha. Ahhh les mecs ! Au moins quand il est avec moi, il a personne pour venir m'embêter...

La journée était passée lentement, sans trop de dossiers à traiter, les aiguilles de l'horloge passaient l'une après l'autre sur les différents chiffres. Allez dans 2 jours, c'est bonjour Hawaï, tiens bon Lisa, fighting !

Il y avait une chose que j'avais oublié, une chose très importante, je ne sais comment  j'avais pu passer à côté !

Moi : Eh me*de, je vais faire comment avec Zeus et Apollon, j'ai personne pour les garder !

Pierre : Lisa, dis donc les grossièretés, ahahaha, qu'est ce qui te tracasse comme ça ?

Je ne pouvais pas lui demander ça à lui, même si on est proche...

Moi : Tu sais je pars avec mon équipe en séminaire à Hawaï...

Pierre : Ouais ça je sais, pas besoin de me foutre le seum, et ? T'en a de la chance tu sais

Moi : Dis le mec qui est partit à Los Angeles y a même pas 1 mois ! Bah, hum, comment dire, j'ai comme qui dirais légèrement oublié Zeus et Apollon...

Pierre : C'était tellement 😌 par contre Zeus et Apollon, c'est quoi ce délire ?

Moi : Ah pardon, ce sont mes deux chiens, deux beaux dobermans, je ne veux pas les mettre en chenil et de toute façon ils en veulent pas, je ne sais pas comment je vais faire...

Pierre : Bah si tu as assez confiance en moi, je peux te les garder le temps de ton séminaire ! Ça dure combien de temps ?

Moi : Non vraiment ? Je ne peux pas, je ne veux pas te déranger, tu as sûrement des choses à faire...ça dure 3 jours, t'es sur que ça ne te dérange pas Pierre ? Je ne veux pas t'embêter...

Pierre : Non non t'inquiètes pas j'ai eu des chiens plus jeune !

Moi : Merci beaucoup, tu me sauves vraiment la vie là !

Je lui fis une accolade pour le remercier, ce geste n'était en rien déplacé vu que nous avions l'habitude de nous en faire, puis Pierre était gay donc aucun sous-entendu !

Moi : Je peux te les déposer vendredi soir ?

Pierre : Oui oui, vers 20h ça ira !

Moi : Parfait, je t'offre le café, tu viens c'est la pause ?

Pierre : Comment refuser 😉

Pendant notre pause Marie et Minho sont arrivés, il avait l'air très proche ces deux là, plus que d'habitude... Lors de la pause, Pierre m'avait demandé à quoi ressemblait Zeus et Apollon, il a eu un peu peur quand il a vu la photo, ce que ne comprends pas, mes bébés sont les pus adorables au monde.

 Lors de la pause, Pierre m'avait demandé à quoi ressemblait Zeus et Apollon, il a eu un peu peur quand il a vu la photo, ce que ne comprends pas, mes bébés sont les pus adorables au monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

En retournant dans notre bureau, je demandais à Pierre s'il avait remarqué que Marie et Minho était proche, beaucoup plus qu'à leurs habitudes, il m'avait dit que lui aussi avait remarqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

En retournant dans notre bureau, je demandais à Pierre s'il avait remarqué que Marie et Minho était proche, beaucoup plus qu'à leurs habitudes, il m'avait dit que lui aussi avait remarqué. Nous avions décidé de mener une enquête chacun de notre côté pour en savoir plus. Il s'occuperait de Marie et moi de Minho !

La fin de la journée était la bienvenue, je quittais les bureaux en direction de la bouche de métro pour rentrer...ah non direction la salle de sport. Une bonne séance de sport ça fait du bien, en rentrant chez moi je fis une pause à la supérette du coin pour acheter des nouilles instantanées.

J'ouvris la porte de mon appartement qui ressemblait plus à un loft, et deux grosses masses sombres descendirent du canapé en faisant un bruit pas possible, puis se dirigeaient tout droit vers moi à toute allure...

Moi : Mes gros bébés, Maman est de retour ! Oui, moi aussi vous m'avez manqués ! Allez à table !

Des nouilles au poulet pour moi et des croquettes pour eux, en un rien de temps les gamelles étaient vides. Une fois le ventre bien rempli, je me dirigeai vers ma chambre pour commencer ma valise et commença à prendre des vêtements dans mon dressing.

Je sens que ça va me prendre du temps tout ça, surtout si Apollon s'amuse avec mes chaussettes, aishhh heureusement que Zeus dors sinon je vous dis pas le carnage qu'ils auraient fait ! D'habitude c'est l'inverse, Apollon est plutôt calme comparé à Zeus.

Bien fait pour toi Lisa, tu avais qu'à t'y prendre avant ...

JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant