Chapitre 25 - Determinate

377 39 2
                                    

- Princesse, au lieu de sextoter Monsieur Belle Gueule, viens plutôt te préparer ! Il nous reste à peine deux heures devant nous avant de rejoindre les autres. J'en suis tout excité, ça fait tellement longtemps ! S'écria Jeff en tapant dans ses mains.

La bonne humeur de son meilleur ami était contagieuse. Amy aussi avait hâte de tous les revoir. Six mois s'étaient écoulés depuis leur dernière sortie en groupe. Le temps passait si vite ! En plus, elle avait très envie de se défouler sur la piste de danse, faire un peu la folle. Il fallait qu'elle se détende, et quoi de mieux pour cela qu'une soirée danse latine en bonne compagnie.

- Premièrement je ne sextote personne, petite peste en chaleur ! J'envoyai simplement un message à Alarick pour lui expliquer où nous allons ce soir, histoire qu'il ne soit pas surpris ! Répondit-elle amusée, en le rejoignant dans la salle de bain. Deuxièmement si tu as réellement besoin de deux heures pour te préparer, c'est que soit tu es une véritable diva, soit tu as besoin d'un ravalement de façade digne de la méchante reine !

- Très drôle, Amy l'Enquiquineuse ! Maintenant, tiens-toi tranquille. J'ai vu un magnifique chignon sur Pinterest mais super compliqué à faire. Je veux m'exercer sur toi.

- Je suis ton cobaye en quelque sorte ? Ricana Amy.

- Tu as tout compris, Einstein ! Ça passe ou ça casse ! Répondit-il avec un rire diabolique.

Alors qu'ils étaient sur le point de quitter l'appartement, Amy dût reconnaître que son meilleur ami avait un don naturel pour la sublimer. La petite robe noire, qui lui avait choisie, était à tomber. Elle lui arrivait juste au-dessous des genoux mais était fendue sur le côté gauche, dévoilant ainsi une partie de sa cuisse. Ses épaules étaient dégagées et les petites manches étaient en dentelle délicate. De plus, cette robe moulait chacune de ses formes, la rendant très sexy.

Le chignon de Jeff était tout simplement sublime et il lui avait ajouté une rose rouge pour lui ajouter une touche colorée. Amy avait également choisi de porter des boucles d'oreilles pendantes et une paire d'escarpins argentée, pas trop haute pour être à l'aise sur la piste de danse. Son maquillage était assez travaillé pour lui donner un air mystérieux, merci l'eye-liner ! Amy sourit. Elle avait l'impression de ressembler à une véritable danseuse de tango, accoutrée de la sorte.

Lorsqu'ils rejoignirent le lieu du rendez-vous, Amy repensa à tous les souvenirs qu'elle avait accumulés dans cet endroit. Le « Milonga » avait longtemps été leur QG pendant leurs années universitaires. Il s'agissait d'un bâtiment à deux étages qui ne payait pas de mine à l'extérieur mais qui était vraiment envoûtant une fois à l'intérieur.

Le premier étage était un espace restaurant à l'ambiance feutrée, avec des tables basses noires et des fauteuils rouges. La décoration, pas du tout tape à l'œil, était principalement composée de photographies en noir et blanc de danseurs tous plus gracieux les uns que les autres.

Au rez-de-chaussée, une toute autre ambiance attendait les clients. Plus caliente. Une grande piste en parquet était entourée de tables. Les gens dansaient ensemble sans se soucier de se connaître. Les invitations se faisaient à distance par échange de regards. Le « Milonga » était l'un des rares lieux où il n'y avait ni barrière sociale, ni barrière de la langue. Tous les habitués avaient en commun la passion des danses latines.

Amy et Jeff entrèrent à l'unisson, aussi fébriles l'un que l'autre. Un serveur, aux origines hispaniques, les conduisit à l'étage où ils virent qu'ils étaient une nouvelle fois les derniers à arriver. A leur table se trouvaient déjà Alarick avec, à ses côtés, leur amie Brittany, très jolie dans sa robe bleue nuit, mais aussi leurs deux acolytes de la fac, Jake et Tony.

Happy Ending CompanyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant