AU Murven sur l'arche après Praimfaya

326 10 1
                                    

Un peu long comparé aux anciens chapitres, bonne lecture ^^

———————————————-

La douleur, la faiblesse.
La sensation d'impuissance quotidienne qui avait fini par impacté la jeune femme. Encore une fois. La vielle elle s'était blessée accidentellement en verifiant les systèmes de d'oxygène, sans être défectueux bien sûr mais c'était juste une petite vérification du quotidien. Rien de plus. Sauf que sa jambe; qui était déjà soit disant passant bien blessé, fut endommagée ce soit là. Encore une fois. Elle avait du s'endormir avec une douleur monumentale aux bas du corps.

Elle n'avait prévenu personne car à quoi cela allait servir de toute façon. Elle aller seulement se prendre de la pitié ou alors un Bellamy protecteur dans les pattes.

Sans Clarke ils n'avaient et n'ont aucune personne qui si connaît vraiment dans le doctorat. Sauf peut-être Harper qui avait-elle même une maladie génétique, ce qui fait qu'elle s'était un peu renseignée sur le domaine de médecine avant d'être enfermé sur l'Arche.
L'arche. La station orbitale, refuge pour leurs ancêtres des protagonistes qui ont réchappé d'une guerre nucléaire 97 ans auparavant. Cet engin à sauvé une partie l'humanité et à ce moment là ils sauvaient aussi un groupe. Une famille en quelque sorte.

Pendant ce temps là il y avait Emori, fine avec de long cheveux bruns et Murphy. Pour la énième fois les deux jeunes se disputaient pour un sujet banale mais problématique. C'était leur rituelle. Tout leurs amis avaient remarqué leurs problèmes mais trop honteux d'en parler avec les concernés.

"Et bien ce n'est pas de ma faute si tu fiches rien ici Murphy!"

"Et bien désolé d'être inutile la native!" crie à son tour John, "On a pas tous la chance de faire des formations de mécanicienne"

"J'essaye seulement de me rendre utile! J'ai envie de vivre et si j'ai envie de faire cela je le fais. Tu n'as aucun droit à me dire ce que je dois faire John! Même si je serrais reconnaissante en vers toi toute ma vie, je-je ne peux plus."

"Quoi?"

"J'en ai marre des disputes et de devoir toujours me justifié sur le pourquoi du comment!

"Dis ce que tu veux dire exactement et finissons en..."

"Wow" s'arrête Emori "Tu attendais que je te quitte depuis longtemps ou quoi?"

"Comme tu le dis si bien, on est pas fait pour être ensemble c'est tout." suggère t-il d'un ton insolant, il aimait montrer sa fierté et à quel point les mots de sa copine n'avait aucun impact sur lui. Il se tapait mentalement pour agir comme cela avec elle.

"C'est sa..." souffle t-elle, agacé des remarques de son amant.

Il avait raison de toute façon, ça ne marchait pas, c'était comme ça.

"Entre nous, on va pas se le cacher, c'était plus de la survie alors qu'avec elle c'est plus naturelle."

Quelques mois plus tôt :

Elle se mise à sangloter, "J'ai l'impression d'être réveillée, d'avoir les yeux ouverts, je vois l'environnement qu'il y a autour de moi enfin la chambre dans laquelle je dors. Je sens des choses mais je ne peux pas bouger, je suis comme plaquée.C'est comme si je me réveillais et que j'étais paralysée, je ne peux ni parler, ni crier. Parfois j'essaie de crier mais aucun son ne sort... Je vois toutes les morts des personnes que j'aime ou alors..."

One shot - Bellarke x Murven <3 حيث تعيش القصص. اكتشف الآن