Chapitre 3

2K 126 272
                                    

(Petite info: j'ai changé un petit détail pas trop important, en fait Kanao sera plutôt la cousine de Shinobu)

------------

Pdv de Shinobu

La prof - ayant fini de nous distribuer nos emplois du temps et le règlement intérieur - nous libère avant la sonnerie.
Mademoiselle Mitsuri est très gentille. Elle a beau être notre prof, elle est proche de tout le monde. Mais surtout d'une certaine personne.

Un petit rire m'échappe quand je pense à ça. Je range rapidement mes affaire et sors de la salle. Je dois rejoindre Kanao pour qu'on rentre ensemble.
En marchant dans le couloir, je reconnais quelqu'un que j'aime bien taquiner. Il est à l'ombre d'un des arbres de la cour, des écouteurs aux oreilles. Comme j'ai toujours du temps pour l'embêter, je m'approche de lui et lui retire un écouteur pour me faire entendre.

Shinobu: Alors Tomioka ? Toujours tout seul ? Hihihi

Giyuu: Et toi, Kocho, toujours aussi emmerdante ?

Ah. J'avais oublié qu'il répondait.

Il range ses écouteurs et son portable, comme d'habitude avec son visage sans émotions.

Giyuu: J'attends Sabito.

Ouuuh~ Il attend le beau gosse de l'autre classe~ J'en étais sûre à 200% !
Je le regarde avec un grand sourire, tout à fait satisfaite de sa réponse. J'adore faire l'entremetteuse ! C'est un peu un truc de famille, chez nous.

Et c'est trop tentant de l'aider, ce pauvre idiot. Je vous assure ! Leur amour est réciproque mais ils sont tous les deux trop cons pour le remarquer ! Et je paris que cet abrutis de Giyuu ne comprends même pas ce qu'il ressent ! Pfff... ce sera pas facile...

J'allais (pour la énième fois) essayer de lui faire remarquer qu'il était amoureux de son ami quand j'entends ma petite cousine m'appeller. Ce sera pour une prochaine fois alors...

Shinobu: Bon, j'y vais. Amusez-vous bien~

Il me fait signe de la main pendant que je pars.
Je trouve qu'il s'améliore beaucoup. En seconde, il ne parlait pratiquement à personne d'autre que Sabito et une fille qui est souvent avec eux. Maintenant au moins, il s'est fait des amis.

Je rejoins Kanao en lui adressant un sourire puis nous prenons la route vers notre point de rendez-vous, avec Kanae. Cette dernière ne devrais pas trop tarder.

Kanao: Hm... Shinobu ?

Shinobu: Oui ?

Kanao: Ce garçon à qui tu parlais... c'est pas celui qui t'a mis un râteau, il y a deux ans ?

.... Ah... C'est vrai. J'aimais Giyuu autrement, quand on était en seconde. Mais ce n'était pas réciproque, alors il n'a pas accepté mes sentiments.

*flashback de ce que Giyuu lui a répondu*

Giyuu: Je... je suis désolé, mais quelque chose au fond de moi m'empêche de t'aimer comme ça...

*retour au présent* (mdr c'est tout ?)

Je n'avais pas vraiment compris sur le coup. J'étais surtout gênée de m'être fait repousser. En même temps, je me sentais jalouse, de savoir qu'il était attiré par une autre fille.
Mais c'est plus tard, en le revoyant avec son cher "ami", que j'ai réalisé que cet imbécile de Giyuu l'aimait lui ! Donc que c'était ça la chose au fond de lui qui lui empêchait de ressentir des sentiments pour moi !

Dés le premier regardWhere stories live. Discover now