Chapitre 13

1.2K 79 118
                                    

Ouke les potos *se frotte les mains*. C'est partit pour un chapitre dont la fin ne va pas du tout vous plaire ÒwÓ
---------

*le matin*

Pdv de Aoi

Lorsque mon réveil s'est mis à sonner, j'étais déjà réveillée. Il m'avait déjà réveillée une heure en avance. Dans un soupir de colère, je retourne dans ma chambre pour arrêter ce son agaçant puis je me prépare rapidement pour aller au lycée. J'allais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner quand une main m'attrapa violemment l'épaule.
Quoi ? Même manger il compte me l'interdire ? Ce sal*ud de père...

Minoya(c'est son nom): T'as acheté ce que je t'ai demandé ?

Aoi: Mais je t'ai déjà dis qu'il n'y a pas de boutique de fleurs ici. Les chocolats, ça suffit pas ?

Minoya: Sale gosse ! T'as prévu de ruiner mon rendez-vous hein ?! Vas en cueillir si personne n'en vend ! Je les veux ce soir, c'est clair ?!

Il me pousse contre le mur et sort de la maison en m'insultant. Des fois, j'ai vraiment peur qu'il ne commence à me donner de vrais coups...

Ce c*nnard m'envoie tout le temps lui acheter ce qu'il veut, quelle que soit l'heure. Je le hais ! Heureusement qu'il n'est pas souvent là ! Ce pervers est plus occupé à draguer les jeunes femmes; et quand il tombe sur une idiote, il se gêne pas à en faire un coup d'un soir.

Je prend mon sac à dos avec rage et quitte la maison à mon tour. J'ai perdu l'appétit à cause de lui. Je met mes écouteurs et me dirige vers le lycée sur mon vélo.

Après le divorce de mes parents, ma mère a complètement disparu et a même changé de numéro. Cette espèce de lâche. Elle m'a carrément abandonné, je lui pardonnerais jamais ça !

Kanao et moi, on partage le même père, ce qui fait de nous des demi-sœurs. Mais sa mère à elle est cent fois mieux que la mienne: elle a jeté ce c*nnard dehors et a garder sa fille avec elle. Le contraire de la mienne, qui s'est barré en lui disant de me garder. Me garder comme esclave, oui !

Aoi: Allez tous crever, bande de-

...: Wah ! Fais gaffe !

Je freine brusquement en remarquant un garçon juste devant moi. J'ai failli le heurter... C'est dingue je l'avais pas vu !

Aoi: Excuse-moi. Ça va ?

Inosuke: T'as failli écraser le grand Inosuke !

Que- Mais c'est trop cliché là ! Et puis quoi encore, c'est lui qui va me "sauver des griffes de mon méchant père" ?! Non seulement je vais devoir me taper ce type, mais en plus ma romance est cliché ?! C'est pas juste !

J'attend qu'il s'écarte de mon passage pour partir, mais il est encore là, à me fixer comme un idiot. Il a l'air de réfléchir, mais ça m'intéresse pas du tout.

Inosuke: On s'est pas déjà vus quelque part ?

Aoi: Non, je crois pas. Maintenant excuse-moi, je dois y aller.

Inosuke: Mais attends ! Euh ! Est ce que tu t'appelles Aoi ?

Hein ?
Je m'arrête brutalement dans mon avancée et me retourne vers Inosuke. D'où il me connaît ???

Pdv de Zenitsu

Je m'ennuiiiiiiiie-euuuuh ! Ça faisait un moment que j'avais pas été à l'hôpital et voilà que je m'y retrouve 2 fois en moins de 72 heures... Je rate pratiquement tous les cours du début de l'année, là ! C'est qui les trois nouveaux qui vont rejoindre notre classe ? Trop de suspens ! Je veux savoir ! Je DOIS savoir !

Je me jette sur mon portable pour demander à Tanjiro. Ouais, on a échangé nos numéros hier. Dés que je l'allume (parce qu'il était éteint), je reçois une tonne de SMSs d'un coup. Des messages de... pratiquement tous mes contacts.

Je répond en premier à ceux qui me demandent comment je vais. J'ai gardé Tanjiro pour la fin hehehe

Tanjiro
|Bonjour Zenitsu ! Je pense que tu dors à cette heure-ci, mais je pouvais pas fermer l'œil sans t'avoir envoyé ce message ^^'

|J'espère que tu te porte mieux. Je passerais te voir après les cours pour te donner mes notes, comme ça tu seras pas en retard dans le programme de l'année. Sur ce, bonne journée.

Ok je fond. Non seulement c'est adorable, mais en plus il m'a envoyé ces messages à 2h du matin. C'est trop chou TwT

Je comptais lui répondre, mais je ne sais vraiment pas quoi dire ni comment exprimer ma pensée. Après 10 minutes à fixer mon écran, je ne trouve toujours pas de réponse.
Soudain, mon téléphone se met à vibrer.

C'est un appel de mon oncle !

Je décroche rapidement, plutôt inquiet. C'est la première fois qu'aucun membre de ma famille ne me rend visite alors que je suis à l'hôpital. Peut-être qu'il s'est passé quelque chose, à la maison.

Zenitsu: Allô, tonton ? Est ce que tout va b-

L'oncle: Déjà qu'on t'a ramené à la maison plus tôt que prévu, tu te permets de faire des conneries ? T'as vraiment cru que c'était le moment de finir à l'hosto ?

Zenitsu: ... Pardon ?

Ce langage, cette voix en colère, ce ton agressif... Il... redevient comme avant ?

L'oncle: Le déménagement. T'as oublié ? Enfin c'est plus la peine, te fatigue pas avec ça.

Zenitsu: C-comment ça ?

J'ai des doutes sur ce qu'il compte dire... Mon cœur bat fort, ça commence à faire mal...

L'oncle: Quoi, à ton avis ? Tu croyais qu'on allait attendre le boiteux de la meute ? On est partit ! Débrouille-toi pour la suite, on se connait plus. *raccroche*

--------------

Ta-daaaam ! ÒwÓ

Vous êtes en colère ? Eh bien sachez que vous le serez encore plus parce que je compte prendre touuuuut mon temps pour le prochain chapitre ÙuÚ

MOUWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHARGH ! *tousse* *tousse*

Ok je vais faire un effort pour me dépêcher ;-;

Sinon, j'ai besoin d'un coup de main please T^T
J'ai vu le début d'un tanzen que j'ai beaucoup apprécié, mais je l'ai perdu ;-; . Tout ce que je sais, c'est que ça se passait au domaine du papillon. Tanjiro et Zenitsu s'évitaient à cause de l'odeur/du son qui provenait de l'autre ;-;

Ça vous dit quelque chose ? ToT

Dés le premier regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant